|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 3 avril 2012 et le 1 mai 2012 dans le fil [wiki]Recensement des bugs de la version 2.6.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
Pas possible de consommer les poissons mis dans la barre d'inventaire (poissons trop indifférenciés d'ailleurs).
Désolé, je ne sais pas modifier un wiki. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est la barre d'espace maintenant pour éviter de faire des validations dans les interfaces.
(c'est une modif pour vous faire lire le change log ça mouhahahahha) |
![]() |
|
|
bug élevage: les dindes venant de naitre n'apparaissent pas dans l'onglet concerné
|
![]() |
|
|
Lorsqu'on met une ressource ou autre en vente et qu'on a encore les mêmes lots qu'on désire mettre en vente, le prix ne se remet plus et on doit le remettre à chaque fois.
|
![]() |
|
|
Bug en défi : On peut se soigner. Explication : Si on est pas full vitalité en entrant en défi et qu'on est soigné à la fin du défi, on sort full vitalité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On m'a dit que la Fuji (avec le Tengu) donnait anormalement peu d'XP.
Des infos là dessus ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
refoulage sur roublard ne refoule rien du tout les protections sont juste active
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai un bug avec panda en combat, quand je le passe en état saoul il bug et ne peut plus se déplacer ni passer son tour (il peut par contre utiliser ses Pa)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lors du lancement d'un combat en groupe , le combat est fermé aux autres membres du groupe sans raison aléatoirement
|
![]() |
|
|
Lorsque l'on chevauche une dragodinde et que l'on change de direction en courant, notre personnage apparait parfois à l'envers sur la dd.
|
![]() |
|
|
En réalité, le prix est sauvegardé, mais uniquement pour les lots de taille 1, et c'est perturbant ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|