[Devblog] Retour sur Frigost (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166454
Citation :
Publié par Fecaa
Le sacrieur ne sert qu'au sacrifice pour le placement, la douleur c'est anectodique.
Anecdotique ... Mettre des 120 % de dommage en plus c'est pas negligeable mais sa demande de le faire au bon moment et un bon placement .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Anecdotique ... Mettre des 120 % de dommage en plus c'est pas negligeable mais sa demande de le faire au bon moment et un bon placement .
Jusqu'à 600% en fait.

D'ailleurs, il a été précisé si la maj comportera de l'équilibrage de classes ?
aucun iop/roublard/eca, j'ai du mal a concevoir qu'on puisse faire autant de dégats au point de lui laisser juste 1000 PV sans CaC. Je vois absolument pas comment (peut etre double puni ? meme pas convaincu)...

Alors si on parle d'un truc moins opti et que ca doit etre faisable j'ai vraiment de gros doutes. C'est quoi ton équipe ?
Citation :
Publié par Maniae
D'apres un ouin² collectif des xelors, théoriquement leurs équilibrage sera le prochain.
Après est ce cette maj?
normalement oui, si on suit ce qui a etait dit quelque part sur jol ^^ ils préfèrent faire un équilibrage de classe tout les 3 mois que d'attendre une année pour le faire

Donc dernière maj équilibrage en décembre + 3 mois = .... mars!
Citation :
Publié par Maniae
Probablement quelques ajustements des dernières modifications qu'on a pu avoir je pense, après on a très peu d'information sur ce patch annoncer comme majeur.
On peu dire qu'il y aura très probablement la modification de la cote du kolizéum depuis le temps que la béta est lancer (enfin j'espère >.<)
Mais je pense qu'il y aura quelques surprises oui.

(hop comme ça c'est fait, le post il a un point noir pour dire que j'y ai répondu xD plus facile a retrouver comme ça )
[ Modéré par Anarky. ]

Bah c'est surtout un réequilibrage du Koli qui serait bien, et l'introduction de panos frigost/vieux continent dont ils avaient parlé il y a peu. Et ptet les bonus d'xp pour les persos secondaires, qui sait !!!

Delano

Dernière modification par Anarky ; 24/02/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par Eggman
Probablement quelques ajustements des dernières modifications qu'on a pu avoir je pense, après on a très peu d'information sur ce patch annoncer comme majeur.
On peu dire qu'il y aura très probablement la modification de la cote du kolizéum depuis le temps que la béta est lancer (enfin j'espère >.<)
Mais je pense qu'il y aura quelques surprises oui.

(hop comme ça c'est fait, le post il a un point noir pour dire que j'y ai répondu xD plus facile a retrouver comme ça )
J'espere qu'il ne vont pas réinitialiser les cotes à zéro car ce serai du vol pour ceux qui on acheter des trophés >1200
désolé pour le précédent message en bloc

1), le principale problème pour moi ce sont les sort réajustés uniquement pour le kolizéum qui ne servent à rien en PVM, j'en ai plusieurs fois fais les frais, (la stabili 5 tours du panda (par exemple) etait indispensable au combat au glours, désormais j'en voi rarement en arène)

2) Il faudrai modifier le système de passage entre les donjons, il faudrait supprimer le "il faut réussir une fois le donjon précédant pour accéder au suivant" j'ai déjà réussi le glours en arène, le korriandre en arène, le kolosso en arène et je n'ais toujours pas passer le tengu sur frigost (troll face WTF???)

3) En ce qui concerne le koli, je trouve que c'est un peu enervant, trop de chose on changer depuis l'implantation de ce système et selon moi( je dis bien selon moi) cela détruira le jeu au fur et a mesure...
Citation :
Publié par Petitcoeur
J'espere qu'il ne vont pas réinitialiser les cotes à zéro car ce serai du vol pour ceux qui on acheter des trophés >1200

Ils reinitialisent ta cote actuelle/journalière, pas ta cote Max.
On prend les paris du nerf de la pano glours ? Si tant est que l'article a paraitre va spoiler ce point.

Je vois deux pistes pour ma part :
- ajout du marteau glouragan pour avoir le bonus +1PA
- réduction des %resistance à 5% dans tous les éléments
Citation :
Publié par Gud
On prend les paris du nerf de la pano glours ? Si tant est que l'article a paraitre va spoiler ce point.

Je vois deux pistes pour ma part :
- ajout du marteau glouragan pour avoir le bonus +1PA
- réduction des %resistance à 5% dans tous les éléments
Bof le bonus avec seulement le glouragan qui serait ajouté dans la pano ..., les mecs en glours ont quasi tous ce cac qui colle parfaitement avec la pano
Bon !! Bah les paris sont ouverts.
Si vous voulez, je m'improvise bookmaker...

Perso je table sur une réduction des bonus full pano de la Glours', avec en tête la baisse des %res.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés