Kycol |
Dernières publications

L'alliance de corail, avec perco route sombre pour les croquettes, c'est plutôt rentable... Lire la suite

C'est absolument ça, la rumeur du 'y'a que les chanceux qui se font des thunes avec les exos' c'est faux, je l'ai dit dans mo... Lire la suite

Exact, j'ai 75 couples d'emeraude dorées, soit environ 100 puissant sagesse par semaine, que je gère avec 2 enclos 9 places. ... Lire la suite

Boh, je suis quand même à (minimum) 200m de bénéfice sur 1 mois et une 30aine d'exo, par là, donc oui c'est rentable. Sauf si t... Lire la suite

Bah ça a pas toujours été comme ça, mais les prix sont montés en flèches d'un coup. Normalement on tourne à 160kk/u, du coup le... Lire la suite
Sur Rushu un brouce PA est en vente à 60m, alliance gloursonne PM à 50m, un fuji PA c'est 45m, des bottes otomai PA sont partit... Lire la suite

Les GA PA sur Rushu sont à 280kk/u là, ça fait peur ...... Lire la suite

Je suis plutôt de l'avis de Terre-Oriste, mais les gens sur ce tread ont tendances à dire que tous ce qui penche sur l'aléatoir... Lire la suite

Avec les teams THL farmeur de frigost, vu le nombre de donjons et de captures qu'ils enchainent, ça tomberait presque facil... Lire la suite

J'achètes les miennes par 100 quand je fais des exos, et je peux également acheter 300 ra vi d'un coup, donc pour les deux ques... Lire la suite

Chez moi les anneaux ben, ça part plutôt bien et c'est rentable :)... Lire la suite