[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Sur toutes les maps pour empêcher les bots. Je sais pas, ça me paraît logique moi.
Ah okkkkk tu parles du malus lorsque on farm trop dans une zones et pas celui des butins non? Si oui , non il n est pas pris en compte dans l arene, ou en tout cas ce serait tres etrange puisque l arene a pour vocation d etre un lieu de farm.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Ah okkkkk tu parles du malus lorsque on farm trop dans une zones et pas celui des butins non? Si oui , non il n est pas pris en compte dans l arene, ou en tout cas ce serait tres etrange puisque l arene a pour vocation d etre un lieu de farm.
Bah oui je parle de ça, tu pensais à quoi toi ? o_o
J'avais bien précisé au début, team de 8 et 8 butins.
Citation :
Publié par Fearless'
Sans blague ?
Tu peux tout droper mais pas de facon certaine... Seuil =/= %age d'obtention
Oui, imaginons qu'un item ai un taux de drop très élevé mais un seuil de 400 pp, tu pourra farmer autant que tu voudras avec 399 pp tu n'en verras pas la couleur, et une fois passé le seuil des 400, magie ! Ça tombe (presque) tout seul...

C'est d'ailleurs le cas pour certaines ressources, se trouvant dans des zones peu farmées et qui permettent de se faire pas mal d'argent sans faire péter les 2500 pp.

Donc depuis la maj, n'importe qui ayant 200pp + challenge a 100% et + peut faire tomber le turquoise.
@Feldi : Ok au temps pour moi ! J'avais pas fait le lien avec ton message précédent et je pensais que tu parlais de malus de butin ! Mais oui effectivement le malus de drop pour du farmage sur une même map ne s'applique qu'en-dehors de l'arène.
Une petite question, pour les farmeur de DC en particuliers, pour les clefs comment vous faites ? Vous droper un journée, ou alors même en achetant ça reste rentable la revente de capture ( même a 4 butins ^^ )
Non justement il s'applique aussi en arene

Edit :
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Non il n'a jamais été spécifié que l'arène était un lieu réserver aux personnes ayant 30 captures a taper sous donjon

Dernière modification par Dewey ; 24/07/2012 à 20h10.
Mais dans ce cas, il suffit d'alterner entre 2 maps, le problème est réglé non ? Ça me paraît étrange tout de même, de tout les farmers que j'ai pu voir à l’œuvre, je n'ai vu aucun d'entre eux le faire, alors que l'optimisation de la pp est quand même l'objectif numéro 1...

Quelqu'un aurait une source officielle pour qu'on soit fixé ?
Tu peux aussi faire un donjon en guilde ( oui ça existe encore ) et taper ensuite la pierre, et j'pense pas qu'on appelle ça du farm, donc bon tu peux ranger ton air hautain et répondre normalement.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Perso, ma team ''lol'' gagne sa vie en farmant RM avec craft-brisage des amu/bottes RM ainsi que les talsiman dolines.

ça rapporte bien en Ra vi, ra ine/cha, ga pa, ga pm, pa sa et des broutilles (et quelques runes cri que je bouffe à une de ces vitesse oO) pis surtout avec les runes élémentaires qui tombent (neutre miam).
J'suis vraiment curieux sur ce sujet et j'aimerais savoir : combien tu te fais en 4-5 donjons + captures ?
Je sais que niveau xp c'est top, mais niveau kamas j'ai aucune conaissance qui fait ça donc bon...
EDIT : Je look quelques pages persos de mecs qui team à 5-6, ces mecs chainent le RM (ils ne font vraiment QUE ça) et pourtant ont 5-6 persos full stuff/trophées/obvi, go y comprendre quelque chose... Ce donjon a donc pas mal de gain secrêt !
Craft/(possible FM)/brisage ou vente + vente de capture maybe.

Dernière modification par Crown- ; 24/07/2012 à 23h18.
Un Malus de Farm a été instauré ?
Quelqu'un a une Source officielle, histoire d'avoir l'ensemble plutôt que des Quote peut-être sorties du contexte ?
Ca pénalise pas trop les mecs qui placent leur Perco' et tapent toute la journée des mobs pour chopper des Noix Kokoko, ou des trucs du genre ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Quelqu'un a une Source officielle, histoire d'avoir l'ensemble plutôt que des Quote peut-être sorties du contexte ?
Ca pénalise pas trop les mecs qui placent leur Perco' et tapent toute la journée des mobs pour chopper des Noix Kokoko, ou des trucs du genre ?
J'ai pas la source sous la main, mais ça date d'il y a longtemps quand même.
Si personne te link la source d'ici demain j'essayerai de chercher, sinon trop la flemme.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je peux pas certifier les malus de drop, mais les malus d'xp je les expérimentés quand je faisais repoper en vidant les rats bougris d'une map de la bourgade du temps où les chachachovages étaient super rares. Au bout de quelques combats, l'xp en solo contre un rat bougri sans challenge se mettait à baisser, j'vais essayer de trouver la source officielle.

Edit:
Lichen en parle déjà ici mes mots clefs n'ont pas donné grand chose de plus intéressant et la flemme de me retaper tous les devlogs depuis 2007

Dernière modification par Olxinos ; 24/07/2012 à 23h40.
Il y a bel et bien un malus de droppe d'effectif, je n'ai plus la source officielle mais du temps où je farmais les abraknydes pour leurs ambres je me souviens que je devais faire des pauses à cause justement de cette mesure.
Citation :
Publié par Ronflex'
Le Mansot ne rapporte pas vraiment, c'est surtout pratique pour se confectionner ses propres items, idem pour le Royalmouth, le Ben et l'Obsidiantre, on commence à rentabiliser à partir du Tengu même sans le Fuji (avec, c'est bien mieux).
A ce point là ? Je pensais que le Ben allait m'enrichir :x . Ta pas une idée d'où je peux me faire des kamas alors ?
Rappelle Team:
Sram terre/air 197 RAcle/Hirr
Eni feu/soins 191 1/2 Xyothine
Panda soutien 151 ( un peu air mais fait monter les sorts sur les dopeuls et pour lui c’est chaud x) )
Eca terre 114 10 PA
Feca sasa 110 ( stuff 127 en RM )
Sans les DD sur tout le monde ( émeraude turquoise , juste le nommon sur le sram j'ai environ 770 PP ) Je peux bientôt monter a 850 et 1000 dans 1 semaines ou 2
Tu peux te faire des kamas à partir du ben hein même mansot.

Tant que tu la gratuit ( drop ) et que ca part bah c'est rentable. Après c'est juste des items qui coûtent plus cher au fur et à mesure que tu avances.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Tiens en passant, il y a une nouvelle restriction sur les kwakeres ? Au bout d'un moment il n'est plus possible d'attaquer le nid, il n'est plus cliquable et le redevient après plusieurs heures d'attente, nouveau système anti-bot ou farmeur de kwakwa?
Tu parles du nid terre ? Il est pas cliquable chez moi, et sylf a dit que ce serait réglé a la prochaine màj
Citation :
Publié par Stimulante
Tu parles du nid terre ? Il est pas cliquable chez moi, et sylf a dit que ce serait réglé a la prochaine màj
Il y a deux nids terres si vous tenez a vos oeufs
Citation :
Publié par Kyoshirho

Bonjour,

Je suis iop terre lvl 1XX mode 10PA (oui osef un peu de ma vie),je farme tous les jours les bworks,ouginaks,... jusqu'a remplir mon perco à 1000 pods et je pense que non,il n existe aucun malus pour les bots qui farm certaines maps,je drop énormément et mon perco drop le double,j'ai que 150 pp et je fais tomber minimum 3 ressources par combat pour moi et pareil pour mon perco donc parler de malus de drop je vois pas ou!hier sur la même map bwork j'ai drop 3 maitrises:marteau,baton,épée(en 2heurs),ouginak 2 diaments poli.... alors corrigé moi si je me trompe mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il existe un "malus" de drop quand on farm tout le temps sur la même map(je précise que je suis mono-compte à 150 pp)

P.S:1100 bières de bwork sa me rend bien l'énergie,j'économise 80.000k si je voulais tout récupérer en hdv alchi

Dernière modification par gregapotine ; 25/07/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par HeatoN
Tu peux te faire des kamas à partir du ben hein même mansot.

Tant que tu la gratuit ( drop ) et que ca part bah c'est rentable. Après c'est juste des items qui coûtent plus cher au fur et à mesure que tu avances.
En vendant les ressources ou items ?
item, ou sinon tu les brises pour faire des runes, et comme tu dépense rien c'est rentable

D'ailleurs faudrait expliquer la différence entre rentable et bénéfice parce que les ¾ du thread ne comprennent pas ._.
Citation :
Publié par Dewey
item, ou sinon tu les brises pour faire des runes, et comme tu dépense rien c'est rentable

D'ailleurs faudrait expliquer la différence entre rentable et bénéfice parce que les ¾ du thread ne comprennent pas ._.
Bah quand tu fais du bénéfice c'est que ton opération est rentable: CQFD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés