[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une technique encore meilleur que l'élevage pou un mono-compte?

Easy , tu poses un perco le matin à la dernière salle du château Wa tu reviens le soir tu en as pour 4M sachant que les gens prêt a se retapé le chemin Wa il n'y en n'a pas des masses.

Sans effort.

Dernière modification par Tasty-Snack ; 22/07/2012 à 22h41. Motif: Je posseède un clavier sournois.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Une technique encore meilleur que l'élevage pou un mono-compte?

Easy , tu poses un perco le matin à la dernière salle du château Wa tu reviens le soir tu en as pour 4M sachant que les gens prêt a se retapé le chemin Wa il n'y en n'a pas des masses.

Sans effort.

Mouais encore faut il qu'il reste en vie...
Y'a pas si longtemps que sa j'ai bouclé une dizaine de fois le DJ Wa + cawotte (kou² dofus cawotte +50) et a chaque fois (ou presque) c'était un perco différent.
Pour ma part lorsque je pose mon perco c'est sous le blason de Virus d'Amayiro donc de 8h-24h il ne craint rien.
Puis honnetement quand tu te fais un Wa c'est à 2 grand maximum à cause du trajet.
Ce qui se passe généralement avants un Wa. (Avants)
_A que coucou ,rdv d'vans chato.
_Auké.
_P'tin sa fait 1 heure qu'on attend.
_Agrau sur le shemin.

Donc se faire un percepteur à 1-2 ou deux dans cette tranche voilà quoi.
ya quoi à dropper la bas ? Des cawottes ?
Je n'ai jamais fait le donjon mais il me semble qu'on gagne le dofus en donnant 3 items a un pnj donc on ne le drop pas .
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Tu as les grands parchemins qui pleuvent sans oublier l’étoffe Wa et la cawot maudite ,qu'est ce que je l'aime elle <3.
d'accord , merci pour l'astuce.

Le skeunk a un peu près le même fonctionnement d'après se que j'ai entendu ( et oui j'ai pas encore fait ce dj non plus ). Ça serait peut être bien d'y mettre un perco ?
Au niveau temps/rentabilité je ne pense pas , mettre un perco au Wa tu en as pour 10-15 min alors qu'au skeunk c'est déjà plus la même limonade.

Ensuite faut dire que c'est pas un des donjons qui fait le plus fureur le skeunk donc ton perco sera light.
Bonsoir, pensez-vous que les runes {Rune Pa Do Per} (Do 3%) et les {Rune Ra Do Per} (Do 10%) sont plutôt bien rechercher ? Je suis preneur de toutes informations de tout serveurs.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Au niveau temps/rentabilité je ne pense pas , mettre un perco au Wa tu en as pour 10-15 min alors qu'au skeunk c'est déjà plus la même limonade.

Ensuite faut dire que c'est pas un des donjons qui fait le plus fureur le skeunk donc ton perco sera light.
L'avantage du skeunk c'était qu'on pouvait y laisser une mule à télépo, j'ai jamais hésité à faire un perco là bas depuis la maj télépo.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Hello, voilà j'ai un capital d'environ 45M (vente de tutu powaa), seulement je ne sais pas vraiment comment faire grossir cette somme, quelques idées ?

(j'avais pensé à l'achat/fm/revente, mais avec la fusion des hdv c'est de moins en moins sûr et rentable).
Y'a pas vraiment moyen.

A la limite y'a la spéculation sur les ressources "très" chères (style griffes de Kolosso, ou même queues de Méliglours, et beaucoup d'autres). Sur les parchemins (sorts, stats), ça doit aussi se faire.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Couper et vendre du frêne devient super rentable sur mon serveur .
Le truc est à 8000 et les gens achètent , enorme
80, pas 8000
Et crois moi, c'est pas cher, quand ca montera a 300, ca sera cher.
Mais c'est pareil rooh !
Je vais quand même garder mes frênes pour les ailes en bois j'crois .
Les pa ini partent vite ( Ou du moins partent tout court ) chez vous ? Sinon c'est pas la peine !

Dernière modification par Cereal-Killer ; 23/07/2012 à 09h50.
Je suis en train de monter un bucherons, pour faire un forgeur de hache pour les ra INE des trancheuses d'if.
Pensez vous qu'il éxiste plus rentable comme second métier après bucherons?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés