Shatofu

Dernières publications

RSS
10 June 2012 à 14:37 - Messages
La bourse aux ogrines est passée en maintenance sur Hecate... Lire la suite
3 April 2012 à 19:14 - Messages
Affichage : L'initiative du groupe n'est pas correctement actualisée, et la vie du groupe n'est plus actualisée lorsque les per... Lire la suite
Les mobs mettent anormalement longtemps à jouer.... Lire la suite
27 March 2012 à 09:43 - Messages
Très très bonne idée l'arene instanciée, je suis entièrement d'accord. Il faudrait toutefois, comme dit plus haut, songer à fai... Lire la suite
25 February 2012 à 20:26 - Discussion
Bonjour, Je cherche comment faire pour inviter des auditeurs ou d'autres animateurs sur ma webradio, créée avec radionomy. ... Lire la suite
24 February 2012 à 14:41 - Messages
Le nerf de la pano Glourséleste ainsi que la sortie des nouvelles pano va redonner un peu de fraîcheur au pvp. De plus, le ner... Lire la suite
Modéré par Shad'] Et je confirme, les donjons ne sont pas simples avec des stuffs "moyens", j'en ai fais les frais. Je n'irai... Lire la suite
Oui, les cacs vont être d'ailleurs nerfés, il me semble. J'attends avec impatience ce nerf. Ce qui ne m'empêche pas de faire... Lire la suite
24 February 2012 à 12:29 - Messages
Le nerf de la pano Glourséleste ainsi que la sortie des nouvelles pano va redonner un peu de fraîcheur au pvp. De plus, le ner... Lire la suite
5 July 2011 à 09:46 - Messages
Il n'a pas été vendu 450M, mais 250M, +200M à l'autre acheteur pour qu'il retire son offre.... Lire la suite
27 June 2011 à 11:50 - Messages
Le problème se pose depuis qu'on a monté flamme level 5 il me semble, on va essayer de le mettre level4.... Lire la suite
31 May 2011 à 21:02 - Messages
Quelques problemes que j'ai rencontrés aussi. Avec la maj de l'IA craintive, les créatures de soutien qui ne frappent pas, comm... Lire la suite
Le kolosso est un cas particulier, le score d'une action offensive devrait être très élevée sur lui. Mais bon, y a quand même b... Lire la suite
Pourquoi pas. Mais user des PA pour ça, ça reste moyen quand même.... Lire la suite
27 March 2011 à 19:02 - Messages
Evidemment... C'est pas nouveau ça. On ne peut même pas rentrer arene la journée, alors c'est pour dire.... Lire la suite

Jeux

Shatofu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shatofu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shatofu n'a publié aucune critique de jeu.