Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
merlan l'enchaîneur ?
je vois vraiment pas pourquoi si c'est ca ^^ |
![]() |
|
|
Otomaï!!!
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...177488&page=47 11ème message avec les paramètres par défaut (ce qui donne un message de Erinye). Le petit 2 correspond au 2ème point évoqué, c'est à dire le zaapi qui, lorsqu'on tape entrée, nous envoie directement à l'atelier des alchimistes.
Le bot, j'ai pas compris. Mais le merlan est un poisson. Et pour la seconde version de l'énigme que je viens de découvrir : il faut lire le dialogue du PNJ (j'ai infiltré Bonta pour vérifier). Donc Deadlights tu as sans doute raison. |
![]() |
|
|
Ben les bots enchaînent ! donc merlan l'enchaineur !
|
![]() |
|
|
Bravo deadlights!!!
Maintenant les explications: Pour la version 1: En haut d’une échelle il faut descendre de 11 barreaux pour approcher le petit 2 et me trouver. Mais a l'horizontale... il faudra en franchir 47. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177488 Il fallait suivre le lien, aller sur la page 47 et descendre de 11 messages. On tombait alors sur le message de [Pou]Erinye: "2) la touche "entrée" sur l'interface de zaapi valide le zaapi, qui est sélectionné par défaut. Il faudrait enlever cette sélection de base, c'est très frustrant de finir son message entre deux déplacements et de se retrouver aux alchimistes ...." A partir de là, il suffisait d'aller visiter les ateliers/hdv des cités de bonta et de brakmar armé de l'indice suivant: Je suis comme un bot ou comme un poisson, On tombait alors sur le pnj Merlan Lenchaineur. Pour la version 2: Je suis comme un bot ou comme un poisson, Le merlan est un poisson, un bot enchaîne les monstres Dans la ville de lumière, entouré de machines. Dans la ville de bonta, entouré d'alambics Orchidaceae, Rosaceae, Ranunculaceae je les connais toutes, Noms de fleurs De les ramasser, j'en ai fait mon métier. Métier d'alchimiste Mais maintenant, par une longue quête... je suis occupé. Il cherche la potion d'invincibilité. A toi la main!!
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
À quand la chouette d'or x) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai vraiment pas le gout maintenant d'en faire une (et j'avais vraiment pas prévu de remporter celle de toki).
*lance une main dans le public* |
![]() |
|
|
Le système d'étoile fait penser à un avis de recherche Frigostien, donc je dirais le Compte Harebourg.
|
![]() |
|
|
Le glourseleste : 5 items dans la pano, 3 éléments, implanté récemment...
|
![]() |
|
|
Nop, et nop !
Io-p' est pas trop mal parti, mais on y est pas encore. |
![]() |
|
|
Le bâton Brageut ? 3 dégâts feu si FM, ombrageux, euh 5 CC ?
|
![]() |
|
|
Et ton énigme ne m'inspire pas non plus
![]() Cette histoire de saisons me rappelle simplement le fameux quatuor d'amulettes correspondant, mais c'est tout. |
![]() |
|
|
Je dirais la feuille de printemps même si je ne pense pas que c'est ça
|
![]() |
|
|
Ne cherchez pas sur Dofus, lisez simplement l'énigme. A vrai dire elle n'est pas du tout en rapport avec Dofus, seule la réponse l'est, et encore...
|
![]() |
|
|
L'équinoxe ?
|
![]() |
|
|
Han.
GG az' Sauf ton énigme est peu dofusienne glou x) |
![]() |
|
|
En effet bravo Az'
Désolé, j'étais vraiment en panne d'inspiration ce matin mais le sujet était trop bas dans la liste à mon goût. Je ferai mieux la prochaine fois ! A ton tour ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|