phainiks

Dernières publications

RSS
7 juillet 2010 à 17:27 - Messages
J'trouve ca pas du tout pareil en fait (ben déjà quand tu meurt tu reprend pas au level 1 :D) pi l'économie est complètement ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 17:09 - Discussion
Allez j'me lance dans une nouvelle idée, que j'avais eu y'a bien longtemps pi que j'avais abandonné par flemme d'écrire é_è. Al... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:29 - Messages
T'es pas le premier à avoir eu le problème j'crois, et c'est une histoire de "clic trop rapide" :o genre t'as été reconnu comme... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:24 - Messages
Bonjour à tous, amis JoLiens, Je viens ici vous quémander conseil pour choisir un personnage, 1. j'aimerais en fait, exploit... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:14 - Messages
Pas cool :o need *o* Nan ouais le principe est bien, mais serieu pas un sifflet c'est vulgaire j'trouve ^^' un téléphone ? ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 15:58 - Messages
J'voudrais juste réagir par rapport a ceux qui disent des choses du genre "Ouais mais AG, ne prendra pas ça en compte etc.." Q... Lire la suite
7 juillet 2010 à 15:47 - Messages
pas nécessairement, sadi ca se demmerde pour enlever des PM, pas aussi bien qu'un cra c'est sur (quoique) plutot que le crâ n... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:16 - Messages
Ben je vois pas pourquoi ^^' juste des nouvelles animations à implanter. nan serieu ca serait troooooop terrible, mais j'pen... Lire la suite
6 juillet 2010 à 02:53 - Messages
T'es courageux toi :o j'ai lu le debut, les sorts des classes qui m'interessent et voilà (mais il est tard pour réfléchir là)... Lire la suite
6 juillet 2010 à 01:35 - Messages
Ah ouais, ben ouais... Nan sérieux j'ai déjà entendu un truc comme ça (sans le mot "maître") C'est pour ceux qui gèrent les... Lire la suite

Jeux

    phainiks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phainiks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phainiks n'a publié aucune critique de jeu.