[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Sauf que choper du kobalte a part la nuit tu peux pas alors que l'if t'en trouve de partout.
Je ne vois pas trop le rapport en fait, puisque la recette de la Trancheuse d'if ne contient justement pas de if, mais du noyer et du chêne.

Et camper dans la mine de Brâkmar, il n'y a que ça de vrai.
Me suis planté de recette

Mais le soucis reste le même c'est vraiment chaud de choper du kobalte alors que c'est bien plus facile de choper du noyer et du chêne.
Ca descend toujours bien le coût de fabrication aussi, les bénéfices seront moins importants.
Ce qui ferais descendre les coups, ça serait que tu ait des runes pa ine en masse par exemple (car contrairement à ce que dit la balise, le jet n'est pas fixe et il faudra en réalité passer à la fm pour les monter à 34). Vu le prix dérisoire du chêne et du noyer, ça ne fera pas énormément monter le bénéfice.
Citation :
Publié par Alk'
Je suis en train de monter un bucherons, pour faire un forgeur de hache pour les ra INE des trancheuses d'if.
Pensez vous qu'il éxiste plus rentable comme second métier après bucherons?
Il y a aussi les Elagueuses d'oliviolet, qui ont un craft pas trop compliqué, font xp le métier et sont rentables via les PA VI et les PA SA.

Sinon, tu peux faire forgeur de marteaux en fonction du prix des PA CHA et RA CHA sur ton serveur, avec les sargasse. Le craft n'est pas très compliqué, le jet maximum étant de 40, la fm à 34 est plus facile que pour les trancheuses d'if, et il y a moins de vendeurs (du moins sur mon serveur)

D'ailleurs, avant le lvl 65, les Sargasse doivent être plus rentables que les trancheuses d'if, vu que le jet maximum est plus elevé, on a plus de chance d'avoir une RA sans passer par la FM.
Citation :
Publié par Alk'
Je suis en train de monter un bucherons, pour faire un forgeur de hache pour les ra INE des trancheuses d'if.
Pensez vous qu'il éxiste plus rentable comme second métier après bucherons?
Je suis arrivé sur un serveur, j'ai emprunté 2 millions à un amis : J'achète tout les bois et tout les kobaltes, j'ai monter un forgeur de haches directement et je suis actuellement Niv.47, presque 48. Je brise les haches qui donne au moins 32 intel. Depuis le début j'ai du obtenir 400 Ra Ine soit 3,380 millions sur le serveur, sans conter les Pa ine et ine que je garde pour FM les autre haches quand je serais Niv.65.

J'ai 4 fournisseurs de kobalte qui me les vendent à 30,000K ~ les 100 et 3 fournisseurs de bois qui me font les 100 chêne à 2,000K et les 100 noyer à 3,500K en moyenne.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Mais c'est pareil rooh !
Je vais quand même garder mes frênes pour les ailes en bois j'crois .
Les pa ini partent vite ( Ou du moins partent tout court ) chez vous ? Sinon c'est pas la peine !

Sur mon serveur ça part très doucement,et avec les prix des runes par rapport aux coups des ressources,je suis en perte de kamas

Pourtant j'ai les ficelles gratos

Dernière modification par gregapotine ; 23/07/2012 à 12h57.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Vraiment étonné par le débilité (?) de certains joueurs.

Je mets mes lots de 100 Ra ine à 845,000K. Il y a actuellement 1 lot à 800,000K.
Déjà que le lot était à 950,000K début juin.

Bah tu t'attendais a quoi serieux? C est la loi de l offre et de la demande hein... Non je deconne c est un abruti.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bah tu t'attendais a quoi serieux? C est la loi de l offre et de la demande hein... Non je deconne c est un abruti.
Pas spécialement.

Si il gagne suffisement à son goût par rapport à ce qu'il investi dans les runes Ra Ine ... et que ça se vends mieux ... pourquoi ne pas les vendres moins chères ?

Sa change des -1k.
Citation :
Publié par Barbarusse
Pas spécialement.

Si il gagne suffisement à son goût par rapport à ce qu'il investi dans les runes Ra Ine ... et que ça se vends mieux ... pourquoi ne pas les vendres moins chères ?

Sa change des -1k.
Je préfère les mecs qui mettent à -1K, car là il baisse considérablement les prix. Un autre va mettre à 790,000K, puis un autre à 780 etc.
Citation :
Je préfère les mecs qui mettent à -1K, car là il baisse considérablement les prix. Un autre va mettre à 790,000K, puis un autre à 780 etc.
T'as bien mis 845.000k au lieu des 950.000k de début juin non ? Pourquoi les autres ne pourraient pas faire la même chose ?
Citation :
Publié par Feldi
T'as bien mis 845.000k au lieu des 950.000k de début juin non ? Pourquoi les autres ne pourraient pas faire la même chose ?
Il va dire qu'un autre avait mis 850.000k ... et donc au lieu d'attendre que les runes se vendent et remonter le prix à 950.000k ... il a baisser le prix !

J'utilise aussi les Ra ine pour me faire des k sur le coté ...

Bizarrement les runes à l'unité partent mieux et plus chère qu'à la dizaine ... bizarre. (15000k/u ... 88000k/10)

Dernière modification par Barbarusse ; 23/07/2012 à 19h28.
Si en plus d'un mois personne n'a réussi à écouler un simple lot de 100 Ra Ine, ça me semble logique de voir le prix dégringoler, l'inverse m'étonnerait.

@Barbarusse : Je ne vois pas non plus mais d'après Clint Beastwood, ça se vend pas!

Dernière modification par Pyroli ; 23/07/2012 à 20h09.
Citation :
Publié par Feldi
Début juin je suis arrivé sur le serveur, le prix était de 950,000K, j'ai commencé les Ra ine il y a 1 semaine et le prix été de 845.000K.
Citation :
Début juin je suis arrivé sur le serveur, le prix était de 950,000K, j'ai commencé les Ra ine il y a 1 semaine et le prix été de 845.000K.
T'aurais du demander les 2M à ton potes directement alors CQFD.
Citation :
Publié par Barbarusse
Bizarrement les runes à l'unité partent mieux et plus chère qu'à la dizaine ... bizarre. (15000k/u ... 88000k/10)
Il y a que ceux qui fm beaucoup qui utilisent beaucoup de runes. Les autres n'en utilisent jamais beaucoup pour fm leur stuff.

Ça marche aussi avec les do feu (19 000/u contre 165 000/10), les fui (17 000/u contre 1m3 les 100), les prospe, et quelques autres runes.

Au fait ça marche aussi avec les ressources et les parchemins. Et quand on regarde bien, avec ton exemple, si on achète les runes à l'unité, on ne peut acheter que 6 runes. Je faisais ça à mes débuts, tu achètes par 10 et tu revends à l'unité.

Si tu n'a pas besoin des kamas tout de suite c'est préférable de les vendre par 1, tu mets 10 x 1 et c'est réglé, tu peux faire de bons bénéfices à la fin.

Je fais ça avec mes GA PA, y a pas de différence de prix entre 1 et 10, mais à l'unité ça part + vite.
Je mets 15 le matin, au soir elles sont toutes parties, je remets 15 au soir et plus rien au matin
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Il y a que ceux qui fm beaucoup qui utilisent beaucoup de runes. Les autres n'en utilisent jamais beaucoup pour fm leur stuff.

Ça marche aussi avec les do feu (19 000/u contre 165 000/10), les fui (17 000/u contre 1m3 les 100), les prospe, et quelques autres runes.

Au fait ça marche aussi avec les ressources et les parchemins. Et quand on regarde bien, avec ton exemple, si on achète les runes à l'unité, on ne peut acheter que 6 runes. Je faisais ça à mes débuts, tu achètes par 10 et tu revends à l'unité.

Si tu n'a pas besoin des kamas tout de suite c'est préférable de les vendre par 1, tu mets 10 x 1 et c'est réglé, tu peux faire de bons bénéfices à la fin.

Je fais ça avec mes GA PA, y a pas de différence de prix entre 1 et 10, mais à l'unité ça part + vite.
Je mets 15 le matin, au soir elles sont toutes parties, je remets 15 au soir et plus rien au matin
je ne m'en plaint pas mais ce qui m fait "rire" ce sont les achats simultanés d'un lot de 10 et 4/5 d'une unité ... par, générallement le même mec ... ou est le but ?

(Moi aussi quand je ne sais pas "créer" je prends par 10/100 et revends le surplus j'y gagne toujours ...)
Citation :
Vraiment étonné par le débilité (?) de certains joueurs.

Je mets mes lots de 100 Ra ine à 845,000K. Il y a actuellement 1 lot à 800,000K.
Déjà que le lot était à 950,000K début juin.
Il faut arrêter de hurler sur les gens qui mettent leurs lots en dessous du prix actuel... ça n'est en rien débile, c'est un choix de faire un prix attractif pour vendre plus vite; voire, en période de prix a la baisse, c'est une façon d'anticiper la baisse des prix.

Et, personnellement, je mets quasiment toujours un prix suffisamment "rond" a mon goût. Donc quand je décide de baisser un prix, c'est souvent de 10.000k, voire de 50.000 ou 100.000k.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il faut arrêter de hurler sur les gens qui mettent leurs lots en dessous du prix actuel... ça n'est en rien débile, c'est un choix de faire un prix attractif pour vendre plus vite; voire, en période de prix a la baisse, c'est une façon d'anticiper la baisse des prix.

Et, personnellement, je mets quasiment toujours un prix suffisamment "rond" a mon goût. Donc quand je décide de baisser un prix, c'est souvent de 10.000k, voire de 50.000 ou 100.000k.
Quelle débilité ? Détends toi deux secondes.
On appelle ça le business. Alors stop de vivre chez les bisounours. Le commerce, c'est la jungle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés