[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rahaelpc
400m et tu n'est pas sur , autant faire 100 kolosso + capture tu revend les griffe et les ressource pour rembourser les pierre , t'aura autant voir plus et tu est sur ..
Le Croca est quand même plus facile que le Kolosso
Mais je suis d'accord sur le fait que le drop Vulbis n'est pas une source sûre. D'autant plus qu'un Vulbis c'est pas forcément facile à vendre non plus.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
En fait je viens de test les cape kitsous et par rapport aux coiffe elles sont beaucoup plus facile a craft en masse et se fm vraiment bien
La seule différence c'est le poil nufeu qui est le moins cher de tous (car pas utilisés par ceux qui font des capes justement, l'ironie du sort ).

Sauf que, les coiffes faut en fm deux fois moins (jet moyen 100.5, donc en gros t'en fm que la moitié, en gros hein), du coup quand tu craftes 500 items t'es content d'en FM que 250 crois moi. Ca va beaucoup plus vite, et moins prise de tête.
Au passage les coiffes donneront plus de pa vi qui se vendent bien aussi.

Coiffe > cape.
Citation :
Publié par Mistalis
Les capes faut les exo c'est ça qui pompe le plus de runes en fait, et étant donné le prix abusif des runes Vi en ce moment, ça reste significatif.
on dit over
Citation :
Publié par Mistalis
Moi je verrais plutôt un drop à taux très faible sur le dernier boss de Frigost 3 x)
Avec les teams THL farmeur de frigost, vu le nombre de donjons et de captures qu'ils enchainent, ça tomberait presque facilement, même à taux faible ..
Citation :
Publié par Mistalis
Les capes faut les exo c'est ça qui pompe le plus de runes en fait, et étant donné le prix abusif des runes Vi en ce moment, ça reste significatif.
les rune vie baisse car les bot ne drop plus parcho et kama alors les bot font métier et rune ^^
Citation :
Publié par Kyoshirho
Tu peux pas comparer l'Âmes de tous les monstres présents dans le Monde des 12 avec une somme d'argent.
Mais c'est pas de' l'argent, ce sont des kamas de glace. Une monnaie d'échange au même titre que les broches du Skeunk (des sadi précisément).

Et puis la puissance du kaly a l'ocre varie énormément vu la difficulté de l'obtention.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La seule différence c'est le poil nufeu qui est le moins cher de tous (car pas utilisés par ceux qui font des capes justement, l'ironie du sort ).

Sauf que, les coiffes faut en fm deux fois moins (jet moyen 100.5, donc en gros t'en fm que la moitié, en gros hein), du coup quand tu craftes 500 items t'es content d'en FM que 250 crois moi. Ca va beaucoup plus vite, et moins prise de tête.
Au passage les coiffes donneront plus de pa vi qui se vendent bien aussi.

Coiffe > cape.
L'ironie c'est que sur mon serveur ce sont les plus chères et imo le dj de daigoro est bien plus simple que le tanu au niveau pratique
Citation :
L'ironie c'est que sur mon serveur ce sont les plus chères et imo le dj de daigoro est bien plus simple que le tanu au niveau pratique
Euh... Si tu parles de boucler le donjon kistounes, il ne faut faire que les deux premiéres salles :x
Citation :
Publié par Carotte§
Euh... Si tu parles de boucler le donjon kistounes, il ne faut faire que les deux premiéres salles :x
Merci je suis au courant ^^ c'est pas du rentable tout le dj m'enfin je t'avoue être dans le doute j'ai jamais assez de peau pour mes clés kitsounes c'est relou ça aussi
Citation :
Publié par Slidid
Je faisais cette technique avant , et en une heure de drop avec mon énutrof je drop facile 10 poils de chaque . Donc sur mon serveur ça fait 400 000 kamas en 1 heure .
Avec ton seul Enutrof ? Dans ce cas, c'est vraiment pas mal mais tu devais galérer contre certains Kitsous.

Dans mon cas (je joue une team de 7 personnages), jusqu'à combien de kamas par heure penses-tu que je pourrais monter en farmant rapidement les groupes de Kitsous et avec un tailleur 65 ?
Citation :
Merci je suis au courant ^^ c'est pas du rentable tout le dj m'enfin je t'avoue être dans le doute j'ai jamais assez de peau pour mes clés kitsounes c'est relou ça aussi
Les clefs étaient à 1 000 kamas la derniére fois que j'ai regardé.
Au pire tu captures les salles, ça sera toujours moins chiant que séparer ton groupe, la rentabilité horaire est à chier. Sauf si tu fais les trois combats en même temps, et encore.
Citation :
Publié par Carotte§
Les clefs étaient à 1 000 kamas la derniére fois que j'ai regardé.
Au pire tu captures les salles, ça sera toujours moins chiant que séparer ton groupe, la rentabilité horaire est à chier. Sauf si tu fais les trois combats en même temps, et encore.
Ouais je capture les deux premières salles mais après j'ai jamais de quoi recraft le même montant de clé c'est ça qui est relou
Citation :
essaye fin tu te creuses trop la tête , tente ta chance et regarde tes bénéfs en X temps
Bah oui mais je demande car c'est quand même un investissement. Avec autant de ressources pious nécessaires pour monter le tailleur 60, selon mes calculs il y aurait moyen de se faire plus de 4m de kamas.

Et j'hésite fortement entre cette technique et celle des Pelles Truelle avec mineur/bubu/forgeur.

Et tiens, je vois que ca parle donjon Kitsounes ! C'est mieux de faire des groupes en dehors du donjon et de capturer les plus gros ou de farmer le donjon en capturant les dernières salles ?
Citation :
Carotte j'ai comparé avant de me lancer de ce farming no brain et c'était le plus rentable au vu des items

Biensur ça été fait a 8 comptes et j'ai capturé 95 groupe de piou (si ça a pris autant de temps c'est parce que j'étais pas motiv y'a moyen de le faire en 5/6h)

Puis maintenant je craft mes items kitsous fm et j'ai des ra => argent §§§

@barba en début de serveur même après quelques moi ça m'étonne pas vu la demande hein
Si tu préfère je voulais dire par la que je l'ai monté solo ... peut-être 2/3 crafts pour la guilde mais c'est tout.
Citation :
Publié par [Masamune]
Bah oui mais je demande car c'est quand même un investissement. Avec autant de ressources pious nécessaires pour monter le tailleur 60, selon mes calculs il y aurait moyen de se faire plus de 4m de kamas.

Et j'hésite fortement entre cette technique et celle des Pelles Truelle avec mineur/bubu/forgeur.

Et tiens, je vois que ca parle donjon Kitsounes ! C'est mieux de faire des groupes en dehors du donjon et de capturer les plus gros ou de farmer le donjon en capturant les dernières salles ?
Wing disait qu'avec sa team il se faisait 400 poils de chaque en une journée ( donc 5-6 heures de jeu je pense ) en sachant que c'est 4 m les 100 sa fait 12 M par jour . Ce n'est pas à prendre à la léger .
Citation :
Publié par cenamikou
Petite question légèrement hors sujet de votre discussion là, mais le Donjons Kitsou avec seulement 5 comptes et t'il rentables ? ^^
Jme permet d'up mon post qui a était ignoré xD
Oui c'est rentable, avec une pp un minimum optimisée, les ressources kitsou ne sont pas vraiment dures à faire tomber.

En revanche, tapes les captures avec 5 persos également, pas plus.
Citation :
Publié par Whale
Oui c'est rentable, avec une pp un minimum optimisée, les ressources kitsou ne sont pas vraiment dures à faire tomber.

En revanche, tapes les captures avec 5 persos également, pas plus.
Ma team a 1252 de PP, même si je trouve des gens de ma guilde qui me donne le drop, sa ne vaudra pas le coup d'avoir de la PP suplementaire ?
Citation :
Publié par Slidid
Wing disait qu'avec sa team il se faisait 400 poils de chaque en une journée ( donc 5-6 heures de jeu je pense ) en sachant que c'est 4 m les 100 sa fait 12 M par jour . Ce n'est pas à prendre à la léger .
16M et pas 12M pour 400 poils de chaque.
Sinon, ce donjon reste une source sûre de kamas, et il y a une astuce pour ne pas avoir à se séparer à la troisième salle (je sais pas si ça a été corrigé à la mise en ligne de la 2.7 ou pas par contre).
bonjour,
je suis un feca nivau 91,et je n'arrive pas a me faire de l'argent.
avant je faisait des dj bouf en masse,pour revendre pierre et craft des anneaux agilesques(et des amu bouf pour briser) mais mainenant avec la maj 2.7 j'ai peur que les pierres ne se vendent plus
je dispose d'un capital de 3M,et je cherche juste a pouvoir me faire de quoi payer 2 abo en gros en 2-3 jours non intensif.
que me conseillez vous,m'enteter dans le dj bouf(sachant que je dois payer les clefs et que je n'ai pas acces au perco)?
up
Citation :
Publié par Slidid
Mais toi tu parles de les vendre directement. Moi je parle de lorsque l'on crafte/fm des items Kitsous et qu'on brise.

Et ses 400 poils, il les faisait en farmant le donjon ou de simples groupes a Pandala ?

Et c'est quoi l'astuce pour ne pas être séparé a la 3eme salle du donjon Kitsounes ? D'ailleurs, pourquoi ne pas la donner directement ?

Et pourquoi il ne faut pas dépasser 5 persos selon vous lors des captures ? Plus il y a de PP, plus les ressources tombent facilement pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés