[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben, 6~7 combats gagnés par jour avec 3 personnages à 2000 de cote pour 3 parchemins au bout de 3 jours. Ça reste quand même pas mal contraignant, surtout quand on sait que les concernés se plaignent de temps d'attente excessivement longs entre chaque combat.
Et pour les autres c'est au moins aussi long (pour ne pas dire beaucoup plus) de rassembler les kolizetons.

Edit: oui j'imagine que c'est à 3 parce que seul, c'est définitivement pas possible, enfin théoriquement si, mais t'y passes 8h avec un bol de fou sur les combats et un matchmaking super rapide

Dernière modification par Olxinos ; 29/07/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Ouch !

Pourtant facile d'atteindre 1000 kolizétons en une journée en kolizéum THL.
Faut faire 40 victoires avec 2000 de cote (+ attendre les jetons du lendemain) pour avoir 1000 kolizeton ... facile ?

EDT : ah avec 3 persos oui c'est moins contraignant déjà ^^
J'ai l'impression d'avoir toutes les cartes en main pour faire pas mal de kamas mais bizarrement je n'y arrive pas vraiment ...
Je dispose pourtant de :

Mineur 100
Bucheron 100
Forgeur de hache/forgemage hache 100
Costumage / cordomage / joillomage 100
Alchimiste 100
Paysans 100

Et je dispose aussi de 2 enclos 12 et 10 place

Pourtant mon porte monnaie et bien souvent vide
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
J'ai l'impression d'avoir toutes les cartes en main pour faire pas mal de kamas mais bizarrement je n'y arrive pas vraiment ...
Je dispose pourtant de :

Mineur 100
Bucheron 100
Forgeur de hache/forgemage hache 100
Costumage / cordomage / joillomage 100
Alchimiste 100
Paysans 100

Et je dispose aussi de 2 enclos 12 et 10 place

Monocompte trancheuse de if
Multicompte items kitsou

derien
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Monocompte trancheuse de if
Multicompte items kitsou

derien
Et tu pense que je n'y avait pas penser hein Commerce de ra ine surexploiter et je n'ai qu'un compte actuellement de stuffé un feca feu/terre 197
350 000 k le parchemin sur Otomaï mdrr, pour un galet brassillant à 400 000k .

Sinon, en partant du principe que tu perds 1 combat sur 5 (c'est impossible de tout gagner), pour obtenir 1000 kolizétons x 3 persos il faudrait 10h c'est-à-dire une journée entière à une équipe ayant 2000 de côte, tout ça pour gagner 2m1 kamas (+ environ 500 000 kamas que l'on gagne avec les jetons) si on se concentre sur les kamas.

Bon si on xp là-bas ça peut toujours être un bon plan (si je ne me trompe pas ça fait 80m d'xp à une team 15x avec 1000 de côte, disons 100m avec 2000 de côte).

Si tout le monde se concentre sur les parchemins de sort, le prix des galets brassillants vont augmenter, et par la même occasion les trophées majeurs non ?
Citation :
Et tu pense que je n'y avait pas penser hein Commerce de ra ine surexploiter et je n'ai qu'un compte actuellement de stuffé un feca feu/terre 197
Surexploiter ou pas si tu fais 100 ra ine par jour et d'autre truc style achat revente fm ça marche quoiqu'il arrive hein

On dit pareil du kwakwa mais c'toujours aussi bénéfique
Je vous expose mon problème , j'ai actuellement un énutrof niveau 127 et je veux me mettre 1/2 à la pelle à gâteau au niveau 131 .Seul problème les kamas , le stuff dois coûter 8 millions , je suis full sagesse avec aucun stuff donc je ne peux pas drop . Je dispose de trois métier : Paysan 100 , Alchimiste 60 , chasseur 10 ( j'utilisais la technique du donjon tofus mais elle n'est plus faisable ) . Ave mon paysan je fauche du seigle est le revend ( il ne se vend pas très bien ) . Je ne sais pas comment me faire des kamas sans drop ( j'ai l'impression que les métiers ne rapporte rien ) , donc je voulais savoir comment me faire des kamas avec ce que je dispose ( 1 M par jour me suffit même moins ) . Et aussi quel est la meilleurs combinaison de métier ?
Merci , bon jeu !
La meilleur combinaison de métier est Mineur/bûcheron/forgeur ou sculpteur. Si le prix des pains a pas trop baissé sur ton serveur, tu peux en faire en masse. Mais le 1M par jour est quand même dur (enfin impossible pour moi) à atteindre sans avoir une base, une team ou des métiers pour.
Citation :
Publié par Slidid
Je vous expose mon problème , j'ai actuellement un énutrof niveau 127 et je veux me mettre 1/2 à la pelle à gâteau au niveau 131 .Seul problème les kamas , le stuff dois coûter 8 millions , je suis full sagesse avec aucun stuff donc je ne peux pas drop . Je dispose de trois métier : Paysan 100 , Alchimiste 60 , chasseur 10 ( j'utilisais la technique du donjon tofus mais elle n'est plus faisable ) . Ave mon paysan je fauche du seigle est le revend ( il ne se vend pas très bien ) . Je ne sais pas comment me faire des kamas sans drop ( j'ai l'impression que les métiers ne rapporte rien ) , donc je voulais savoir comment me faire des kamas avec ce que je dispose ( 1 M par jour me suffit même moins ) . Et aussi quel est la meilleurs combinaison de métier ?
Merci , bon jeu !
Salut,

Tes métiers rapportent plus ou moins à bas level, maintenant tu peux pas sortir 8M grâce à tes métiers en très peu de temps comme tu le souhaites.
Je te conseille déjà de lire la toute première page de ce wiki, tu y trouveras ton bonheur
Citation :
Publié par Slidid
Merci , bon jeu !
Mineur Bucheron bien sur mais c'est tres long a monter compte 1-2 mois juste pour le buchero si tu pete pas un plomb entre 2
Citation :

Des fois je me dis qu'il faudrait une catégorie "comment devenir riche et le rester"

Il suffit de diviser tes gains.

1/3 stuff 1/3 re investissement 1/3 je sais pas quoi par exemple.
Le rester c'est surement le plus dure pour moi, et encore j'arrive pas a fructifier mon argent, j'ai 25M là a force d'accumuler des astuces et des astuces, mais je vois pas comment les faire fructifier pour gagner plus.

On m'avait dit que les 20 premiers millions c'était dur, sauf que même après les avoir passés, j'ai beau essayer l'achat.revente, ça fonctionne pas.

Je suis un énorme producteur de rune, vous pensez que les exos sont peut-être un moyen pour moi ? Sachant que j'obtient les runes a 1/4 du prix hdv en général, j'peux me faire des grosses marges non ?
Citation :
Publié par Slidid
Merci , bon jeu !
Tu as l'air d'être mono comme moi, saches que le 1 million par jour imo est impossible à faire avec les métiers que tu as.
Pour l'avoir 100, essaies de monter ton alchi, cibles les popo HL qui se vendent bien (ou celles de FM) et tu pourras faire de 100 000 à 200 000 (les bons jours) kamas par jour.
Les metiers de craft pour les runes sont un plus indéniable en mono niveau finances.
Le conseil de Carotte pour finir est à tenir rigoureusement .
bonjour,
je suis un feca nivau 91,et je n'arrive pas a me faire de l'argent.
avant je faisait des dj bouf en masse,pour revendre pierre et craft des anneaux agilesques(et des amu bouf pour briser) mais mainenant avec la maj 2.7 j'ai peur que les pierres ne se vendent plus
je dispose d'un capital de 3M,et je cherche juste a pouvoir me faire de quoi payer 2 abo en gros en 2-3 jours non intensif.
que me conseillez vous,m'enteter dans le dj bouf(sachant que je dois payer les clefs et que je n'ai pas acces au perco)?
Je ne connais pas bien frigost (sadi 76), quels sont les maps/zones intéressante où mettre des Percos ?

Perso je pose à gisgoul et aux abras, 200 000k chaque perco, je revends parchos, garde ressources abras pour craft/brisage rune

Sinon, sauriez vous vers où les bots farment craq ? Je n'arrive pas à les localiser..
Merci pour vos conseilles en gros j'arriverais jamais aux 8 millions avec mes métiers actuels . Je me demander si mineur - bûcheron valait vraiment la peine car si je prend quatre mois à monter les deux métier 100 ça veut dire que je pourrais pas xp pendant les grandes vacances et donc rester un certains nombre de temps à mon niveau actuel . Avec mineur - bûcheron je pensais faire des pelles truelles , les briser pour ensuite vendre les runes Ga Pm , mais je ne sais pas si cela est rentable .
Merci , bon jeu . ( je peut jouer 10 heures par jour , donc je pense qu'à la fin des vacances je pourrais être 100 dans les deux métier , c'est possible ? ) .
Citation :
Publié par Oera

Sinon, sauriez vous vers où les bots farment craq ? Je n'arrive pas à les localiser..
Normal ils ne farment plus les craq ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés