.._Best Farmers_..

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde est née de l'union de deux joueurs qui viennent de loin,Mctoiine ainsi que Sobellek (Narkotype) et ses collègues de team, tout 2 meneur d'une guilde après réflexion on créé celle qui allait devenir '' La guilde qui sera la bonne ''

Aussi tôt rejoint par nos bras droits les plus proches nous menons depuis a présent 4 mois le début de l'apogée de notre jeune guilde



Une guilde est avant tout une association de joueurs réunis par un intérêts communs sous une même bannière , les nôtres ne sont pas que le farm au contraire, nous exploitons la plupart des aspects du jeux, nous apprécions le multi-compte en général mais pas que, nous accueillons à bras ouvert les mono-comptes qui sont présent également au sein de notre communauté.

Les règles du canal guilde ne sont pas très dictatorial, la bonne humeur, ainsi qu'un minimum d'humour et un langage compréhensible suffisent afin de l'exploiter . Nous sommes également pour la plupart contre la déforestation et pour la culture de toutes plantes vertes aux effets bénéfiques !

Pourquoi faire ce message sur ce forum?

Avant tout pour nous faire connaître un peu plus, la guilde est assez jeune et on a pas eu beaucoup l'occasion de nous montrez par manque de temps etc !
Et bien évidement pour les intéressé leur montrer le chemin pour nous rejoindre, il est assez simple, nous avons un forum ou les modalités de recrutement sont expliquées, pour le lvl de recrutement il est de 180 mais des exceptions peuvent être prise en cas de candidature éblouissantes donc a vous de jouer .


Notre guilde est actuellement 89 avec 5 enclos 10,10,6,6,6 places (oui 666 ), le lvl moyen est de 188.

Nous comptons 111 membres, pour environ une quinzaine de personnes actives, nous nous lançons dans le recrutement pour épaissir les joueurs actifs au sein de notre guilde .
Nous sommes a prédominance ange comme vous avez pu le voir (quoi que certains ont leurs autres perso démons ) mais nous sommes ouvert à tous les alignements, car il y a du bon et du mauvais des 2 côtés et même si auparavant je préférais de loin les anges c'est du passé, je ne trouve pas très fun le principe d'une guilde mono-alignement.

J'espère avoir été assez précis dans mes détails
pour toutes précisions vous pouvez nous mp Ig


et n'oublions pas l'idée principale de notre guilde un jeux reste un jeux .





Dernière modification par mctoiine ; 22/10/2012 à 18h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés