Xarkul |
Dernières publications

:rolleyes: Heu ok... Donc je dois m'estimer naturellement chanceux. (Bawoui, un gelano pa/pm en 4 pm et 1 pa qui dit mieux :D ... Lire la suite
Go youtube un bonhomme fait le pa/pm gelano en 1 rune ;) Mais je m'avoue vaincu.... Lire la suite

Salut ! Si cela vous intéresse : 99 Cruelles Pelles-Truelles brisées : 19 ga PM 99 runes do Une bonne 30aine de ra age ~7... Lire la suite

Pour la dupliquation ça mais déjà arrivé avec un Dofus Cawotte il y a quelques rollbacks de ça. Alors je prend ça comme une com... Lire la suite

Ben moi franchement j'suis, mais alors pas du tout décu ! Déja avec le nombre de gens qu'il y avait le chemin me prenait 5 mi... Lire la suite

Salut a tous je viens d'éxperimenter une petite technique pour obtenir des runes ré air, terre et eau quand on est mineur 100. ... Lire la suite

la maj 2.7 avec les percos de guilde qui portent les étendards ? (si c'est ca je passe)... Lire la suite

Mouais encore faut il qu'il reste en vie... Y'a pas si longtemps que sa j'ai bouclé une dizaine de fois le DJ Wa + cawot... Lire la suite

Désolé pour la ''courtetesse'' de cette enigme pour me faire pardonner voici un indice : cherchez a quoi se réfèrent les verte... Lire la suite
Non c'est pas ca mais tu t'approche... Avec cet outil, que fabrique un alchimiste ? Mais il est dit que celui qui le fabriqu... Lire la suite
Vous n'y êtes toujours pas ^^ Je vous aide encore : Androktasiai a répondu a la question par : Une potion c'est vrai Sauf que... Lire la suite

Je prends la main : J'en fabrique mais de vertes mains je n'ai point Qui suis-je ? Asser facile je pense et bonne chance ... Lire la suite

Sa fait rager quand tu te dit que y en a qui vont up 200 en un jour et que toi tu galère depuis 2/3 ans en monocompteur qui se ... Lire la suite
Jeux
Xarkul joue à :
League of Legends (depuis 2013) |