[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si y'a eu un nerf entre "" vu que le BR est moins fort (niv 30) mais en contre partie les chefs sont 33 ! Ankama et ça logique la dessu ... Mais les pierres partent.

Sinon j'ai refais un dj avec les même persos et ... de nouveau

40 Cuirs Noirs
40 Laines Blanches
40 Laines Noirs
30 Cuirs Blancs !!!

J'ai du mal à comprendre la ...
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Olxinos a déjà répondu : sur le site officiel, c'est le pourcentage maximum qui est affiché. Donc, comme le dit si bien Ronflex', c'est juste pas de chance. Il n'y a rien de plus à comprendre.
Comme déjà dis et redis sur le site off si il est inscrit 50% de drop monstre 11 à 15 ... si j'ai 200PP sur un monstre 15 ... je drop à coup sure.

Si sur un Boufton noir (admettons) 11 je suis à 100% de drop cuir/laine ... sur un Boufton blanc 11 je serais aussi à 100%.

Donc il y'a un problème au niveau des cuirs blancs.

(Edit : après vérification sur le site off, la laine noir est même à 74% donc bon xO)

Dernière modification par Barbarusse ; 27/07/2012 à 16h20.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
t'auras personne que va t'acheter des pierre BR à 85.000, je suis même pas sur que ça se vend depuis le nerf.
J'en ai vendu 5 hier a 102 000k/u.
Bonjour,

Je me poser une question ! Est ce que les Rune RA sa parte par paquet de 10 ? Où alors il faut forcement les vendre à l'unité ? Enfin est ce que la demande sera présente ?
En moins d'un mois les runes do neutres sont passés de 3M à 1.5M, il y a un nouveaux moyens d'obtentions des runes ? (j'ai été absent durant le mois de l'été jui&juillet).

Jusqu'à maintenant j'ai vendu des centaines de runes à 3M la baisse me semble un peu brutal non ? D'après certains de mes amis qui ont regardés cela, ça part et le prix à l'air de rester stable à cette valeur.
Ajoute à cela les vacances d'été et l'implantation de la pano du chafer ronin... Les prix varient, d'ailleurs ça ne concerne pas que les runes do neutres.
De tout façons le meilleur moyen de se faire des sous c'est de se diversifier.
Je suis en train de monter mon bucheron pour faire des trancheuses d'if ou des sargasse je sais pas encore.
Mais je pense qu'en plus je ferais autre chose style un peu de pelle truel ou de la revente de bois car certains valent bien cher, genre salut le châtaigner à 7000k/100.
Citation :
Publié par Whale
Ajoute à cela les vacances d'été et l'implantation de la pano du chafer ronin... Les prix varient, d'ailleurs ça ne concerne pas que les runes do neutres.
Sur mon serveur les fui oscillent de 10kk à 40kk, c'est assez étonnant.
Sur vos serveurs elles partent rapidement les runes do neutre ? Par 1/10/100. Chez nous il faut attendre l'élu pour que les 100 partent, et j'ai mis des lots de 1/10 qui ne partent pas.

Et je pourrais faire quoi de mes 600 runes do pou et de mes 50 dernières pa do pou, qui même à 20 000/100 et 10 000/10 ont du mal à partir après 2 semaines :/.
Trop de gens exploitent le filon alors que la demande est moins importante qu'on le croyait.
Je commence à penser qu'il ne faut plus essayer de générer des Runes en masse comme c'était le cas il y a quelques mois, mais qu'il faut désormais en tirer parti et les acheter à moindre coût pour essayer de réaliser des Exos ou des Over sur des Equipements ou des Panoplies très joués, comme la Fuji, dont les Runes pour remonter les jets baissent de plus en plus, afin de les vendre avec une marge confortable.

Petit Hs puisque certains parlent des Bouftou Royaux, c'est quoi cette blague, le Bouftou Royal est 30, et le Chef de Guerre 33 ? C'est assez vicieux sur les Challenges comme Ordonné, où on se dit, ici à tort que le Boss est le monstre de plus Haut Niveau.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Petit Hs puisque certains parlent des Bouftou Royaux, c'est quoi cette blague, le Bouftou Royal est 30, et le Chef de Guerre 33 ? C'est assez vicieux sur les Challenges comme Ordonné, où on se dit, ici à tort que le Boss est le monstre de plus Haut Niveau.
C'est comme ça que je m'en suis rendu compte

Sinon acheté des trophées majeur à 1.000.000K/u et les vendres à partir de 1.250.000/u c'est rentable ou l'offre est trop peu importante ?

Dernière modification par Barbarusse ; 27/07/2012 à 21h40.
T'en auras surtout je pense pas assez/jour pour faire un gros benefice, après c'est a voir, je te conseil de séléctionner tes achats ^^

EDIT: vous pensez qu'il est possible d'écouler 1700 runes ra vi en 1 semaine?

Dernière modification par Sweep ; 28/07/2012 à 01h18.
Citation :
Publié par Sweep
T'en auras surtout je pense pas assez/jour pour faire un gros benefice, après c'est a voir, je te conseil de séléctionner tes achats ^^

C'est impossible amha.
Citation :
Publié par Sweep

Faut pas mal de chance mais j'ai déjà vu des types vider l'hdv de ra vi en achetant 400-500 rune a la fois quand le prix est pas trop élevé..

bien sur les types qui passent leurs vie a fm sont rares donc difficile quand même.

donc pour le savoir..

teste
Pour celui qui demandait si les runes Ra se vendaient mieux à l'unité ou à la centaine, perso, j'écoule mon stock de Ra age à la centaine

J'ai beaucoup trop de runes dans ma banque (j'avais 5/6000 Ra age quoi, et je vous donne pas les chiffres des PA et normales, c'est à se tirer une balle de se dire que l'on ne vendra jamais tout).

Tout ça pour dire que les Ra partent très bien à la centaine, il m'est arrivé d'en vendre 600 un jour (bon ok un mec en a acheté 400 d'un coup ), depuis peu, des gens commencent à baisser les prix, mais je doute qu'ils aient assez de stock pour me faire peur, ils doivent avoir max 200/300 ra age à vendre qu'en j'en ai encore 3300 en vente et je ne sais combien en banque)
Pour en revenir sur le sujet des cuirs de bouftons blancs ...

j'ai fais quelques groupes à Amakna ... et le drop est toujours full la bas contrairement au donjon ... Je ne comprends plus rien xO
Citation :
Publié par Chausse
Pour celui qui demandait si les runes Ra se vendaient mieux à l'unité ou à la centaine, perso, j'écoule mon stock de Ra age à la centaine

J'ai beaucoup trop de runes dans ma banque (j'avais 5/6000 Ra age quoi, et je vous donne pas les chiffres des PA et normales, c'est à se tirer une balle de se dire que l'on ne vendra jamais tout).

Tout ça pour dire que les Ra partent très bien à la centaine, il m'est arrivé d'en vendre 600 un jour (bon ok un mec en a acheté 400 d'un coup ), depuis peu, des gens commencent à baisser les prix, mais je doute qu'ils aient assez de stock pour me faire peur, ils doivent avoir max 200/300 ra age à vendre qu'en j'en ai encore 3300 en vente et je ne sais combien en banque)
Sauf que je demandais précisément pour les RA sa, qui sont des runes assez spécifique je trouve ! Des Ra age son souvent utilise pour faire des OM ou des chose comme ça, alors que les RA sa, personnellement je ne m'en suis que rarement utilisé j'ai toujours préférer me tourner vers des PA d'où ma question ^^
Citation :
Publié par cenamikou
Sauf que je demandais précisément pour les RA sa, qui sont des runes assez spécifique je trouve ! Des Ra age son souvent utilise pour faire des OM ou des chose comme ça, alors que les RA sa, personnellement je ne m'en suis que rarement utilisé j'ai toujours préférer me tourner vers des PA d'où ma question ^^
Les ra sa ne sont utile que pour les items avec une sagesse >50,autant dire casi aucuns si ce n'est la bora et la roissingue.
En vendre une,deux ou une dizaine je veux bien mais a la centaine ça me parait plus que douteux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés