[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deen
Les viandes d'oiseau à 2000/u c'est une blague ?
Pourquoi les gens achèteraient si cher ?
Pour les clé kwakwa et pex le bricolo, c'est le seul truc que je vois mais ça m'étonne beaucoup aussi
Ce que je vosi ce sont les gros THL qui veulent faire une team chasseur et qui ont la flemme d'aller sur les tofus ou alors les pains tahde ...

Edit :

Citation :
Je suis surpris de ce que peux rapporter le drop TOFU !!!

J'y suis allez avec 7 persos 3x en pano débutant (donc exit PP) et un Sram basique 13x.

Je les ai tous mis chasseur dessu.

En 1h j'ai récolté 600 viandes d'oiseaux, 20 bottes de l'aventurier, 5 chapeaux, 400 Plumes/Oeufs/Becs Tofu 500 Graines de Sésames, une maitrise baguette et une cinquantaine de peaux de larve de chaques sortent !!!

ça nous fais si on fais le total :

600 * 2000k = 1.200.000k 200 Vendu en 12h
20 * 25000k = 500.000k les 20 Vendu en 12h
5 * 12500k = 62.500k les 5 Vendu en 12h
400 * 100k = 40.000k
400 * 125k = 50.000k
400 * 200k = 80.000k
500 * 100k = 50.000k
50 * 300k = 15.000k
50 * 200k = 10.000k
50 * 80k = 4.000k
1 * 1500k = 1.500k (trop dure le calcul xO)

Ce qui nous fais donc un total de : 2.013.000k en 1h sur des tofus !

Maintenant, reste à voir le temps que ça met avant de partir ...
Voilà pour les sceptique ... j'vais donbc continuer de temps en temps à me faire une scéance drop Tofu ^^.

Sinon en cherchant j'ai trouvé quelques choses qui peut-être sympa peut-être ...

Le Donjon bouftou.

Les PDA 8 partent à 85kk et les 800 clefs sont à 600.000k/100.

Total de l'opération 600.000k * 8 (clefs) + 600.000k (PDA) je compte un peu plus, pour laisser une marge.

Un total donc de 5.400.000K Dépensé pour, uniquement avec les pierres un bénéfice de 3.100.000k.

Si on compte les revenus annexe ... ça peut-être très rentable !

5 Bouftons noirs/blancs par Donjon par le nombre de perso on peut avoir JUSQU'A (Bah ouais, pas 100% mais pas loins vu que 80% de taux de base ... 120PP ou un chall 20% et c'est dans la poche (si je ne me trompe pas)) 4.000 cuirs/laines de chaques!
20 Bouftous pour un total de 16.000 unités maximum possible.
9 Chefs de Guerre (ça peut faire drop quelques capes/coiffes)
et le fameux BR.

ça devrait pouvoir, sans trop de mal passer les 7/8M de k !

Je vous tiendrai au courant

Dernière modification par Barbarusse ; 27/07/2012 à 09h32.
salut petite question

il est prevu avec ma team de faire ~10 donjons rm par jour ; nous sommes 6 et je voulais savoir si avec ce nombre de dj boucles il est possible de craft ~1-2 items rm par jour

aussi je voulais savoir si en prenant 2 inconnus nous augmentons nos chances de dropp sur les 6 personnes. il me semble que non car les taux sont passes a 400pp menfin

merci
Citation :
Publié par Hari Seldon numéro 2
salut petite question

il est prevu avec ma team de faire ~10 donjons rm par jour ; nous sommes 6 et je voulais savoir si avec ce nombre de dj boucles il est possible de craft ~1-2 items rm par jour

aussi je voulais savoir si en prenant 2 inconnus nous augmentons nos chances de dropp sur les 6 personnes. il me semble que non car les taux sont passes a 400pp menfin

merci
Alors déjà oui largement avec un dj + capture tu fais un item environ si t'as une pp correcte.

Après voila comment marche la pp (on le dit jamais assez souvent)

Laine royalmouth -> taux 14%,seuil 400pp.

Le seuil correspond a la pp totale (du groupe) necessaire pour débloquer le drop.
Pour calculer tes chances de drop la laine c'est par pp individuelle :
un énu avec 400pp aura (400/100) x 14% = 4x 14% =56% de chance de drop une laine sans chal.
Tu refais le calcul avec chacun de tes perso. (de même avec la queue ton énu aura 5,6% d'en avoir une)

Le tout est a multiplier avec le chal : un chall 100% multiplie par deux et t'offre 100% drop laine sur ton énu et plus de 10 pour la queue.

Il est dont aisé de comprendre que prendre deux personnes en plus ne changera rien a la quantité de ressources rm dropées.Par contre cela augmente le nombre de mob par salle et donc la quantité de ressources des monstres annexes.
Bonjour, Ayant besoin d'un peu de thune, et faisant anciennement le kitsou a 4 compte + capture les 2 dernieres salle + boite a 8 compte en arene, J'ai décidé au vue des donjon modulaire de testé la technique précédement cité a savoir le donjon koulosse, en ayant une mule a tp et prenant des coiffe a la fin,
Je vais vous faire mon petit bilan :
En 27 minute ( temps d'entrée et sortie du donjon ).
J'ai donc obtenu, 19 ra vi, 50 Pa vi
Ce qui nous fait une estimation de 19*(35.000) + 50*(8000)

Tout ceci en 30 minute, je pense que c'est peut être plus interessant a faire que le kitsou

Je précise que j'ai une team full TTHL 199/200 qui frape assez fort et permette une rapidité a peu pres correcte

Voila c'étais mon retour sur ce sujet !

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Citation :
Publié par Auroros
Alors déjà oui largement avec un dj + capture tu fais un item environ si t'as une pp correcte.

Après voila comment marche la pp (on le dit jamais assez souvent)

Laine royalmouth -> taux 14%,seuil 400pp.

Le seuil correspond a la pp totale (du groupe) necessaire pour débloquer le drop.
Pour calculer tes chances de drop la laine c'est par pp individuelle :
un énu avec 400pp aura (400/100) x 14% = 4x 14% =56% de chance de drop une laine sans chal.
Tu refais le calcul avec chacun de tes perso. (de même avec la queue ton énu aura 5,6% d'en avoir une)

Le tout est a multiplier avec le chal : un chall 100% multiplie par deux et t'offre 100% drop laine sur ton énu et plus de 10 pour la queue.

Il est dont aisé de comprendre que prendre deux personnes en plus ne changera rien a la quantité de ressources rm dropées.Par contre cela augmente le nombre de mob par salle et donc la quantité de ressources des monstres annexes.
merci, jen reviens sur ta premiere remarque.

a ton avis est il plus interessant de revendre la capture ou de lutiliser pour les crafts ? en partant du principe que les kamas sont prioritaires sur lxp.
Citation :
Publié par Auroros
Il me semble que le coefficient d'xp en groupe est valable aussi pour le drop ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473) dans ce cas, on a tout de même plus de chance à 6.
@Hari Seldon 2
(au cas où, je vais pas faire de calcul de probabilité, mais disons une estimation des gains moyens en une journée)
10 RM à 6 personnages en les supposant tous à 100 prospec, la laine tombe à 14%, la queue tombe à 1,4%
Sans challenge tu tournerais donc en moyenne à 0,84 queues par jour. Comme j'imagine que tu joues pas avec 100 prospec uniquement tu dois pouvoir atteindre 1 ou 2 queues par jour, surtout si tu fais les challenges.
La laine tombe 10 fois plus souvent donc en moyenne 8,4 laines par jour. Pareil, c'est une valeur pessimiste vu que je ne prends pas en compte de challenges (et ta valeur de prospection)
Concernant les ressources, il en faut environ 35 à 14% pour un item et 4 à 1,4% du mob d'un même type. Bon, je connais pas bien la composition des salles, ni la durée de la séparation, mais à 6, je pense qu'on peut raisonnablement considérer que chaque personnage va rencontrer au moins 4 fois un monstre de chaque type. Ce qui nous donne 33,6 items à 14% et 3,36 items à 1,4% du mob d'un même type.
Encore une fois, c'est proche des valeurs que l'on attend, et indéniablement pessimiste. D'autant plus que toutes les ressources ne sont pas utilisées dans tous les items, si tu varies les items tu as d'autant plus de chance de ne jamais tomber à court.

Bref, en moyenne, oui tu devrais pouvoir craft un item au moins par jour, voire 2 suivant ta prospection et les challenges que tu fais. Toutefois, n'oublie pas que tu peux très bien ne pas avoir de chance sur une journée ou un bon gros coup de chance sur une autre, donc ne compte pas non plus sur "un item assuré par jour" (à 100 de prospection, et sans challenge, tu as par exemple un peu moins de 43% de chance de ne pas drop de queue du tout sur une journée, mais en moyenne ça devrait s'équilibrer, tu as par exemple 36,5% de chances de drop 1 queue, 15% de chances de drop 2 queues et 5,5% de chance de drop plus de 2 queues sur une journée)

Si tu captures, personnellement je serais plutôt d'avis de les revendre excepté si tu es sûr d'écouler les items (attention, tu auras également moins de ressources des mobs de la zone, tu risques de tomber à court). Après, ça dépend aussi du prix de la capture, de comment/à quel prix tu tires du profit des items, et de la demande, pour chacun des deux.
J'ai une question toute simple ...

Est-ce que les taux de drop du cuir de boufton blanc est différent de celui de cui de boufton noir (ou même des laines de boufton blanc/noir).

Sur le site Off il est de 80% comme les autres ressources (laines blanche/noir et cuir noir)

Pourtant sur mes donjons bouftous je fais toujours tomber 40 Cuirs noir (nombre max), 40 Laines Blanches, 40 Laines noirs et ... une traintaine de cuir blanc seulement ! ... des explications ? ^^
Citation :
Publié par Ronflex'
Juste pas de chance .
80% de drop avec une PP de 125 ... ça fait 100% noh ?

Ou même 100PP et challenge 25% ...

C'est pour ça que je ne comprends pas le "non perfect" des cuirs blancs ...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Y a sûrement un boufton blanc en moins sinon..
40 Laines Blanches / 26 Cuirs Blancs
40 Laines Noirs / 40 Cuirs noirs

5 Bouftons blancs et 5 Bouftons noirs
8 Persos.

ça fait bien 40 ...
Citation :
Publié par Barbarusse
Ce que je vosi ce sont les gros THL qui veulent faire une team chasseur et qui ont la flemme d'aller sur les tofus ou alors les pains tahde ...

Edit :

Voilà pour les sceptique ... j'vais donbc continuer de temps en temps à me faire une scéance drop Tofu ^^.

Sinon en cherchant j'ai trouvé quelques choses qui peut-être sympa peut-être ...

Le Donjon bouftou.

Les PDA 8 partent à 85kk et les 800 clefs sont à 600.000k/100.

Total de l'opération 600.000k * 8 (clefs) + 600.000k (PDA) je compte un peu plus, pour laisser une marge.

Un total donc de 5.400.000K Dépensé pour, uniquement avec les pierres un bénéfice de 3.100.000k.

Si on compte les revenus annexe ... ça peut-être très rentable !

5 Bouftons noirs/blancs par Donjon par le nombre de perso on peut avoir JUSQU'A (Bah ouais, pas 100% mais pas loins vu que 80% de taux de base ... 120PP ou un chall 20% et c'est dans la poche (si je ne me trompe pas)) 4.000 cuirs/laines de chaques!
20 Bouftous pour un total de 16.000 unités maximum possible.
9 Chefs de Guerre (ça peut faire drop quelques capes/coiffes)
et le fameux BR.

ça devrait pouvoir, sans trop de mal passer les 7/8M de k !

Je vous tiendrai au courant

ou était ton spot tofus ?
@Barbarusse

De quel niveau étaient les bouftons blancs? Il me semble que le taux indiqué sur le site est un taux maximum, le taux diminue pour les monstres de niveau plus bas (cela dit, ça reste étonnant)
Edit: 'fectivement ça paraît louche, si jamais tu vois qu'il te manque un cuir sur un boufton blanc de niveau maximum alors que tu devrais avoir 100% de chance de drop, screen et envoie à un dev, histoire qu'ils corrigent les taux ou qu'ils cherchent une erreur dans la génération des drops

Dernière modification par Olxinos ; 27/07/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Olxinos
@Barbarusse

De quel niveau étaient les bouftons blancs? Il me semble que le taux indiqué sur le site est un taux maximum, le taux diminue pour les monstres de niveau plus bas (cela dit, ça reste étonnant)
Le niveau de tête je ne sais plus mais de toute façon avec un économe (2xx%) et un élémentaire (85%) ... je ne pense pas que ce soit la le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés