[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Retry-
Je suis déjà passé par l'exo, un trés mauvais souvenir .. +de 150essais PA sur une vent. Sinon je possède une joaillomage/cordomage lvl 100.
bah normalement tu devrais te faire payer une assée bonne somme de kamas pour les séances de FM
Citation :
Publié par Retry-
n'étant pas un expert de l'achat revente.
Deviens le, c'est ta seul chance.

Faire fructifier de l'argent, ça passe forcement par de l'achat/craft/fm/revente à mon sens, mais tu peux également faire de la spéculation à l'HV, ou encore de la FM exo.

Engranger les 25 premiers millions c'est la parti difficile de la chose, suffit maintenant que tu regarde autour de toi pour trouver des bon plans, tu trouvera difficilement d'autres conseils ici.

T'as des métiers ? Si possible de FM ? Voilà ce que c'est de laisser une page ouverte trop longtemps.
Lance toi, achète un jet infâme, FM, et revend le quasiment le double.

@Tasty-Snack : J'en profite pour te dire que ton avatar gif est une horreur visuel
Citation :
Publié par Au Front Nord
Salut, Comment expliquez-vous que les Puissants parchos sont parfois moin cher que les grands parchos?
merci
Les grands parchos ne sont rentables pour personne a priori, sauf cas exceptionnel comme l'a dit Carotte, cad un mec qui s'est planté dans son parcho, et encore, il n'aura besoin d'acheter qu'un seul et unique grand parchemin pour rectifier le tir.

Donc comme ces parchemins ne partent a peu près jamais, on peut parfois trouver des prix un peu farfelus en hdv, probablement du à des joueurs qui ne connaissent pas bien les rouages du parchottage...

Enfin moi je dis ça, mais sur mon serveur j'en trouve souvent en hdv, faut-il donc croire que des gens les achètent ?
Mon petit frère de 11 ans (donc représentant une bonne part des dofusiens) a depuis longtemps cru que le parchottage marchait comme cela : de 0 à 25, obligé de prendre des petits, de 26 à 50 obligé des moyens, de 51 à 79 obligé des grands et de 79 à 101, forcément des puissants, il pensait qu'on ne pouviat pas se parchotté seulement avec un petit et 50 puissants, donc bon, les grands doivent aussi se vendre, et on ne fait pas tous un parchottage intégral en une fois, certains achètent petit à petit en fonction de leurs kamas, ils n'ont peut-être pas les moyens d'acheter 25 puissants d'un coup et achètent 10 grands, puis 10 grands, et ainsi de suite, ce qui revient moins cher sur du court terme.
Bonjour à tous, revenant d'un arrêt de jeux de plus ou moins 1 ans, je me suis aperçu que la totalité de l’économie à était bouleverse.. ( Ce qui ne m'arrange pas du tout.. ) Voilà maintenant j'ai envie de tout reprendre.. Sauf que petit hic, j'ai 8M en poche 4 perso 180 unstuff, quelque équipement qui traîne, la motivation de reprendre ! Mais AUCUNE idée pour faire fructifier ces kamas.

Je pensais stuff mes perso en RM ou en item du genre, pour ensuite pouvoir farmer le RM à 4 et revendre les capture , mais est ce que les capture " 4 butins " se vende vraiment.. ? Où alors allez farme le kwakwa a 4 toujours, mais est ce que cela sera rentable ? Enfin voilà j'aurai besoin d'aide et je me tourne donc vers vous !

Cordialement
Citation :
Publié par cenamikou
Sinon je me demandé si le Rasboul pouvais être rentable aussi ? avec les nouvelle ressource etc.. ?
Sinon essayes de drop au chouque,chez nous les barbes valent pas mal et tombent assez bien en arène a 8 avec mules pp.(tu même faire des rasbou qui valent pas mal si t'es pas mauvais en fm)
Salut j'aurai dans 2 ou 3 jours fini de stuff mon eca , donc soit disant que c'est fait .
j'ai une team Sram terre/air 197
Eni feu/soins 191
Panda soutien 151 ( un peu air mais fait monter les sorts sur les dopeuls et pour lui c’est chaud x) )
Eca terre 114
Feca sas 110 ( stuff 127 en RM )
J’essaye tant bien que mal de farmer le MR et un peu le DC pour changer mais j'ai clairement pas de rentabilité . Je ne me fait pas assez de kamas même pour stuff le feca par exemple . je pense me recréée 3 perso ( enu/sacri/roublard ) pour passer en butin de 8 et farmer le MR après qui rapporte un peu ( c’est vrai ? suis pas sûr ) et si quelqu’un sait ce que je devrai faire pour me faire un peu d'argent ?
Le Mansot ne rapporte pas vraiment, c'est surtout pratique pour se confectionner ses propres items, idem pour le Royalmouth, le Ben et l'Obsidiantre, on commence à rentabiliser à partir du Tengu même sans le Fuji (avec, c'est bien mieux).
Citation :
Publié par Ronflex'
Le Mansot ne rapporte pas vraiment, c'est surtout pratique pour se confectionner ses propres items, idem pour le Royalmouth, le Ben et l'Obsidiantre, on commence à rentabiliser à partir du Tengu même sans le Fuji (avec, c'est bien mieux).
Perso, ma team ''lol'' gagne sa vie en farmant RM avec craft-brisage des amu/bottes RM ainsi que les talsiman dolines.

ça rapporte bien en Ra vi, ra ine/cha, ga pa, ga pm, pa sa et des broutilles (et quelques runes cri que je bouffe à une de ces vitesse oO) pis surtout avec les runes élémentaires qui tombent (neutre miam).
Un peu galère a drop les fémur de chafer Ronin :/
Je viens d'avoir un double chall +165% et j'en ai drop que 4 (avec une team de 8 et une pierre de 8 butins).

Je suis déception

Edit en dessous : 1800. Mais j'ai déjà eu des combats full fémur hein.

Dernière modification par Feldi ; 24/07/2012 à 16h48.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Les seuils de pp c'est 400 maxi maintenant hein. Et les challs boostent la pp (donc permettent de débloquer des seuils, cad perso avec 200pp et 100% chall peut absolument tout dropper)
Sans blague ?
Tu peux tout droper mais pas de facon certaine... Seuil =/= %age d'obtention
Citation :
Publié par Feldi
Le malus de drop s'applique aussi à l'arène ou pas ?

@Baryumik : tu sais de quoi tu parles au moins ? Ou tu racontes juste n'importe quoi ?
Ou tu veux qu il y ai un malus de drop si ce n est pas à l arene?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés