[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros
Les ra sa ne sont utile que pour les items avec une sagesse >50,autant dire casi aucuns si ce n'est la bora et la roissingue.
En vendre une,deux ou une dizaine je veux bien mais a la centaine ça me parait plus que douteux
Je demandais uniquement à la dizaine, mais au vue de ta réponse je pense que la demande doit être bien trop faible pour que la vente soit rapide par lot de 10 ^^ Merci
J'achètes les miennes par 100 quand je fais des exos, et je peux également acheter 300 ra vi d'un coup, donc pour les deux questions ça dépent des acheteurs qui passe, si le type veut se faire un exo sur une pano allister par exemple, il achètera les 2 types de runes en RA et en grosse quantités ^^
Les Ra Sa sont pas tellement utilisées, elles ont un poids trop fort et font beaucoup trop de dégâts quand ça rate.

Dernière modification par SamousaFR ; 28/07/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Et là crac paf, c'était une quinzaine de nouveaux forgo dagues en train de faire des ellories!
C'est pas en faisant 10 000 élories qu'ils en auront assez
Citation :
Publié par [Masamune]
Donne toujours un ordre d'idée ?
On saurai+ pas, les prix sont différent sur ton serveur, et tu droppera pas les mêmes choses que nous.

Sinon j'ai essayé ça en début de semaine parce qu'il me manquait quelques kamas, 5 kwakwa + 5 captures à 4 persos (PP : 270/260/180/170), en faisant presque tous les challenges j'ai eu 31 plumes de kwakwa et 13 becs, en vendant le surplus et en craftant les kwakwaffes, j'ai obtenu 2m de kamas.

Maintenant 5 kwakwas + 5 captures ça doit prendre environ 1h/1h15.
Bonsoir,

Je dispose de 400 ressources tengu et j'aimerai savoir quel craft faire qui soit le plus rentable, je suis sur pouchecot les coiffes du tengu sont les plus cher mais ne partent pas les autres items tournent autour de 1M-1M2 j'ai pensé aux clefs elles sont à 3M5 les 100 cependant je ne sais pas si elles se vendent.

Merci de vos reponses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[19:22] Banque : + 6999999 Kamas (vente de 10 '[Parchemin de Sorts]').
[19:22] Banque : + 6999999 Kamas (vente de 10 '[Parchemin de Sorts]').
Petite pensée pour les personnes qui clamaient haut et fort que le prix des parcho de sort n'allait pas flamber.

(Et encore, c'est pas fini...)
Citation :
Publié par Ningendo
Bonsoir,

Je dispose de 400 ressources tengu et j'aimerai savoir quel craft faire qui soit le plus rentable, je suis sur pouchecot les coiffes du tengu sont les plus cher mais ne partent pas les autres items tournent autour de 1M-1M2 j'ai pensé aux clefs elles sont à 3M5 les 100 cependant je ne sais pas si elles se vendent.

Merci de vos reponses
Hello,

je dirais les clefs si tu veux pas te faire chier.
Perso, je craftais souvent des Dagues Imauves et je passais par la case FM feu avec un over intell
Elles partaient à 7M/u, maintenant, ça a bien baissé, autour des 4-5M.
Pour les popos, j'avais pas mal de rab donc j'ai jamais eu à acheter.
Et quand parfois ça passe en 2 popos, ça fait plaisir
Citation :
Publié par Beegeebogs
Hello,

je dirais les clefs si tu veux pas te faire chier.
Perso, je craftais souvent des Dagues Imauves et je passais par la case FM feu avec un over intell
Elles partaient à 7M/u, maintenant, ça a bien baissé, autour des 4-5M.
Pour les popos, j'avais pas mal de rab donc j'ai jamais eu à acheter.
Et quand parfois ça passe en 2 popos, ça fait plaisir
Merci je vais partir sur les clefs je pense c'est ce qui a de plus rentable par contre espérons que ça se vend, pour les dagues je préfère pas parce que j'ai pas de chance sur la fm donc ça va pas être rentable et les vendre en neutre ça partira pas je pense
Citation :
Publié par Sunny-Day
Petite pensée pour les personnes qui clamaient haut et fort que le prix des parcho de sort n'allait pas flamber.

(Et encore, c'est pas fini...)
J'ai vu personne de rationnel clamer ça, en tout cas pas ici.
Bien entendu, mais je m'étonnes que sur une même période qu'il y ai du simple au double sur les prix simplement d'un serveur à l'autre. Chez nous c'est 300k, c'est assez énorme comme différence à mes yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés