[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
icônes des emot sur l'onglet d'emot flou lorsque l'on joue en mode fenêtré de base

canal vert d'information (familiers, connexion d'amis...) désactivé de base pour le canal général

les nouveaux skins ultra moches sont considérés comme des bugs?

EDIT:

Lors de l'échange d'un cadoplon contre 18 doplon, la fenetre proposant l'échange se fige, impossible d'échanger à nouveau un cadoplon sans relancer cette fenetre

Lors de l'échange d'un doplon de classe contre des doplon générique il peut arriver que le joueur soit débité du doplon mais ne reçoive pas les doplon générique, rien ne l'indique dans le chat vert mais le doplon de classe est bien supprimé

Lors d'un combat contre un dopeul, apès le combat la carte reste dimensionnée à celle du combat et non pas à celle lors de l'entrée sur la map (très visible en gardant un compte sur la map, et en faisant un combat avec un autre)

Soucis de lancement d'emot mis en raccourcis lorsque l'on clic dessus, ce n'est pas toujours pris en compte, ce soucis n'apparait pas lors du lancement via raccourcis clavier

Dernière modification par Gingree/Sharernar ; 03/04/2012 à 14h34.
J'ai eu un soucis en HDV ressources de Bonta. Lorsque je mettais un lot de 10 objets en vente et que je re-cliquais sur les mêmes objets pour continuer à en vendre par 10 le prix se remettait à 0.

Je n'ai pas eu ce souci dans d'autres HDV

Sinon j'ai mis l'emote sit dans mes raccourcis mais ça bug x)
Bug trés génant !

Avant quand on appuyer sur la touche 'Entrée' de son clavier, on pouvait directement parler dans le canal que sur lequel on était.

Maintenant on ne peut plus et du coup quand on parle on utilise souvent les touches de raccourcis d'inventaire, et souvent c'est une popo rappel...
Lorsqu'on met une ressource ou autre en vente et qu'on a encore les mêmes lots qu'on désire mettre en vente, le prix ne se remet plus et on doit le remettre à chaque fois.
Bug en défi : On peut se soigner. Explication : Si on est pas full vitalité en entrant en défi et qu'on est soigné à la fin du défi, on sort full vitalité.
J'ai ajouté un sommaire, des catégories de bugs, et corrigé quelques descriptions.

Essayez d'être clair et concis, sans partir dans des romans comme quoi votre bug est super grave et qu'il doit être corrigé au plus vite, ça alourdit le Wiki !
Citation :
Publié par deadlights
c'est la barre d'espace maintenant pour éviter de faire des validations dans les interfaces.

(c'est une modif pour vous faire lire le change log ça mouhahahahha)
En effet va falloir se réhabituer, merci
j'ai un bug avec panda en combat, quand je le passe en état saoul il bug et ne peut plus se déplacer ni passer son tour (il peut par contre utiliser ses Pa)
Soin par consommable : Lorsque nous sommes dans un groupe, notre vie est pas actualisé une fois au Max. : Non corrigé

Combat : Le mode tactique s'affiche mal : Non corrigé
Fin de combat : Chargement long voir écran noir : Non corrigé

Sort utilisable : 0PA restant, mais les sorts utilisable visible ( couleur ) ( Mais non utilisable )
*Désactiver l'achat par la touche Entrée !!*

PNJ : Le PNJ Maitre Virgil n'indique pas l'emplacement du Maitre Corbac : Corrigé

Canaux Interface : Le Canal Information ( Vert par défaut ) et extrêmement surcharger d'information et plante parfois
Les combats sont automatiquement bloqué,même en groupe : Non corrigé
Client : La connexion avec le serveur a échoué : Non corrigé

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 12/04/2012 à 12h33.
Dans la barre d'objets rapides, les viandes cuisinées ne sont pas consommées sur le double clic, il faut passer par l'inventaire ou par un clic droit + utiliser.
Le soucis n'existe pas sur les autres consommables.
Citation :
Publié par Zoha
Lorsqu'on met une ressource ou autre en vente et qu'on a encore les mêmes lots qu'on désire mettre en vente, le prix ne se remet plus et on doit le remettre à chaque fois.
En réalité, le prix est sauvegardé, mais uniquement pour les lots de taille 1, et c'est perturbant ...
Temps anormalement long du calcul de dommage dans l'interface chat "vert" donc les trucs des info en combat. Si je laisse ce canal ouvert il m'est presque impossible de finir mon tour de jeu en effectuant les actions désirées.

(j'savais pas que dofus etait une version beta maintenant :O Il est ou le remboursement de mon abonnement? :'( )
Citation :
Publié par Anitsef'
Lorsque l'on chevauche une dragodinde et que l'on change de direction en courant, notre personnage apparait parfois à l'envers sur la dd.
J'avais remarqué ce bug sur la bêta, j'en avais parlé à Sili mais j'ai pas réussi à le reproduire pour le reporter.
Un truc bizarre avec la colère de iop ou c'est voulu ?
http://img15.hostingpics.net/pics/641311Coco.png

Avant tu avais le message directement au tour du dopeul ou du personnage iop. Là il faut que le sort soit lancé..

Dernière modification par Zoha ; 03/04/2012 à 15h54.
Personne n'a remarqué que les Tynrils sont devenus méga chiant à tapey ?

Avant, ils ne lançaient pas leur sort Hiffe ( -2000% resistances ) au cac, maintenant si, donc peut importe si on les tacles ou pas, ils os.

Inutile de me demander de le jouer au PM, j'ai pas envie de faire un combat de 76 minutes, avant cette màj , il ne buggait pas.

Autrement dit : bug tynril, leurs sort "hiffe" peut être lancer à leurs cac
Citation :
Publié par thcxel1
Personne n'a remarqué que les Tynrils sont devenus méga chiant à tapey ?

Avant, ils ne lançaient pas leur sort Hiffe ( -2000% resistances ) au cac, maintenant si, donc peut importe si on les tacles ou pas, ils os.

Inutile de me demander de le jouer au PM, j'ai pas envie de faire un combat de 76 minutes, avant cette màj , il ne buggait pas.

Autrement dit : bug tynril, leurs sort "hiffe" peut être lancer à leurs cac

T'aurais pas raté des MAJ ? Sa fait longtemps qu'ils peuvent OS un perso au CAC.
Affichage :
L'initiative du groupe n'est pas correctement actualisée, et la vie du groupe n'est plus actualisée lorsque les personnages utilisent des consommables après un combat.
Les pods max ne sont pas actualisés après la fin d'un combat où le personnage profitait d'un bonus à la force.
Les noms des boss contenus dans les pierres d'âmes pleines ne sont plus affichés.

De plus, l'xp du tengu+fuji est très basse par rapport à d'habitude, environ 40 à 50% d'xp en moins alors que rien n'est écrit dans le changelog à ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés