[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
la salle du meulou bourrée de croc glands n'existe plus?
Comme tout les donjon ont maintenant que 5 salles ,il se peut que non
Mais en même temps ,le donjon tr est un contrexemple puisqu'il y a 6 salle dont une salle a trou .
EDIT : Owned
Bonsoir, ma iop terre 124 arrive dans les fameux lvl de la panoplie meulou
Je voudrais savoir si l'achat/revente est toujours rentable? J'ai pensé que non, ayant pratiqué pour la dernière fois, il y a environ 1 an, je me dis que tout le monde connait la technique :/
Sinon, en métier j'ai bucheron 40 mineur 24 et bricoleur 14
J'ai un mois pour obtenir ma panoplie meulou qui coute 7-8 voir 9M (si on prend du bon jet )
Soit je monte bucheron et j'en profite pour tout raser et me faire des kamas? (avec éventuellement les potions qu'on mets sur les trophées là, )
(Laissez tombez mineur, trop de bots )
Soit je laisse tomber bricoleur qui me sert à rien, et je mets un autre métier? J'ai pensé à pécheur avec ses poissons rares, mais je suis terre donc pas de PP + c'est horrible à xp
Dernière solutions, le drop de diamant.. mais vu que les parchos de sort ne sont plus dispo via les diamants bah

Voilà, si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Je cherche pas à me faire les 9M en 1 semaine hein, mais j'ai 1 mois environ pour la faire.
Dommage que tu ne soit pas motivé pour up mineur, c'est une bonne source de revenus pour un joueur mono-compte, et qui commence à se rentabiliser avant le niveau 100.

En comparaison, j'ai trouvé bûcheron bien plus dur à monter, et pas aussi rentable (faut voir si les essences rapportent beaucoup), mais à vrai dire j'ai du m'arrêter autour du niveau 85, je ne sais pas si les niveaux 90 et 100 permettent des gains plus intéressants.

Néanmoins j'ai mis beaucoup moins de temps à monter mon mineur, pour des revenus jusqu'à présent supérieurs.

Sinon la spéculation/achat/FM/revente fonctionne toujours, il faut simplement bien choisir les items avec lesquels on fait son beurre.
Citation :
Publié par Bastien__59
Bonsoir, ma iop terre 124 arrive dans les fameux lvl de la panoplie meulou
Je voudrais savoir si l'achat/revente est toujours rentable? J'ai pensé que non, ayant pratiqué pour la dernière fois, il y a environ 1 an, je me dis que tout le monde connait la technique :/
Tout le monde connaît la technique, mais bien peu savent l'exploiter.
C'est pas en floodant "3mdispofranormpmoinonoubnoarnak" que tu vas faire des affaires (ou vraiment que dalle), mais en squattant h24 les hdv sur des items précis et en restant attentif au /b tu devrai trouver de quoi te faire 100* ta meu².
Vendez des graines de chanvre en étant alchi/paysan!
A propos du Nelween :

http://img9.imageshack.us/img9/6517/37itemsnelween.png
6 donjon + 6 captures
Le drop en extérieur est obligatoire presque, tant pour les clefs que pour les ceintures
Quand j'en ai eu marre de drop aux crocs glands, j'ai prit les queues obtenus en droppant les papattes, et je craft les bottes.

Brisage :
http://img651.imageshack.us/img651/1078/bilanb.png

Je ne comptais plus les bénéfices.
Donjon chiant et barbant, drop en extérieur, mais très rentable.
Citation :
Publié par Carotte§
Cool, ça voudrait dire que le chafeur est réellement plus rentable. Tu as des chiffres horaires approximatifs du nombre de runes produites? Et sur le drop annexe Nelwen, la salle du meulou bourrée de croc glands n'existe plus?
Je vais partir sur une base de 4 persos avec un énu, les salles s'enchainent rapidement pour peur d'avoir des sorts de zones et du roxx, je penses pouvoir sortir ( depend du prix des runes etc donc je vais parler que de la renta en do neutre de mon serveur ) 200.000k/10min

Après le Nelween est bien plus rentable que le chafer, mais il est aussi bien plus chiant du fait du drop massif à faire en exterieur. Alors que le chafer tu peux te cantonner au donjon.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Un mal de chien à écouler mes Do Neutres...
Ca t'étonne ? ^^
Citation :
Publié par HeatoN
Après le Nelween est bien plus rentable que le chafer, mais il est aussi bien plus chiant du fait du drop massif à faire en exterieur. Alors que le chafer tu peux te cantonner au donjon.
Dans ma définition de rentabilité il y a justement ceci: drop donjon uniquement, écoulement, prix, chiantisité. Hors sur le nelwen oblige à sortir, donc chercher des groupes, il perd de la valeur.
J'ai fait 7 dj chafer à 5 persos (dont énu) en capturant (pratiquement => oubli) toutes les salles, j'ai refait en arène dans la journée. A la fin de toutes ces captures il me manquaient principalement des côtes de rib (12 pour chaque craft). J'ai dépensé environ 300.000k pour acheter ce qu'il me manquait pour faire une quarantaine de coiffes, j'ai obtenu 107 runes (2M9 les 100 sur li crounch).

Les runes ne se sont toujours pas vendues après plus d'une semaine en hdv.
Citation :
Publié par Carotte§
Dans ma définition de rentabilité il y a justement ceci: drop donjon uniquement, écoulement, prix, chiantisité. Hors sur le nelwen oblige à sortir, donc chercher des groupes, il perd de la valeur.
Du coup le chafer est bien plus rentable dans ta définition.

Mais avec les vacances, les runes ne font que baisser, et le prix de remettre en hdv coute bien cher, du coup j'ai 300 do neutre/ret pm qui stagne en banque :/
Citation :
Publié par Deathekirl
A propos du Nelween :

6 donjon + 6 captures
Le drop en extérieur est obligatoire presque, tant pour les clefs que pour les ceintures
Quand j'en ai eu marre de drop aux crocs glands, j'ai prit les queues obtenus en droppant les papattes, et je craft les bottes.

Je ne comptais plus les bénéfices.
Donjon chiant et barbant, drop en extérieur, mais très rentable.

37 items sur ton screen. Donc logiquement 111 duvets de Nelween.

111 qui, divisés par 9 (je compte un enu dans ta team, je suppose), font 12,333

On en conclut que tu as drop 12,333 duvet par personnage sur ta série de... 12 captures (6 et 6).

Sachant que son drop est restreint à 1 duvet / perso, c'est assez étrange.

Tu n'as pas dû prendre en compte des duvets restants d'une ancienne session de drop, ou alors tu as fait un nelween de plus sans le comptabiliser dans ta série.

(oui, je cherche la petite bête, mais on se doit d'être précis quand il est question de revenus !)

Mais il est certain que les nelweens sont plus que rentables.

Edit : ah, j'avais une petite question de mon côté pour les actuels habitués du donjon chafer : est-on encore obligé de passer par la case "sort d'invocation chaferfu" en fin de donjon, ou l'apprentissage de ce sort a-t-il pu être relégué au niveau d'un "plot" interactif, un peu à la manière d'une emote ?

Re-edit : au temps pour moi, je n'avais pas du tout pensé au percepteur :s

Et merci aux gens qui m'ont répondu rapport au donjon chafer. Si j'ai bien compris, on n'a toujours pas le choix d'apprendre ou non l'invok, à moins qu'on veuille rester prisonnier à jamais de la salle de transition. Bonne chose à savoir.

Dernière modification par Blankfeu ; 14/07/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par Blankfeu

Sachant que son drop est restreint à 1 duvet / perso, c'est assez étrange.
Y'a pas la dernière MaJ qui enlève cette restriction ?
Citation :
Publié par Gabfire
Y'a pas la dernière MaJ qui enlève cette restriction ?
Non j'ai toujours eu 1duvet/perso même après la maj, même en arrivant à 200% de chall

Edit, Blankfeu, on peut choisir d'apprendre ou non le sort d'invocation chafer
Il faudrait pour cela qu'il y ait 2 nelween dans le combat.

Le duvet a toujours été disponible en quantité illimitée (je dis pas 9 exemplaires car il m'arrivait d'en faire tomber plus lorsque plusieurs coffres énus étaient possible).
Mais la tombée est limitée à 1 par personnage, et ceci existe toujours.

La modification récente avec laquelle tu dois confondre est :

Les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur un monstre pour une équipe sont désormais infinies.

Exemple avec le nelween, l'oreille de croc gland.

Avant la maj, avec toute la PP que tu pouvais avoir, tu ne pouvais faire tomber qu'une fois pour tout le groupe les oreilles sur un croc gland, il s'agissait d'une ressource limitée à 1 exemplaire.
Désormais, tu pourras en droper autant de fois qu'il y a de personnages en combat (y compris le coffre).
Citation :
Publié par Artimon
Exemple avec le nelween, l'oreille de croc gland.

Avant la maj, avec toute la PP que tu pouvais avoir, tu ne pouvais faire tomber qu'une fois pour tout le groupe les oreilles sur un croc gland, il s'agissait d'une ressource limitée à 1 exemplaire.
Désormais, tu pourras en droper autant de fois qu'il y a de personnages en combat (y compris le coffre).
Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que le Croc gland n'est pas concerné par cette MAJ, le drop d'oreilles ou de pattes est limité il me semble (respectivement à 2 et 4, à confirmer - du moins j'en ai jamais fait tomber plus sur le croc gland solo que j'ai enchainé dans le donjon canidé)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés