Un Malus de Farm a été instauré ?
Quelqu'un a une Source officielle, histoire d'avoir l'ensemble plutôt que des Quote peut-être sorties du contexte ?
Ca pénalise pas trop les mecs qui placent leur Perco' et tapent toute la journée des mobs pour chopper des Noix Kokoko, ou des trucs du genre ?
Bonjour,
Je suis iop terre lvl 1XX mode 10PA (oui osef un peu de ma vie),je farme tous les jours les bworks,ouginaks,... jusqu'a remplir mon perco à 1000 pods et je pense que non,il n existe aucun malus pour les bots qui farm certaines maps,je drop énormément et mon perco drop le double,j'ai que 150 pp et je fais tomber minimum 3 ressources par combat pour moi et pareil pour mon perco donc parler de malus de drop je vois pas ou!hier sur la même map bwork j'ai drop 3 maitrises:marteau,baton,épée(en 2heurs),ouginak 2 diaments poli.... alors corrigé moi si je me trompe mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il existe un "malus" de drop quand on farm tout le temps sur la même map(je précise que je suis mono-compte à 150 pp)
P.S:1100 bières de bwork sa me rend bien l'énergie,j'économise 80.000k si je voulais tout récupérer en hdv alchi
Dernière modification par gregapotine ; 25/07/2012 à 10h40.
|