[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah du bénéfice c'est de la valeur ajoutée (sortie - entrée).
On peut dire qu'une opération est rentable si le rapport valeur ajoutée/temps est assez élevé.
Bon après la rentabilité c'est relatif au joueur. Un mec à 1 compte lv 80 plutôt casual aura pas la même notion de rentabilité qu'un octo compteur FARM FRIFRI GLOUGLOU PUPU NINI NUNU DADA VUVU SASA.
Oui c'est pour ça que les bons plans à kamas sont différents pour chacun. Personnellement je joue cinq personnages (niveau 199 à 70) et le farm de RM me va très bien : je finis de stuffer les deux mules sasa pour leur niveau 130, ça ne me coûte rien, ça xp mes autres personnages, et ensuite je passerai au brisage. C'est évident que je ne brasserai jamais des millions, mais c'est en adéquation avec mes besoins.
Je me demandais si c'était suffisant le ratio kamas horaire. Tu peux donner la pp totale de ton groupe s'il te plais?

Je pense qu'il est possible de prendre deux comptes hl pour en muler 6. Avec une revente des captures et du brisage, ça me semble être lucratif et utile.
Au Ben y a quoi a briser ? Prck le RM avec mon groupe de 5 perso est trop bas ( 700 le mob et 810 pour mes perso ) .
Farmer le MR et pas si simple déja , le Ben encore moins ... DU coup faut que je cherche un autre truc prck le brisage prend quand même pas mal de temps pour réunir les ressources
le ben et le mansot sont hyper simple avec l'invulne qui dure 6 tours maintenant, et 810 pour 700 ça va encore je trouve y a moyen d'xp un peu quoi, mais tu as quoi déjà comme persos?
Bonjour,

Je me poser une questions voulant farme les kitsou, vaut t'il mieux farme dans le donjons Daigoro, ou bien Kitsou ? Pour lequel les clefs sont plus dur a obtenir ?
Ou alors en farmant dehors directement ?
Citation :
Publié par Carotte§
Le donjon kitsoune est plus simple niveau clefs, mais on ne peut faire que les deux premières salles si on cherche la rentabilité.
Tu oublie qu'il y a plus de kitsou nufeu aussi .
Si tu vas dropper un peu en-dehors y a uniquement les brassards de braconnier qui sont un peu longs, parce que le taux est pas énorme et que les braconniers sont pas si courants. Mais à 6 et une PP correcte ça tombe à l'aise.
L'avantage du Daïgoro c'est que tu peux le boucler tant que tu veux, sans séparation, sans salles à 4, en revenant direct devant le boss à la fin du donjon, avec un boss à 2000 pv... Petit manque de poils nufeu par contre, donc moi je craftais des capes quand même, sinon faut aller dropper en-dehors pour les coiffes.

Si tu me parlais Carotte j'ai une PP globale de 830 environ, sans enutrof donc pas de coffre en plus. En gros en 6 donjons j'ai eu de quoi faire une pano RM (mis à part quelques ressources par-ci par-là, comme les queues de RM qui tombaient mal).
Et mon niveau global est de 690, ce qui me permet une xp correcte.

Edit : plus de nufeu dans le donjon Kitsounes que chez le Daï Carotte
Citation :
Publié par Rybibie
En parlant de kitsous, chez vous aussi le prix des ra vi s'est envolé?
Non, il a baissé de 500.000k à la centaine en une journée, ce qui le fait arriver à 25.000k/u.
Sur Hel Munster il s'est écroulé et tourne à 25 000k/u. Mais je mets à 35 000k/u et vu la demande ça part régulièrement.
Par contre moi ce sont les pa vi qui ont flambées : une journée entière à 5500k/u, 1M1 pour 200 pa vi c'est toujours sympa comme apport =)
Citation :
Publié par Baryumik
Si tu me parlais Carotte j'ai une PP globale de 830 environ, sans enutrof donc pas de coffre en plus. En gros en 6 donjons j'ai eu de quoi faire une pano RM (mis à part quelques ressources par-ci par-là, comme les queues de RM qui tombaient mal).
Et mon niveau global est de 690, ce qui me permet une xp correcte.

Edit : plus de nufeu dans le donjon Kitsounes que chez le Daï Carotte
Oui je te parlais, merci pour les infos.

Ah, j'ai pas vraiment fais gaffe aux total de chaque mob, aprés, à 1k la clef kitsoune et à 25 la daigoro, mon choix a été vite fait.
Citation :
Publié par cenamikou
Bonjour,

Je me poser une questions voulant farme les kitsou, vaut t'il mieux farme dans le donjons Daigoro, ou bien Kitsou ? Pour lequel les clefs sont plus dur a obtenir ?
Ou alors en farmant dehors directement ?
Tu peux aussi faire le koulosse avec une mule à tp. Tu prends les coiffes à la fin et tu brises. A partir de 5 comptes tu tournes à 10 ra vi, donc une bonne quinzaine de runes à 8 comptes.
Citation :
Publié par Aaronson
Tu peux aussi faire le koulosse avec une mule à tp. Tu prends les coiffes à la fin et tu brises. A partir de 5 comptes tu tournes à 10 ra vi, donc une bonne quinzaine de runes à 8 comptes.
Ah oui, vraiment merci je n'y avais pas penser !
Citation :
Publié par Dewey
le ben et le mansot sont hyper simple avec l'invulne qui dure 6 tours maintenant, et 810 pour 700 ça va encore je trouve y a moyen d'xp un peu quoi, mais tu as quoi déjà comme persos?
Sram terre/air 197
Eni feu/soins 191
Panda soutien ( un peu air) 153
Eca terre 120 ( manque le stuff bientot )
feca sasa 110
Citation :
Publié par Aaronson

Rentable d'FM les coiffes a fond et puis briser ?

Je pense qu'on peut s'en sortir avec des pa vi récupérés sur les coiffes
Pour les Koulosse j'ai essayé de fm les coiffes et ça devenait très dur à partir de 240-250 en vitalité en n'utilisant que des vi. Quand je dis très dur c'était 20 échecs sans conséquences à la suite pour une seule rune qui augmente/diminue la vitalité. J'ai fini à la pa vi donc, et malgré des jets de 270-280 en vita j'ai eu trois ra vi sur les deux coiffes. Selon le wiki c'est impossible je crois, donc à voir ?

Edit pour en-dessous : ah ok, j'étais resté sur le calcul 104 x 3=312 Je n'ai donc pas rêvé merci de l'info !

Dernière modification par Baryumik ; 26/07/2012 à 00h44.
Citation :
Publié par Baryumik
Selon le wiki c'est impossible je crois, donc à voir ?
Non, disons qu'à partir de 28x (je n'ai pas le chiffre exact en tête), tu as une probabilité pour avoir une troisième ra vi, mais ce n'est pas à 100%, cela dépend donc de ta chance du moment. Tu peux par contre tabler sur deux si tu veux faire des calculs de rentabiliser et prendre l'éventuelle troisième comme un bonus qui peut arriver de temps en temps.
Salut, je suis en train d'xp des personnages, et pour cela je farm des donjons frigost (mansot actuellement) en vendant les captures

Ma problématique qui se pose est de savoir quel objet mansot est le plus rentable à craft ? Au RM c'était les dolines pour le brisage, mais au mansot, après avoir observé plusieurs objets, je n'arrive pas à me décider, je cherche donc quelqu'un pouvant m'éclairer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés