[Devblog] Retour sur Frigost (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altyo
Eni si tu y arrives pas les yeux fermés avec reflexes, je peux rien pour toi :/
Il domine quand même 10 classes et pour les autres ce n'est pas impossible
Pour ma part eni j'y arrive, mais pas tout les eca y arrivent que je sache, du moins de ce que j'ai vu sur la bêta et mon serveur. Je parle des eni et eca à THL à stuff équivalent en terme d'optimisation. Et encore un eni moins opti peut gérer un ecaflip.
Citation :
Publié par Clap'
J'aurais tellement aimé une Panoplie Force/Intelligence/Agilité.
Perso, j'attend plutôt une pano force/intel/chance pour remplacer la glours de mon enu et pouvoir enfin trouver de bons items pour ma sadi .
Panoplie inccassible pour tous vu les faible % de réussite sur Frigost
Réservé encore une fois au multi-compte ...
On va se retrouver avec des items a 30M/u
Sachat que pour mon cas personnelle je suis mono et j'ai mis 2 mois a me faire la panoplie Fugi
Citation :
Publié par Korrigane
Perso, j'attend plutôt une pano force/intel/chance pour remplacer la glours de mon enu et pouvoir enfin trouver de bons items pour ma sadi .
Bah, si tu restes en 11PA/5PM, tu as la panoplie Xa.

Une panoplie force/intelligence/agilité serait parfaite sur un Iop, mais j'ai perdu tout espoir de la voir implanté.
Ahahahaha c'est ça le nerf glours ?

Non vraiment, c'est ça ?

'La pano est surpuissante car les joueurs ne font que fuir en pvp, alors on va enlever du tacle et rajouter des rez fixes comme ça ils résisteront encore mieux aux dégâts des sorts !'

Moi ça m'arrange je vais la garder, mais quand même vous avez un soucis de compréhension.
Citation :
Publié par Korrigane
il y a la panoplie Xa dans ces élément, mais il faut avoué que les "bonus panoplies" nique tout et la rend quasi inutilisable dans son intégralité.

La panoplie sera Agi/Force/Chance, ça a été dit dans le ticket. C'est clairement les éléments qu'il manquais car même hors panoplie, c'est très difficile d'avoir ce genre d'équipement, je peu te l'assurer pour avoir plusieurs personnages utilisant ces 3 éléments + neutre.

L'ajustement de la Glours la rend toujours utilisable, et je ne pense pas qu'elle soit jeter. En dehors des perso over opti pvp %res, elle reste très intéressante. Elle garde ça puissance de frappe et le facilité d'avoir le 10/5 sans exo/ocre (avec un aimegeroks). Les résistances fixe font toujours mal contre les sorts d'entrave, au final pour un perso jouant en arrière ça reste une excellente panoplie.

Par contre c'est cool pour les ressource ougah, kimbo et bworker, j'en ai a la pelle dans ma banque
Rien que virer la fuite permettait un ajustement de la pano.

Là c'est de la déco, de toute manière le mec qui te joue en glour en pvp ne tacle pas, il fuit (lu sadi/enu/eni qui reste au cac).

Tu cac comment un mec qui a 6 PM obligatoirement, et peux fuir ton cac à n'importe quel moment?
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ahahahaha c'est ça le nerf glours ?

Non vraiment, c'est ça ?

'La pano est surpuissante car les joueurs ne font que fuir en pvp, alors on va enlever du tacle et rajouter des rez fixes comme ça ils résisteront encore mieux aux dégâts des sorts !'

Moi ça m'arrange je vais la garder, mais quand même vous avez un soucis de compréhension.
T'es sérieux ?
Tu tapes souvent à moins de 100 avec tes sorts toi ?

Faudrait apprendre à lire hein...
Toujours pas de bonne panoplie force/intel/agi en vue.

n’empêche que c'est actuellement la seule pano tri-élément pas encore implantée...

agi/cha/int> glours
force/agi/cha> nouvelle pano
force/intel/cha> pano xa (lol)

La pano glours a pris un nerf bien gras @ la hache Ankama, plus qu'a refaire un stuff pour la plupart des classes, même si elle restera intéressante dans certains cas. (glours + anneaux gloursons + dinde armure, ça restera correct niveau résistances, et encore meilleur pour les fixes)

Dernière modification par Arihna ; 24/02/2012 à 11h40.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Là c'est de la déco, de toute manière le mec qui te joue en glour en pvp ne tacle pas
T'as déjà entendu parler des sacrieurs ?
Citation :
Publié par Youri Margarine
T'es sérieux ?
Tu tapes souvent à moins de 100 avec tes sorts toi ?

Faudrait apprendre à lire hein...
C'est ça essaye de m'apprendre des trucs.

La glours c'est un mode de jeu basé sur les res fixes, le croum, le bouclier et la fuite. Le nerf rajoute des res fixes et enlève du tacle.

C'est limite un up pour les sadis/osa là.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Rien que virer la fuite permettait un ajustement de la pano.

Là c'est de la déco, de toute manière le mec qui te joue en glour en pvp ne tacle pas, il fuit (lu sadi/enu/eni qui reste au cac).

Tu cac comment un mec qui a 6 PM obligatoirement, et peux fuir ton cac à n'importe quel moment?
Sacri ?
Citation :
Publié par Saphiero
Apprend à lire stp, si la panoplie y gagne alors c'est plus que 12, c'est pour ça que j'ai tablé sur 15 environ. Merci bye
En fait tu prends en compte la moitié de la phrase:
"la panoplie y gagne quand l’attaque subie ne dépasse pas 100 dommages"
bonus de résistances supérieurs ou égaux à 12
",et y perd de plus en plus au fur et à mesure que l’attaque occasionne davantage."
bonus de résistances inférieurs ou égaux à 12
(en fait si on prenait en compte les bonus aux résistances fixes déjà présents sur la panoplie, on tomberait même sur 9 plutôt que 12 ou 15, mais je doute que les devs aient réfléchis à ça quand ils ont donné l'exemple)

Donc, 12.
Mais bon c'est un détail, c'est pas 3 résistances fixes sur un set de 5 items qui va changer du tout au tout l'intérêt de la pano, et sur l'ensemble c'est quand même bien violent de toute façon (du moins pour sacrieur, qui perd aussi le tacle, je ne tomberai plus sur des confrères en full glour', bien).
Par contre c'est pas demain que je jouerai à plus de 3Pm contre enu/sadi, même avec les trophées d'esquive Pm (à moins que les nouvelles pano soient bien fournies, qui sait). Quand est ce qu'on revoit la formule des retraits, plz?

Sinon plutôt intéressé par la force/chance/agi, j'ai toujours aimé cette combi (en plus ça va bien avec l'az/gadou/ahique, 3 armes que j'aime bien). La soutien m'intéresse aussi. Pis les 4 autres mono-élémentales aussi. Bref, elle arrive quand c'te màj? :]

Edit: Bah l'omniprésence des res fixes et la baisse d'intérêt du CaC multiligne, ça fait un moment que ça a commencé entre osa/eni/feca qui foutent des protections à résistances fixes et les nouvelles ré cri... (j'en sais quelque chose avec mes gadous qui tapent rien)
Maintenant faut jouer un CaC à grosse ligne pour être compétitif, pas forcément abandonner le multiligne, mais en avoir de plus lourdes. Genre Kari (vraiment à réserver contre feca là par contre), Az'tech, Reine, éventuellement Toche ou Hirr mais là on baisse en efficacité.
En revanche, exit champmanique, grésillo, adou, random dagues à dégâts faibles de base... mais ça avait déjà commencé à disparaitre. Peut être que le glouragan va s'y mettre aussi d'ailleurs.

Dernière modification par Olxinos ; 24/02/2012 à 11h43.
L'ajout de res fixe c'est nawak la pano va filer une centaine de res fixes, on va se retrouver avec des fecas encore plus cheat et les autres classes en glours seront des fecas bis(olol les cac multi lignes seront useless olol les sorts des dd taperont que dalles)
Citation :
Publié par Se boit très frais
C'est ça essaye de m'apprendre des trucs.

La glours c'est un mode de jeu basé sur les res fixes, le croum, le bouclier et la fuite. Le nerf rajoute des res fixes et enlève du tacle.

C'est limite un up pour les sadis/osa là.
Mouai passer de 20% résistances mini dans tous les éléments sans bouclier à moins de 10% on s'en mange un gros coups là. Plus qu'a voir pour refaire un stuff pvp plus adapté.
Boucliers ? Désolé le pvp 1v1 c'est useless à l'heure actuelle, donc osef des boucliers.

Les res fixes c'est strictement MOINS BIEN que les %res hein, quelle que soit ta classe, faut vraiment arrêter de dire n'imp.

Tu préfères vraiment avoir 36 res fixe et 5% plutot que 24 res fixes et 17% ?

Je te suggère vivement de te remettre aux maths si c'est le cas.
Je m'attendais à un nerf digne de ce nom (disparition du bonus PA de la pano?...)
Pas à une blague dans ce genre ,sachant que les res fixes/res critiques sont appliquées avant la réduction en % je vous laisse imaginer l'impact de ce "nerf" sur les dégats
Nice que les ressources sur les anciens mob soit de nouvelles. Ça va permettre de retourner les voir et dynamiser le commerce entre les gens qui sont sur frigost 2 et ceux qui n'y allait pas mais vont quand même voir le bworker ou le kimbo.

Plus de variété de donjon, je ne dis pas non !

Le nerf de la glours ne lui changera pas énormément son utilité, on verra si les nouvelles pano vont faire qu'elle sera moins utilisée.

Je suis intéressé potentiellement par la nouvelle pano multi, en revanche les pano mono en temps que tel je ne pense pas et la pano soutien pas du tout. Un objet ou 2 éventuellement... J'attendais plutôt des pano bi élément : feu force, force eau...
Citation :
Publié par Youri Margarine
T'as déjà entendu parler des sacrieurs ?
Une grosse majorité (J'dirais 80%, mais on va me reprocher de sortir des % de nul part) des sacris Pvp sont à l'arc désormais , avec je peux t'assurer que leur bonus tacle , ils en ont rien à carrer.
Citation :
Les res fixes c'est strictement MOINS BIEN que les %res hein
Citation :
Les res fixes c'est strictement MOINS BIEN
Citation :
MOINS BIEN
T'es le mec de base en glours, sans opti, sans expérience pvp, trollface & co.

Fais un vrai duel contre quelqu'un en glours post ""nerf""" res fixe, res crit, croum et tu me diras la différence. Pour l'instant t'es dans ta bulle te faut des chiffres.
Citation :
Publié par Kymbo
- Les résistances en % du bonus de panoplie sont remplacées par des bonus de résistance fixe.

On vire les % on met des fix, j'appelle ça un nerf hein
Pareil :x du moins en PVP, en PVM ça n'a pas beaucoup d'impact, c'est même dans beaucoup de cas plus intéressant.

Maintenant, au vu de la glours actuelle, on peu prévoir que les 5 autres panoplies seront vraiment horrible et surpuissante. V'la comment on va recroisé un max de mono élément 19x, vu les points de sorts dispo sur mon xel et que mon enu est basé sur la pp, il est possible que je me chope des pano mono élément même si c'est pas super intéressant en pvm.

NEED DATE !!!
@youri Margarine:
T'es obligé d’agresser les gens à chaque fois que tu posts ?

Citation :
Publié par becker
L'ajout de res fixe c'est nawak la pano va filer une centaine de res fixes, on va se retrouver avec des fecas encore plus cheat et les autres classes en glours seront des fecas bis(olol les cac multi lignes seront useless olol les sorts des dd taperont que dalles)
C'est un up caché de la Kari.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés