[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neymar²
Quelle débilité ? Détends toi deux secondes.
On appelle ça le business. Alors stop de vivre chez les bisounours. Le commerce, c'est la jungle.
le "business" vise a rapporter des kamas:

Si je crée pour 100 000k 100 ra ine et que je les vend Deux fois plus vite a 850.000 qu'a 950.000 alors au bout du même temps en venant a 850 000 j'aurait 1M5 de benef (850.000x2-100.000x2) alors que a 950 000 les 100 j’aurai que 850.000.

Le calcul est vite fait,si la vitesse de vente est bien supérieure alors je préfère baisser mon prix et ce même si c'est d'un peu plus de 10%
C'est sur, si tu vends plus a 850 000 qu'a 950 000 a la fin tu amasses plus d'argent, les gens peuvent etre attirer a acheter plus car le prix est plus raisonnable.
C'est pas parce que tu vends plus cher que tu fais plus de benefice ca c'est clair.
Citation :
Publié par Neymar²
On appelle ça le business. Alors stop de vivre chez les bisounours. Le commerce, c'est la jungle.

C'est pas faux.
J'ai besoin de sous urgent je vais baisser quitte à perdre quelques dizaines de milliers de kamas mais avoir mes sous dans les 24h.
Mon banquier est mon meilleur pote je mets le prix un peu au dessus du prix le plus bas, laissant le temps faire son affaire.
Citation :
Publié par Deen
Ça se vend les runes ra par 100 ? (ra vi/elem)
Personnellement,je fm pas mal mais je produit mes runes moi-même en farmant pour.
Mais je connais des amis mages qui vivent de la fm et achètent au meilleur prix par manque de temps (c’est souvent par 100 les meilleurs prix sur les runes d'ailleurs)
On en a un bon.

Sur mon serveur, y'a régulièrement pénurie d'un objet de quête de restat. Il s'agit des dindes qui nécessitent le donjon pour avoir le sort de capture.
Je me bat avec les bots pour captures des dindes quand je vois un mec. Je vend la dd amande 600 000kamas et lui il met en vente 120 000kamas. Je lui explique que c'est un gagne petit et il comprend pas.

Si tu vends 4 dindes à 600 000 c'est la même chose que 20 à 120 000k. Donc spas grave si tu vends pas tout, tu te fais autant d'argent et t'as du stock. Mais non, les dindes sont restées à ce prix.

J'éspére que tu as compris que la jungle c'est mieux avec des panneaux de signalisation.
Citation :
Publié par Deen
Ça se vend les runes ra par 100 ? (ra vi/elem)
Oui si tu prend la peine d'adapter tes prix, pour ne pas te faire doubler... Comme dit au-dessus, les artisans qui gagnent leur kamas grâce à la forgemagie ont souvent intérêt à acheter par lot de 100, mais l'offre est parfois plus forte que la demande...
Citation :
Publié par Neymar²
Hmm t'es sur que c'est moi que tu voulais citer la? Parce que c'est pas moi qui parlais de débilité...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm t'es sur que c'est moi que tu voulais citer la? Parce que c'est pas moi qui parlais de débilité...
Tu auras évidement compris que je me suis trompé.
Je voulais quote clint eastwood.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Mais faut souvent attendre + longtemps et les joueurs sont pressés.

@Deen, les ra vi elles se vendent que par 10 et à l'unité. Par 100 faudra attendre que quelqu'un fasse de gros fm, et encore...
Si si, je fais des exos et j'achète toutes les runes, et par 100 vu la quantité dont j'ai besoin. Et fut un temps ou je vendais des ra vie, par 100, et ça partait, comme quoi y a pas que moi
Citation :
Publié par Carotte§
J'éspére que tu as compris que la jungle c'est mieux avec des panneaux de signalisation.
C'est un cas extreme... Et si le prix reste a 120 000k, c'est qu'il y a assez d'offre pour combler la demande, donc ton filon est dead.
Citation :
Publié par Fearless'
C'est un cas extreme... Et si le prix reste a 120 000k, c'est qu'il y a assez d'offre pour combler la demande, donc ton filon est dead.
Le mec a une team de 8 lvl 140 avec le sort de captures. ça veut dire une moyenne de plus d'une dinde par combat. Combats de 3minutes. Donc oué, y'a largement assez d'offre mais c'est pas la question, on est que deux offreurs.
Sauf que Carotte est loin de baser ses revenus sur cette niche de l'amande sauvage... Il montrait juste qu'il y a baisser les prix et baisser les prix : dans son cas l'autre mec réfléchit pas. Il suffirait qu'ils se mettent d'accord pour le même prix (strictement le même) et hop aucun souci, les deux y gagnent en s'alliant.
Oui vous pouvez vous mettre d'accord sur le meme prix, dofus est un jeu il n'y a pas les memes regles que dans le mode reel. On peut quand meme s'interroger sur la moralite de la chose...

Toujours est-il que des prix annormalement haut attire la concurence, et comme tu l'as dit, la difficulte demande pour la capture ne correspond pas du tout au prix. Donc tot ou tard un ou des concurents montreront leur nez et feront baisser les prix. Mais en attendant t'aurais pu vendre au prix fort c'est sur.
Citation :
Publié par Carotte§
Les puissants se produisent avec des dindes et souvent en masse, comme les intels qui sont accessibles avec des dindes stade 9.
Ouais je sais ça, Mais comment peut-on [Modéré par Soulier Perdu] acheter Deux grand parchos plus cher que 1 seul puissants

Dernière modification par Soulier Perdu ; 24/07/2012 à 00h50.
Bonjour, après la vente de mon tutu +15cc a 32M sur le serveur djaul je me retrouve avec 35M, mais je ne sais pas comment "m'enrichir" avec, n'étant pas un expert de l'achat revente. C'est pour cela que je vous contacte, merci a tous ceux qui sauront me trouver des astuces et des idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés