Ptitgoud |
Dernières publications

Il me semble qu'ils veulent retirer les côtés aléatoire et puissance du coup critique, avec cette idée c'est raté ^^... Lire la suite
Je suis d'accord avec vous pour la moyenne de puissance dans ce cas qui serait équilibrée, mais c'est très aléatoire! Comme tu... Lire la suite

Hum ça ne parle pas de tacle ... C'est juste pour que le kolosso tape dans l'autre direction et le wasta permet donc d'éviter l... Lire la suite

Il est souvent plus rentable de vendre des tont'ata fm à 33 sagesse, que d'en faire des ra sa. Même si ça peut mettre plus de t... Lire la suite

Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que le Croc gland n'est pas concerné par cette MAJ, le drop d'oreilles ou de ... Lire la suite

Bonjour, Avec le patch de mardi, il me semblait avoir lu que les drop n'allaient plus être bridés à un certain nombre, mais j'... Lire la suite

Un enu avait déjà posté sur ce topic la rentabilité d'aller taper des dragoeufs avec des dragounes noires équipées (j'essayerai... Lire la suite

Les tuer avec libération? :) Edit : Arf oui ca fera l'affaire, intimidation aussi (si ce sont les dommages de poussée du sort ... Lire la suite
Pour partage les autres persos peuvent affaiblir (c'est le challenge chacun son monstre ou la il faut avoir le même perso qui t... Lire la suite

Oui cette config suffit pour pouvoir jouer à 8 comptes - après ca ne sera peut-être pas à fond si tu veux avoir un certain conf... Lire la suite

@Krowel : Personnellement, je préfère la ceinture des vents à la dragocochoune, mais le reste est correct! Et regarde du côté d... Lire la suite