phainiks |
Dernières publications

Bonjour, je profite de ce topic pour vous poser quelques questions. aujourd'hui j'ai eu envie de tester un nouveau jeu, l... Lire la suite
Ah bah parfait ! C'est plutot satisfaisant ( surtout cote farming haha ) Merci de cette reponse claire, concise et rapide !... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, Je viens aujourd'hui exposer un problème ; comme vous le savez il est possible de posséder une rune de meti... Lire la suite

Bsoir, je viens vous présenter ma team et les avantages dont je pense qu'elle présente, mais j'attend bien sur des feedbacks de... Lire la suite

moi je pars de -1/13 et je fais : sadi => iop => cra => roublard => xelor => panda => eni => steamer => osa => feca puis... Lire la suite

donc a priori, si j'optimise un peu je devrais etre capable de tacler a peu pres n'importe quel boss avec mon Zobal ? ... Lire la suite

Bonjour j'aurais besoin d'un petit renseignement, comme vous le savez, les zobal ont des capacités modifiant le tacle et la fu... Lire la suite

une suestion subsiste ! est-il plus intéréssant de faire une capture a 4butins a 4 ou a 8 ?... Lire la suite

Bon, j'vais passer pour un naze, mais pourquoi je n'arrive pas a faire de planches de kokoko avec mes troncs ? ( sachant bien s... Lire la suite

Rien à propos des runes qu'on était supposés ne plus pouvoir obtenir par le brisage d'items ?... Lire la suite

bah ouais ! Happy Birthday :D plein de bonnes choses etc... vous connaissez la chanson !... Lire la suite