phainiks

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 20:02 - Messages
17 septembre 2010 à 19:52 - Messages
Super merci beaucoup, je ne pense pas que le pseudo que j'ai en tête sera deja utilisé lol. Encore merci... Lire la suite
17 septembre 2010 à 19:45 - Discussion
Bonjour à tous, voilà mon "problème" il y a quelques temps, j'ai voulu recommencer le jeu sur un autre serveur, pour X raisons,... Lire la suite
12 septembre 2010 à 02:22 - Messages
je répons simplement pour réagir aux faux, la zone que tu propose est trop importante a mon gout, une faux, comme tu le montre ... Lire la suite
23 août 2010 à 02:34 - Messages
level en plus oui, mais pas depasser 210, apporte point de carac et point de sort /level. et enfin level 210 nouveau sort ou un... Lire la suite
22 août 2010 à 16:20 - Messages
Bonjour/soir' à tous, Rapide post pour vous exposer mon peut-être futur stuff et recolter vos avis sur celui-ci Je suis sadi ... Lire la suite
vents c'est sur c sympa mais vaudrait pas mieu une dans ce cas la ? parce que c chaud vita la... j'choppe 10res terre au passa... Lire la suite
22 août 2010 à 03:33 - Messages
Ouais mais voila l'abus, l'un est 4PA une main, l'autre 5 et à 2mains... c'est normal ca ? sans compter que les stats du gres... Lire la suite
6 août 2010 à 15:42 - Messages
bobo tête :( (nan j'avoue il a raison, surtout que c'est vraiment vite fait les calculs, a la limite calculette y'en a pour 1m... Lire la suite
28 juillet 2010 à 01:21 - Messages
pourquoi pas simplement faire en sorte que le bonus donné par la maitrise soit plus elevé pour une arme a 2 mains ? genre 50 ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 18:57 - Messages
Cool j'vais aller recommencer sur les serveurs hispaniques, j'aurais rapidement depassé mes anciens persos. ( Cela dit c'est p'... Lire la suite

Jeux

    phainiks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phainiks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phainiks n'a publié aucune critique de jeu.