Les forums JOL

mctoiine

Dernières publications

RSS
29 avril 2016 à 00:33 - Discussion
Bonsoir à tous ça fait très longtemps que je m'étais co sur ce forum j'espère que vous allez bien.. Passons... Donc voila n'ét... Lire la suite
17 octobre 2012 à 18:23 - Messages
Petit up - lvl 93 -lvl moyen 192 -93 membre (gros tri il y a 1mois +-) Nous recrutons toujours et notre forum reste ouvert ;)... Lire la suite
22 août 2012 à 02:09 - Messages
Pour répondre a tes question Tetrazpan, j'ai surtout proposé l'évènement vu que ce serait un plus pour notre serveur, ce n'est ... Lire la suite
19 août 2012 à 00:42 - Discussion
Notre guilde est née de l'union de deux joueurs qui viennent de loin,Mctoiine ainsi que Sobellek (Narkotype) et ses collègues de... Lire la suite
18 août 2012 à 22:13 - Messages
C'est juste que sans bouclier les armes on voit toujours les mêmes cac et je trouve ça pas trop fun, le bouclier c'est la base ... Lire la suite
6 août 2012 à 19:29 - Messages
Je rejoint l'idée de malm pour le système de point, et la limitation des bouclier genre g7, jusqu'à ce grade les pertes de ph n... Lire la suite
4 août 2012 à 23:48 - Messages
J'ai proposé inter-guilde car ça permet d'avoir l'élite de chaque guilde en combat 4vs4 avec tout le monde en mono ça peut-être... Lire la suite
4 août 2012 à 22:37 - Discussion
Comme organisé il y a quelques années je propose un tournoi pvp ( biensur après le goultarminator ) sûrement fin 2012 mais auta... Lire la suite
4 août 2012 à 07:50 - Messages
31 juillet 2012 à 10:18 - Messages
Y disent qu'une mise à jour est nécessaire, hors on ne peut pas encore l'installer :monstre:... Lire la suite
C'est général, espérons ça va vite marcher pour une fois que je suis la avant la maj :rolleyes:... Lire la suite
Répare les bugs du serveur Tournoi je pense :)... Lire la suite

Jeux

mctoiine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mctoiine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mctoiine n'a publié aucune critique de jeu.