Stuff pour Sadida terre level 180

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous alors voilà je me suis fait un petit stuff pour mon sadida terre, j'a déjà une dinde prune pourpre et un gelano fm PA PO car j'aimerais joué aussi sur la PO un peu .

Voilà le lien, dites vos avis si vous pensez que je peux améliorer .

Merci bonne nuit/journée !

Voilà le lien du panier http://www.dofux.org/panier-sadi-nico.dx
Ben il ne manque plus que la dinde, et je dirais une Dragodinde Prune et Emeraude, car tu n'as que 4 po, ça t'en fera un 5e (nécessaire, 4, c'est trop léger je trouve) et un 5e PM important pour le PvP non ? 200 vita c'est toujours ça d'aillleurs !

Sinon je remplacerais le Kukri par une Racine Cithi, - 1 PA avec ta sagesse ça devrait être assez sympa (j'imagines et espères pour toi que tu as parchotté), et ça permet le port du bouclier il me semble.
La kukri aussi permet le port du bouclier, mais merci pour la cithi car vu le craft de la kukri un cac pour passer de la rilleuse a elle est sympas (et pourra aussi ce garder un certain temps, seule contrainte l'intel fin go parcho), en plus ça me fera économiser quelque sous.

Sinon les deux permettent le port du bouclier, pour la PO j'ai une dinde prune pourpre je l'ai précisé , mais pour la prune émeraude je verrai plus tard car c'est quand même sympas et 1PM en plus ça fait pas de mal . J'ai aussi 1PO sur le gelano donc ça me fait arriver a +6 en tout (bonus pano célium, cape erfo, chapblopinon, dinde et gelano )

Sinon je suis parchotté a 25 en force (waaa la classe ) et 48 sagesse, faut que je prévoye le parchoattage agi et sagesse a 101 (la force n'étant pas obligatoire car au final je gagnerai 30 de force ça change pas grand chose) .
Alors désolé je n'avais pas vu ta dinde prune et pourpre j'ai du rater ce passage^^. Ensuite donc j'avais oublié bonus 1 po célium donc 6 po ça me va !

Le seul hic chez toi c'est donc le parchottage quasi-absent (à un tel lvl ça me parait être un must :s). Améliore donc ton parchottage en force et en sagesse, l'agi et la vita étant aussi très utile. Je te conseille quand même de mettre à 101 ton parchottage force car à ta place je ne placerais pas tous mes points en force (donc bye bye les 30 fo près), à THL, il est souvent recommandé d'investir jusqu'à 300 dans la carac prédominante (ici la force) puis le reste en vita/sag.

Après fais ce que tu veux c'est ton perso
Oui, mais en bon sadi je suis un gros flemmard donc le parchottage va être long et dur ^^ .

Mais remarque monté à 101 force puis investir a 300 ou 350 puis monter a 180 ou 200 sagesse puis mettre en agi( après les parchos à 101) peut-être aussi sympa (très sympa) .
Hmmm pas bête j'ai pas été voir les paliers x). Donc plutôt dans la sagesse (voir dans l'intel aussi après être à 180 sagesse s'il me reste des points et après être à 101 en intel) vu que ce stuff donne pas mal de +dommages (+5x) avec la sagesse et l'intel ça donnerait bien pour herbe folle .
et aussi pour feu de brousse ^^ moi perso j'ferais 350 force 200sagesse et le reste en vita.

tu tape bien aux sorts terre, t'enleve PM assez facilment et tu as pas mal de vita ce qui te permet de jouer a PO assez tranquillement et de resister si jamais ton adevrsaire s'approche un peu trop.

mais parchotte toit partout pour etre valable :s au moins agi force vita sagesse x)intel serait un bon plus et chance parfait
Oui c'est sur, et si l'adversaire s'approche trop près c'est plus les PM mais les PA qui vont partir (merci pour m'avoir conseillé la racine cithi ) =) .

Sinon les points en vita je sais pas trop, comme depuis la MàJ on en gagne 5 par niveau, enfin une fois que je serai à 101 partout c'est pu trop un problème pour rerépartir tout ça ^^.
Alors je sais qu'une fois parchotté à 101 force et sagesse, et que tu mets tout jusqu'à 300 en force et 200 en sagesse, tu es arrivé au lvl 160. Il reste donc encore 5*40 = 200 points de caracs à investir où tu veux jusqu'au lvl 200, je les investirais en vita (une fois celle ci parchottée). Ca ferait au total 301vita 200sag et 300force de base^^.

Sinon, tu dis que le parchottage est long est chiant, mais en fait parchotté 101 force ou terre, ça coûte aussi qu'un cher bon item de 4m (environ). Erofée vaut 7m et tu la prendras. Après ça tu verras que parchotter n'est en fait pas aussi difficile que ça parait
Je préfère l'argent pour les équipements, même si je me sens pas d'aller tout dropper à l'ancienne x) (hmmm penserai-je à faire un twink noon cey le mal !! mais quoique ) .

Enfin bref, merci pour vos conseil, je vais faire dodo bonne nuit !
Message supprimé par son auteur.
Les paliers intels ne sont pas 1 pour 5 une fois parchotté à 101 ? Pcq sinon ça fait 99*5 = 495 pts de base pour investir jusqu'à 200 (49 lvl), alors s'il a déjà mis jusqu'à 350 en force je vois pas où est le reste de points pour investir en sagesse (ou le très peu de points).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés