Xarkul

Dernières publications

RSS
11 November 2012 à 13:15 - Messages
:rolleyes: Heu ok... Donc je dois m'estimer naturellement chanceux. (Bawoui, un gelano pa/pm en 4 pm et 1 pa qui dit mieux :D ... Lire la suite
Go youtube un bonhomme fait le pa/pm gelano en 1 rune ;) Mais je m'avoue vaincu.... Lire la suite
10 November 2012 à 23:36 - Messages
Salut ! Si cela vous intéresse : 99 Cruelles Pelles-Truelles brisées : 19 ga PM 99 runes do Une bonne 30aine de ra age ~7... Lire la suite
2 November 2012 à 00:03 - Messages
Pour la dupliquation ça mais déjà arrivé avec un Dofus Cawotte il y a quelques rollbacks de ça. Alors je prend ça comme une com... Lire la suite
29 September 2012 à 23:21 - Messages
Ben moi franchement j'suis, mais alors pas du tout décu ! Déja avec le nombre de gens qu'il y avait le chemin me prenait 5 mi... Lire la suite
15 September 2012 à 18:54 - Messages
Salut a tous je viens d'éxperimenter une petite technique pour obtenir des runes ré air, terre et eau quand on est mineur 100. ... Lire la suite
28 July 2012 à 16:52 - Messages
la maj 2.7 avec les percos de guilde qui portent les étendards ? (si c'est ca je passe)... Lire la suite
22 July 2012 à 22:52 - Messages
Mouais encore faut il qu'il reste en vie... Y'a pas si longtemps que sa j'ai bouclé une dizaine de fois le DJ Wa + cawot... Lire la suite
6 July 2012 à 10:25 - Messages
Désolé pour la ''courtetesse'' de cette enigme pour me faire pardonner voici un indice : cherchez a quoi se réfèrent les verte... Lire la suite
Non c'est pas ca mais tu t'approche... Avec cet outil, que fabrique un alchimiste ? Mais il est dit que celui qui le fabriqu... Lire la suite
Vous n'y êtes toujours pas ^^ Je vous aide encore : Androktasiai a répondu a la question par : Une potion c'est vrai Sauf que... Lire la suite
5 July 2012 à 23:43 - Messages
Je prends la main : J'en fabrique mais de vertes mains je n'ai point Qui suis-je ? Asser facile je pense et bonne chance ... Lire la suite
27 June 2012 à 00:09 - Messages
Sa fait rager quand tu te dit que y en a qui vont up 200 en un jour et que toi tu galère depuis 2/3 ans en monocompteur qui se ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xarkul n'a publié aucune critique de jeu.