l.americain

Dernières publications

RSS
8 June 2014 à 12:36 - Discussion
Salut, je cherche à faire estimer et qui sait peut être vendre mon beau turquoise +16 cc. Donc je compte sur vous :) Cordiale... Lire la suite
3 June 2014 à 16:10 - Messages
3 June 2014 à 11:10 - Discussion
Salut, n'étant pas un expert en exo, je cherche à faire estimer mon anneau brouce et qui sait, peut-être le vendre. Certes en ce... Lire la suite
22 April 2014 à 20:31 - Discussion
Bonsoir, j'aimerai estimer et qui sait peut être vendre mon arme éthérée qui confère tout de même 140 de sagesse, ce qui est par... Lire la suite
15 April 2014 à 14:17 - Messages
Maîtrisant bien les sbires du comte, je propose de les faire passer contre une bourse de kamas. Sinon toujours à la recherche d... Lire la suite
1 April 2014 à 21:09 - Messages
Up du sujet Me mp sur Jol ou sur dofus /w Tueur-demon Cordialement.... Lire la suite
23 March 2014 à 14:16 - Discussion
Salut à tous, je cherche à avoir une estimation du petit oeuf bleu ainsi que des propositions de vente si possible. De plus, aya... Lire la suite
27 February 2014 à 01:25 - Messages
Vendu pour 39M250 ce qui me parait correct (donc comme quoi, une personne a pensé que ça valait plus), j'étais pas particul... Lire la suite
26 February 2014 à 18:48 - Messages
Ouais comme je l'ai dis, je l'ai fait à la va vite donc quel fût mon étonnement quand le PA est passé, suivit par le dégoût d'a... Lire la suite
D'acc merci bien pour l'estimation, j'ai déjà reçu des offres à 38M mais étant quelque peu patient, je vise plus.... Lire la suite
25 February 2014 à 23:57 - Discussion
Bonsoir, M'étant remis à la forgemagie exotique récemment, j'ai tenté de passer le PA sur une alliance gloursonne. Malheureu... Lire la suite

Jeux

l.americain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

l.americain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

l.americain n'a publié aucune critique de jeu.