mctoiine

Dernières publications

RSS
30 juillet 2012 à 10:43 - Messages
Cela à toujours été comme ceci, les résistance pandala et les bonus du goultarminator ne s'affiche pas en combat, mais rassurez... Lire la suite
30 juillet 2012 à 03:45 - Messages
29 juillet 2012 à 06:46 - Messages
Donc si j'ai bien compris cette année il n'y a qu'une flûte? Je comprends pas ankama que ce soit pour l'émote champion qui éta... Lire la suite
Certes c'est compréhensible mais ce que je déplore c'est les inégalité selon les années pour le même objet :travers:.... Lire la suite
Certes mais je ne m'intéresse pas trop au concours juste aux paris jusqu'à présent :ange:. Et ne t'en fais pas c'était pas ... Lire la suite
28 juillet 2012 à 04:34 - Messages
Si on veut vraiment équilibrer les iops, depuis le temps que c'est demandé y'a plusieurs chose a faire. Revoir la plupart des ... Lire la suite
28 juillet 2012 à 03:48 - Messages
Faut pas mal de chance mais j'ai déjà vu des types vider l'hdv de ra vi en achetant 400-500 rune a la fois quand le prix est ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 12:41 - Messages
Les bugs sont omniprésent dans ce tournoi il faut faire avec, et ça sera surement réparé a temps pour changer de sujet, quand... Lire la suite
:D surtout que c'est 2 classes qui ont un grand potentiel. Mais rassurez vous les années précédantes les combats faussé pa... Lire la suite
24 juillet 2012 à 22:21 - Messages
Je ne pense pas, a moins qu'il y en ai beaucoup dans ton cas ;)... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 09:33 - Messages
é_è la team C joue en dernier, et de surcroit que des samedi... Lire la suite
24 juillet 2012 à 09:31 - Messages
La difficulté a été augmentée avec les 4 butins si on solotte, mais l'énorme crise qui touche le serveur fait que le prix du tu... Lire la suite
6 mai 2012 à 21:53 - Messages

Jeux

    mctoiine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mctoiine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mctoiine n'a publié aucune critique de jeu.