Apprend à lire stp, si la panoplie y gagne alors c'est plus que 12, c'est pour ça que j'ai tablé sur 15 environ. Merci bye
En fait tu prends en compte la moitié de la phrase:
"la panoplie y gagne quand l’attaque subie ne dépasse pas 100 dommages"
bonus de résistances supérieurs ou égaux à 12
",et y perd de plus en plus au fur et à mesure que l’attaque occasionne davantage."
bonus de résistances inférieurs ou égaux à 12
(en fait si on prenait en compte les bonus aux résistances fixes déjà présents sur la panoplie, on tomberait même sur 9 plutôt que 12 ou 15, mais je doute que les devs aient réfléchis à ça quand ils ont donné l'exemple)
Donc, 12.
Mais bon c'est un détail, c'est pas 3 résistances fixes sur un set de 5 items qui va changer du tout au tout l'intérêt de la pano, et sur l'ensemble c'est quand même bien violent de toute façon (du moins pour sacrieur, qui perd aussi le tacle, je ne tomberai plus sur des confrères en full glour', bien).
Par contre c'est pas demain que je jouerai à plus de 3Pm contre enu/sadi, même avec les trophées d'esquive Pm (à moins que les nouvelles pano soient bien fournies, qui sait). Quand est ce qu'on revoit la formule des retraits, plz?
Sinon plutôt intéressé par la force/chance/agi, j'ai toujours aimé cette combi (en plus ça va bien avec l'az/gadou/ahique, 3 armes que j'aime bien). La soutien m'intéresse aussi. Pis les 4 autres mono-élémentales aussi. Bref, elle arrive quand c'te màj? :]
Edit: Bah l'omniprésence des res fixes et la baisse d'intérêt du CaC multiligne, ça fait un moment que ça a commencé entre osa/eni/feca qui foutent des protections à résistances fixes et les nouvelles ré cri... (j'en sais quelque chose avec mes gadous qui tapent rien)
Maintenant faut jouer un CaC à grosse ligne pour être compétitif, pas forcément abandonner le multiligne, mais en avoir de plus lourdes. Genre Kari (vraiment à réserver contre feca là par contre), Az'tech, Reine, éventuellement Toche ou Hirr mais là on baisse en efficacité.
En revanche, exit champmanique, grésillo, adou, random dagues à dégâts faibles de base... mais ça avait déjà commencé à disparaitre. Peut être que le glouragan va s'y mettre aussi d'ailleurs.