[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Pas le bon topic pour l'xp.
Pour les parchos de sort, fallait investir avant, genre y'a 2 semaines.
Euh je ne vois pas le rapport avec le "temps" étant donné que les parchos de sorts sur Lily sont à l'état actuel ( 270 000k ), ce qu'était le prix des parchos sur de multiples serveurs il y a 2 semaines.
Selon moi tout est question du prix actuel étant donné qu'il n'a pas bougé, et de pouvoir comparer avec des personnes d'autres serveurs comment le prix a bougé.

ps : je donne simplement mon point de vue, je n'espère pas paraitre "agressif" via ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Skill
Vous ne savez pas ce que farment les bots en ce moment? Je serais bien curieux de le savoir moi.
Probablement la même chose en attendant que de nouveaux logiciels soient programmés, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skill
Vous ne savez pas ce que farment les bots en ce moment? Je serais bien curieux de le savoir moi.
J'en vois en masse aux abraknyde (bien qu'un modérateur ai fait le ménage cette aprem) pour les runes ga pa.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
du moment que ce n'est pas les dopeuls pour les parchos
Pas assez rentable, il faut monter au moins les persos lvl 10, les équiper panneau bouftou, et faire le tour de tout les temple, sa prendrait trop de temps. Par contre une centaine, millier de bot kollizeum jouant à 3 h du mat', sa serait beaucoup plus probable(et rentable).
Citation :
Publié par Max1994
Je ne peux pas jouer donc vous pourriez me dire à combien s'élève le prix des parcho de sorts aujourd'hui ?
Non on peut pas. Déjà parce que c'est pas le même prix suivant le serveur, et qu'ensuite les prix des parchos changent du tout au tout en ce moment à cause de la màj du 26. Il vaut mieux que tu attentes au moins une bonne semaine avant de te faire une idée, et encore perso je vais attendre un bon mois.
Citation :
Publié par Max1994
Je ne peux pas jouer donc vous pourriez me dire à combien s'élève le prix des parcho de sorts aujourd'hui ?
Sa dépend de ton serveurs, le prix peut aller du simple au quadruple. Sur mon serveur, les parchos sont à 380 000k/u
Citation :
Publié par Skill
Vous pensez qu'on pourra revendre les parchemins de sorts 500 000/u d'ici combien de temps?
Wait, je sors ma boule de cristal.

Le 26 août à 23h42, ça devrait être bon !

Bon plus sérieusement, une fois que tous les stocks seront écoulés, et ça personne ne peut dire quand. Pas avant quelques mois probablement.
Citation :
Publié par Skill
Vous pensez qu'on pourra revendre les parchemins de sorts 500 000/u d'ici combien de temps?

Autant jamais ! Et méme autant tu ne feras pas de bénéfices !! Et sa sera bien fait pour vous !!!
Citation :
Publié par Skill
A mon avis personne n’achèteras à ce prix, 7m5 par sort, faut pas abusé non plus.
C'est passé l'époque des items frigost qui partent à 10m/u les gens ont plus autant d'argent qu'avant.
Et j'espère bien que le studio ouvrira les yeux un peu sur leur boulette.
Si si, Ruchu c'est 500kk/u les parchos de sort .
Vu vos prix, dîtes un peu le serveur et le prix de quelques exos, de stuffs frigos II pour voir?
Citation :
Publié par Yataa
J'en vois en masse aux abraknyde (bien qu'un modérateur ai fait le ménage cette aprem) pour les runes ga pa.
Ils sont aux bworks également. Et landes de sidi.
Bonjour !

J'ai débarqué en début de semaine sur Bowisse dans la guilde Jolienne et je redécouvre les joies ( ou pas ) se trouver des panos quand on a pas un rond ...

Et comme j'en ai ras le bol de demander des kamas et des équipements à gauche à droite, j'aimerais bien réussir à me les payer moi mêmes ces équipements.

Pour l'instant, je suis alchi 4X. J'ai fait masse de popos de rappel mais j'ai vite inondé l'HDV .

Je vous demande donc conseil pour m'aider dans ma tâche. J'ai tout de suite exclus de monter un métier de récolte lvl 100 ( je joue pour passer le temps avant tout ). J'ai pensé crafter/briser des items mais je n'est qu'un iop lvl 3X donc faut quand même les ressources qui vont avec ...

Si vous pouviez m'aider ce serait bien sympa car je suis un perdu

Cordialement, un paumé sur Bowisse.
Citation :
Publié par Skill
Les diamants peut être ? Ils étaient déjà programmés pour cela, et la demande reste importante ces jours-ci avec l'arrivée des boucliers de guilde.
Houlà avec un iop 3x t'iras pas loin ! Mais bon si c'est juste pour t'acheter des panos (donc disons au lvl 50 environ 500 000k devraient suffire à avoir d'excellents trucs) tu peux déjà faire les dopeuls. Les galets boucanés sont extrêmement chers en ce moment. Jusqu'à 200 000 kamas sur mon serveur. 100 doplons le galet. 30 doplons par jour. En 10 jours tu te fais du 300 000 à 600 000 kamas pour une heure trente de combat (tout en xpant correctement). Je trouve ça très bien !
Sinon continue à monter ton alchimiste, avec des rappels si tu veux, mais à ce moment gardes-en pour les écouler de temps en temps. Après je ne connais pas très bien alchimiste, tu peux aller sur le sujet unique.

Pour le reste je ne sais pas, mais je pense que les dopeuls c'est bien.

Non les diamants ne sont plus farmés : aucun bot dans les plaines de Cania, je suis bien triste d'ailleurs... D'où la flambée des prix des diamants (plus chers que quand ils étaient échangeables !) : 90 000/u sur mon serveur.

Edit : Acheté un solomonk jet moyen 450 000k, passé une dizaine de runes dessus pour faire 90% du jet parfait environ et revendu à l'instant 700 000 en hdv. C'est sympa, le remontage de solos est toujours rentable ! Par contre les solos sur qui il reste 2 lignes de stats après bourrinage pour xp costu à 300 000k en hdv ça aide pas... Autant acheter des jets normaux direct (je l'ai eu à 220 vita, 7 cc 10 dommages, 23 do pi, 20 puissance 35 agi/force j'ai eu de la chance !)

Dernière modification par Baryumik ; 28/06/2012 à 21h22.
Citation :
Publié par Skill
Sachant que chez moi c'est déjà presque à 500.000 alors que le changement ne doit pas encore avoir vraiment d'impacts. Il est fort probable que ça monte encore beaucoup.
Citation :
Publié par Baryumik
Houlà avec un iop 3x t'iras pas loin ! Mais bon si c'est juste pour t'acheter des panos (donc disons au lvl 50 environ 500 000k devraient suffire à avoir d'excellents trucs) tu peux déjà faire les dopeuls. Les galets boucanés sont extrêmement chers en ce moment. Jusqu'à 200 000 kamas sur mon serveur. 100 doplons le galet. 30 doplons par jour. En 10 jours tu te fais du 300 000 à 600 000 kamas pour une heure trente de combat (tout en xpant correctement). Je trouve ça très bien !
Sinon continue à monter ton alchimiste, avec des rappels si tu veux, mais à ce moment gardes-en pour les écouler de temps en temps. Après je ne connais pas très bien alchimiste, tu peux aller sur le sujet unique.

Pour le reste je ne sais pas, mais je pense que les dopeuls c'est bien.
Merci j'avais pas du tout pensé à ça :O
Bonsoir,

Je joue actuellement 8 comptes
-iop terre 197 pano meulou
-cra air 193 panoplignon
-osa feu 193 pano bworker rod gerse
-eni feu 195 pano tue mouche brageut
-sacri air 191 panoplignon
-panda terre 187 pano meulou
-enu eau/sagesse 199 pano roissingue
-feca feu 150 pano chêne mou

J'ai pour objectif d'acheter 4 pano fuji avec 3 bâtons brelle fm air et un marteau reine ainsi que 2 panoplies glourscélestes, je n'ai aucune économie
au niveau de frigost je gere jusqu'au tengu je voulais savoir quelle est la méthode la plus efficace de se faire les kamas pour restuff toute la team avec cette compo

Merci
Citation :
Publié par Yataa
A mon avis personne n’achèteras à ce prix, 7m5 par sort, faut pas abusé non plus.
C'est passé l'époque des items frigost qui partent à 10m/u les gens ont plus autant d'argent qu'avant.
Je ne partage pas ton point de vue. La sous évaluation des bots ajouté aux ex grosses fortunes ont fait chuter le prix des parchemins (surtout de sort) à un prix ridicule. 7m5 pour un sort en end game c'est limite pas cher.
S'il y'a des teams fulls parcho qui te font baver, sache qu'il s'agit de 5% des 2% (ôh noble indicateur du studio) de joueurs ayant passé le glours.
Citation :
Publié par Yataa
Bah...fait les donjon frigost 2? C'est gratuit, et avec ta team tu gère.
Merci d'avoir repondu, par contre je ne pense pas gerer frigost 2 surtout avec le nerf de sacrifice
Citation :
Publié par Yataa
C'est juste ce qu'on payait avant l'arrivée des bots (voire plus), mais c'est grave !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés