Houlà avec un iop 3x t'iras pas loin ! Mais bon si c'est juste pour t'acheter des panos (donc disons au lvl 50 environ 500 000k devraient suffire à avoir d'excellents trucs) tu peux déjà faire les dopeuls. Les galets boucanés sont extrêmement chers en ce moment. Jusqu'à 200 000 kamas sur mon serveur. 100 doplons le galet. 30 doplons par jour. En 10 jours tu te fais du 300 000 à 600 000 kamas pour une heure trente de combat (tout en xpant correctement). Je trouve ça très bien !
Sinon continue à monter ton alchimiste, avec des rappels si tu veux, mais à ce moment gardes-en pour les écouler de temps en temps. Après je ne connais pas très bien alchimiste, tu peux aller sur le sujet unique.
Pour le reste je ne sais pas, mais je pense que les dopeuls c'est bien.
Non les diamants ne sont plus farmés : aucun bot dans les plaines de Cania, je suis bien triste d'ailleurs... D'où la flambée des prix des diamants (plus chers que quand ils étaient échangeables !) : 90 000/u sur mon serveur.
Edit : Acheté un solomonk jet moyen 450 000k, passé une dizaine de runes dessus pour faire 90% du jet parfait environ et revendu à l'instant 700 000 en hdv. C'est sympa, le remontage de solos est toujours rentable ! Par contre les solos sur qui il reste 2 lignes de stats après bourrinage pour xp costu à 300 000k en hdv ça aide pas... Autant acheter des jets normaux direct (je l'ai eu à 220 vita, 7 cc 10 dommages, 23 do pi, 20 puissance 35 agi/force j'ai eu de la chance !)
Dernière modification par Baryumik ; 28/06/2012 à 21h22.
|