Challenge mains propre + partage

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation !

Bon je post ici sans être sûr que ce soit la bonne section, en faite la je sort de donjon et en combat j'ai eu deux chall (normal en même temps) mais je suis tomber sur Partage et sur Mains propre, la question étant : Est-il possible de réussir ces deux chall en même temps ? A priori non, j'ai eu beau réfléchir tout le combat j'ai pas trouver la solution..

Or je croyait que tombé sur deux chall qui ne peuvent être fait QUE séparément avait été corrigé, je me trompe ou pas?

Et sinon y a t'il d'autres chall dans le même cas que celui que je vient de présenté ? (flemme de cherché toutes les combinaisons^^)

Merci bien joliens (Quel belle rime ooo)
Si les membres du groupe (Crâ, iop,... (qui n'ont pas d'invoques qui tapent)) ont les sorts arakne ou chafer, même si c'est compliqué, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas réussir ces deux challenges
Citation :
Publié par Sheena
Mon problème est peut-être là.. Ma xel n'ayant pas d'invoque qui frappe. Pour sa je demande une explication ^^, mais en Partage c'est pas uniquement le Perso qui doit tué le mob?
Aiguille chercheuse ? Après tu n'as peut être pas encore le niveau pour le sort, dans ce cas là, comme au dessus, tu avais libération.
Et pour partage, si une invocation tue un monstre, c'est l'invocateur qui est compté comme le tueur du monstre
Citation :
Publié par Sheena
Mon problème est peut-être là.. Ma xel n'ayant pas d'invoque qui frappe. Pour sa je demande une explication ^^, mais en Partage c'est pas uniquement le Perso qui doit tué le mob?

Aiguille chercheuse ne frappe pas?
C'est le 'Main Propre' qui te pose soucis ?

Description : Accessible uniquement lorsqu'il y a au moins un disciple d'Osamodas, de Feca, de Sadida, de Xélor ou de Sram dans l'équipe. Vous devez achever vos ennemis sans utiliser de dégâts directs en utilisant donc des invocations, des glyphes, des poisons, des dégâts de poussés ou des renvois.

Tu leur baisses la vie normalement et tu calcules bien pour t'en sortir à coup de libération s'ils n'ont pas un sort spécifique à faire des dommages de poussées ou glyphe ... voir même un contre ou mot d'épine sur le personnage qui doit le tuer pour réussir Partage
Citation :
Publié par Sheena
Aiguille chercheuse ? C'est pas top mais possible.
Citation :
Publié par Sheena
Tu as contre qui renvoie des dommages et comme dit plus haut l'aiguille chercheuse fonctionne aussi.
xD bon ok je vient de prendre une claque dans la gueule là.

En faite je m'était juste arrêter sur le fait que pour gérer partage fallait réussir sans invoque.. Sinon oui j'ai le niveau pour les sort et tout .. Apparemment j'ai pas assez réfléchit a la question et posté pour rien..

Comme on dit l'erreur est humaine ^^ merci
Bah si tu n'avais pas trouvé la réponse, la question méritais d'être posée
Et qui sait? D'autres personnes avec les mêmes interrogations trouveront peut être leur bonheur ici.
Citation :
Publié par Nioufe
Bah si tu n'avais pas trouvé la réponse, la question méritais d'être posée
Et qui sait? D'autres personnes avec les mêmes interrogations trouveront peut être leur bonheur ici.
Merci tu me réconforte là, oui bah j’espère que sa aidera quelqu'un d'autre =)
C'est théoriquement possible en jouant sur les sorts communs (libération/invocations d'arakné et chaferfu). Mais comme beaucoup d'autres combinaisons, ils devraient les retirer parmi les possibilités.

C'est pas super ludique comme chal, et parfaitement infaisable à mon sens sur certains monstres.
Je rajouterais aussi que tuer une invocation ennemie avec un sort de dégâts direct fait rater le challenge main propre.

(Et ressusciter un allié mort avec un osa, alors que cet allié n'a pas encore tué, ça permet de ne pas rater partage).
Citation :
Publié par Sarfaya
C'est pas super ludique comme chal, et parfaitement infaisable à mon sens sur certains monstres.
Le but du challenge n'est pas de te donner plus d'xp ou de drop mais de ta casser la tête pour réaliser un conbat avec un peu plus de piquant.
Hop là ! La réponse a été donnée, et ce n'est pas ici le sujet sur les challenges, leur faisabilité générale, leur rentabilité, leur utilité...
Donc je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés