|
Le maître des Devinettes - #24 Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus. Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes. Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas). Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées. Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette. Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures. Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi). Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu. Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages. En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures. Voici l'adresse du fil précédent https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175168 Dernière modification par Ronflex' ; 15/05/2012 à 23h59. Motif: ajout des règles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'illégalité ?
Je m'excuse pour ma devinette qui était pourrie, j'avais pas d'idées x)
__________________
|
![]() |
|
|
La modération?
__________________
La toki-team ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bravo toki a toi
![]() |
![]() |
|
|
Merci,
Je réfléchis à une énigme, je vous la ponds bientôt.
__________________
La toki-team ![]() |
![]() |
|
|
Absente sur JOL ?
![]() |
![]() |
|
|
Voila une énigme plutôt facile, mais je voulais tester le concept.
Je suis comme un bot ou comme un poisson, En haut d’une échelle il faut descendre de 11 barreaux pour approcher le petit 2 et me trouver. Mais a l'horizontale... il faudra en franchir 47. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177488
__________________
La toki-team ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le zaapi ? J'ai compris les deux derniers vers mais pas le premier.
|
![]() |
|
|
Deen et lacrylium vous êtes très loin vous avec du louper une partie de l'énigme.
Glougarou tu est très proche par contre, mais tu a pas été au bout de l'indice donné par les deux derniers vers^^. Je reposte l'énigme: Je suis comme un bot ou comme un poisson, En haut d’une échelle il faut descendre de 11 barreaux pour approcher le petit 2 et me trouver. Mais a l'horizontale... il faudra en franchir 47. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177488 Edit: ça pourrait poser problème à certains, donc je précise que sur jol j'utilise les paramètres par default.
__________________
La toki-team ![]() Dernière modification par toki-team ; 15/05/2012 à 23h05. |
![]() |
|
|
Ouip j'ai vu le lien après mais bon c'est assez vague.
Je vois pas trop le rapport entre le vers 1 et les deux autres en fait. |
![]() |
|
|
Transporteur brigandin ou scaraeoplane ?
Édit :je crois avoir compris : ouassingues? Dernière modification par Skill ; 15/05/2012 à 23h36. |
![]() |
|
|
En fait, je dirais plutôt le coffre...
Je passe Dernière modification par Glougarou ; 16/05/2012 à 06h59. |
![]() |
|
|
Tout faux^^.
L'énigme est en faite une sorte de jeu de piste, le but étant de trouver un pnj. En haut d’une échelle il faut descendre de 11 barreaux pour approcher le petit 2 et me trouver. Mais a l'horizontale... il faudra en franchir 47. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177488 Ces 3 indices vous permettront de trouver la position du pnj, en les suivant vous devriez arriver à un message qui vous permettra de passer à la deuxième partie. Je suis comme un bot ou comme un poisson, Dans la ville de lumière, entouré de machines. Ces indices vous permettront de reconnaître le pnj cherché. Edit: Je ne pourrais pas vous répondre avant 17h00, désolé d'avance.
__________________
La toki-team ![]() Dernière modification par toki-team ; 16/05/2012 à 08h24. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le milicien qui est sur toute les map de l'arène de bonta ?
Dslé j'ai pas le nom j'ai pas le jeu sous la main. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|