A propos du Nelween : 

6 donjon + 6 captures 
Le drop en extérieur est obligatoire presque, tant pour les clefs que pour les ceintures 
Quand j'en ai eu marre de drop aux crocs glands, j'ai prit les queues obtenus en droppant les papattes, et je craft les bottes.   

Je ne comptais plus les bénéfices. 
Donjon chiant et barbant, drop en extérieur, mais très rentable.  

37 items sur ton screen. Donc logiquement 111 duvets de Nelween.

111 qui, divisés par 9 (je compte un enu dans ta team, je suppose), font 12,333

On en conclut que tu as drop 12,333 duvet par personnage sur ta série de... 12 captures (6 et 6).

Sachant que son drop est restreint à 1 duvet / perso, c'est assez étrange.

Tu n'as pas dû prendre en compte des duvets restants d'une ancienne session de drop, ou alors tu as fait un nelween de plus sans le comptabiliser dans ta série.

(oui, je cherche la petite bête, mais on se doit d'être précis quand il est question de revenus !)

Mais il est certain que les nelweens sont plus que rentables.

Edit : ah, j'avais une petite question de mon côté pour les actuels habitués du donjon chafer : est-on encore obligé de passer par la case "sort d'invocation chaferfu" en fin de donjon, ou l'apprentissage de ce sort a-t-il pu être relégué au niveau d'un "plot" interactif, un peu à la manière d'une emote ?

Re-edit : au temps pour moi, je n'avais pas du tout pensé au percepteur :s

Et merci aux gens qui m'ont répondu rapport au donjon chafer. Si j'ai bien compris, on n'a toujours pas le choix d'apprendre ou non l'invok, à moins qu'on veuille rester prisonnier à jamais de la salle de transition. Bonne chose à savoir.

Dernière modification par Blankfeu ; 14/07/2012 à 12h11.

|