mctoiine |
Dernières publications

Bonsoir à tous ça fait très longtemps que je m'étais co sur ce forum j'espère que vous allez bien.. Passons... Donc voila n'ét... Lire la suite

Petit up - lvl 93 -lvl moyen 192 -93 membre (gros tri il y a 1mois +-) Nous recrutons toujours et notre forum reste ouvert ;)... Lire la suite

Pour répondre a tes question Tetrazpan, j'ai surtout proposé l'évènement vu que ce serait un plus pour notre serveur, ce n'est ... Lire la suite

Notre guilde est née de l'union de deux joueurs qui viennent de loin,Mctoiine ainsi que Sobellek (Narkotype) et ses collègues de... Lire la suite

C'est juste que sans bouclier les armes on voit toujours les mêmes cac et je trouve ça pas trop fun, le bouclier c'est la base ... Lire la suite

Je rejoint l'idée de malm pour le système de point, et la limitation des bouclier genre g7, jusqu'à ce grade les pertes de ph n... Lire la suite

J'ai proposé inter-guilde car ça permet d'avoir l'élite de chaque guilde en combat 4vs4 avec tout le monde en mono ça peut-être... Lire la suite

Comme organisé il y a quelques années je propose un tournoi pvp ( biensur après le goultarminator ) sûrement fin 2012 mais auta... Lire la suite

Y disent qu'une mise à jour est nécessaire, hors on ne peut pas encore l'installer :monstre:... Lire la suite
C'est général, espérons ça va vite marcher pour une fois que je suis la avant la maj :rolleyes:... Lire la suite
Répare les bugs du serveur Tournoi je pense :)... Lire la suite