[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
La màj confirme que le bon plan ce n'était pas les parchos des sorts mais ceux de caractéristiques.
La bonne blague. C'est cool t'as peut être gagné quelques petits millions, mais au final ceux qui se feront des couilles en or d'ici un mois ou deux, c'est bien les personnes qui auront des stocks de parcho de sort.
Citation :
Publié par Sunny-Day
La bonne blague. C'est cool t'as peut être gagné quelques petits millions, mais au final ceux qui se feront des couilles en or d'ici un mois ou deux, c'est bien les personnes qui auront des stocks de parcho de sort.
On verra dans un mois ou deux alors, si aucune modification n'a été faîtes entre temps
Déjà ça dépend des serveurs : sur Hel Munster pour l'instant aucun kamas à se faire au niveau parchos (allez si : les puissants sagesse sont passés de 70 000 à 150 000 youpi !) de caractéristiques. Par contre rien non plus niveau parchemins de sorts. Pour les parchos de sorts c'est dans 2 mois que les bénéfices vont être colossaux ! Pour les caractéristiques dans un peu moins, voilà tout.
La demande en parchemins de sorts est largement inférieure à celle des parchemins de caractéristiques (pas besoin de chiffres, c'est connu, me sortez pas "Ta okune preuv").

Donc, les stocks de parchemins de caractéristiques s'épuisent plus vite, mais d'ici un mois, peut-être un peu plus, les stocks de parchemins de sorts seront épuisés, on verra une nette augmentation d'ici mi-août -- septembre, surtout du fait que la demande augmente l'été car les gens jouent plus.

J'ai, personnellement, acheté un lot de 10 parchemins de sorts pour 2M7, au pire, c'est pas perdu, j'pourrais toujours les utiliser si les prix n'augmentent pas.
Bonsoir.

Je me fais environ 400 000/h grâce à mon unique bijoutier (et avec une technique stable, qui ne dépend pas du hasard comme la FM d'items), vous pensez que c'est déjà un très bon gain pour le temps consacré ou qu'il est possible de faire encore mieux avec des trios comme bûcheron/mineur/forgeur ? Et si possible, à combien peut s'élever le salaire d'un tel trio à l'heure ?
sunny: les zobals tournent à environ 4% de la population sur mon serveur. c'est à dire plus que les roublards mais surtout que les pandas (3%)! et autant ou presque autant que les feca, osa, xelor, eca et sadi qui plafonnent à 5%

donc moi, des clients aussi peu nombreux ça me convient parfaitement

surtout que les paliers des steamers sont pensés comme pour les pandas et invitent largement au parchotage mono mais encore pire, au parchotage multi vu les sorts à effets secondaires qui se répartissent sur différents éléments.
donc potentiellement, oui, les steamers sont des consommateurs de parcho: à voir si ca se vérifie dans les mois à venir...

pour ton troll hs sur les steamers et le pvm, ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais y'a des chances que tu ailles au devant de quelques desillusions
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Nan mais rêvez pas, vu comment ça rale, l'obtention de parchemins de sorts va être simplifiée.
Reste à voir dans combien de temps, c'est toute la question...

Citation :
Publié par Yataa
Non mais dans deux mois le goultaminator sera fini, c'est pas après que les gens vont en acheter des parchemins de sorts hein.
J'en suis pas si sûr, la demande est constante tout au long de l'année, et les gens qui participent au tournoi ont fini de s'optimiser depuis belle lurette à part certains "nouveaux". La demande doit connaître un petit pic en début d'été, mais rien ne dit qu'elle baissera en dessous de la normale après...

La question, c'est de savoir quel genre de joueur est prêt à payer son diamantage (zut, ça ne se dit plus ça) 5 fois plus cher qu'auparavant.
Chez moi, 30kk l'aile de scara dorée, 60kk la soul, avec la maj j'ai un jolie pactole à me faire, j'ai tapé 3souls en vitesse sans faire les challs et déjà 15ailes de drop
Citation :
Publié par [Masamune]
Bonsoir.

Je me fais environ 400 000/h grâce à mon unique bijoutier (et avec une technique stable, qui ne dépend pas du hasard comme la FM d'items), vous pensez que c'est déjà un très bon gain pour le temps consacré ou qu'il est possible de faire encore mieux avec des trios comme bûcheron/mineur/forgeur ? Et si possible, à combien peut s'élever le salaire d'un tel trio à l'heure ?
Franchement 400 000k/heure, je sais pas quel est ton niveau mais c'est vraiment pas mal pour plusieurs raisons : tu ne dépends pas du hasard, tu ne dépends pas d'autres métiers que tu n'as pas, ça a l'air simple et pas prise de tête. Après c'est pas énooorme et y a de quoi se faire bien plus mais moi je signe tout de suite ! Tu te fais une bonne journée de kamasage et hop quelques millions.
Je sais, je relance le sujet sur les donjons modulaires mais tout de même, comme dit sylfaen sur le forum officiel, "les personnages vont devoir aller dans des zones adaptés à leur niveaux". C'est bien beau tout ça mais personnellement jouant 4 persos ( depuis bien avant la maj ) de level 19X, 18X et 15X/15X, je suis donc passer au donjons plus "adaptés" tel le mansot royal ou Ben le Ripate, malheureusement l'expérience gagné est toujours ridiculement bas sans parler du drop.

Après cette explication qui peut sembler ouiouin, que me conseilleriez-vous de faire ? Où xp convenablement car xp 3 m au Rb alors que c'est un donjon de ma tranche me semble quelques peu dommage.
Citation :
Publié par [Masamune]
Bonsoir.

J'ai fait ce trio avec un forgeur et actuellement, il y a tellement de bots et d'autres artisan maitre mineur/bucheron, que c'est devenu trop long de récolter les ressources pour les crafts....
Une petite option pour se faire des kamas sûrs, mais avec une chance de toucher beaucoup plus : achetez un anneau DC (pour moi c'était 100 000k), une dizaine de runes PO et go fm. Si la rune PO passe, tant mieux (2M sur mon serveur), sinon au bout des 10 remontez le jet et vendez.

Perso l'anneau et les runes m'ont coûté 300 000k (grand max, j'ai pas vérifié), et au bout de 12 PO ratés j'ai remonté à
76/80 vita
30/35 chance/force/agi
23/25 sagesse
3/5 puissance
4/4 cc
5/5 dommages
139/150 ini
7/10 prospection

Jet très correct que j'ai mis à 800 000 en hdv, ça m'étonnerait que ça parte mais je vendrai mini 600 000. Au pire suffit de se la jouer kikooforgemage et de mettre la chance à 5 pour avoir force/agi à 35-50 et là sûr que ça part ^^' Ou de passer une ra vi mais y a plus de risque et ça coûte tout de suite plus cher !

Dernière modification par Baryumik ; 28/06/2012 à 04h36. Motif: Orthographe
Citation :
Publié par Airglider
Pas mal l'anneau DC, mais j'ai des doutes sur la vente, exo po c'est réellement demandé ?

Fin j'essayerais, j'ai rien à y perdre, merci de l'astuce
Bah c est suivant les classes... c est clair que pour un sacri c est ridicule de prendre une exo po, mais pour un cra/roub/sram/etc c est super important et les nombreuses mules pvp en prennennt vu que le prix n est pas vraiment excessif. A part ca, puisque on est du meme serveur et qu apparemment on fm tout les deux cet objet, evite de surcharger les hdv et ne baisse pas les prix.
J'suis Joaillo 100, cependant, j'ai des doutes sur le revente des anneaux DC exo PO, même si ça peut servir à pas mal de classes, combien sont prêtes à acheter un exo PO ?
Comme dit plus haut les twinks 120-150 , car ils ont toujours un anneau dc (lu 4 cc et de bonnes stats) donc , s'ils veulent s'optimiser au maximum ils achèteront toutes les exo (pa/pm/po) même pour un sacri c'est utile , surtout contre les cras .
Citation :
Publié par Beck-mcs
La màj confirme que le bon plan ce n'était pas les parchos des sorts mais ceux de caractéristiques.
Je ne suis pas d'accord avec toi. En s'armant de patience, les prix vont décoller d'ici le goulta puis rebaisserons. Là y'a d'énormes stocks je pense, et c'est la raison pour que le prix n'ai pas augmenté de plus de 100%.

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
J'ai acheté tous les cuirs fuji hdv et remis au triple .
ça vaut un truc? Pour peu qu'un farmeur décide de vider ses stocks, c'est risqué. Mais moins qu'une petite ressource.

Citation :
Publié par Otoma-Willy
Nan mais rêvez pas, vu comment ça rale, l'obtention de parchemins de sorts va être simplifiée.
Pour avoir assisté aux râlement pour:

1. la 2.0
  2. là maj chati sagesse/xelor
  3. là maj nerf cinglante
  4. le nerf brag/vulné
  5. Et maintenant la maj sacrifice
Je ne pense pas qu'AG reviendra sur sa position, que ce soit une erreur ou non.
Citation :
Publié par Carotte§
Pour avoir assisté aux râlement pour:

1. la 2.0
  2. là maj chati sagesse/xelor
  3. là maj nerf cinglante
  4. le nerf brag/vulné
  5. Et maintenant la maj sacrifice
Je ne pense pas qu'AG reviendra sur sa position, que ce soit une erreur ou non.

C'est sur, ils garderont les kolizétons, mais on peut espérer - ou pas, si tu revends, comme moi - une baisse du nombre de Zétons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés