[Devblog] Retour sur Frigost (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si vous etes bien au courant des crafts horribles des clefs ker et fungus à l'heure actuelle? Le nerf du drop des clefs fait extremement mal à ce niveau là.

Pensez vous que les anciennes ressources ougah/ker comme les peaux et les epines serviront dans les nouveaux crafts? Ou bien il faut attendre l'implantation des "nouvelles ressources" ?
Citation :
Publié par Sowk And Co
Pensez vous que les anciennes ressources ougah/ker comme les peaux et les epines serviront dans les nouveaux crafts? Ou bien il faut attendre l'implantation des "nouvelles ressources" ?
Peu être qu'elles seront présente en petit nombre dans les ressources, mais niveau craft on ne connais rien sauf les grandes lignes concernant les nouveauté (galet, nouvelles ressources de boss).
Perso je les gardes de côté au cas ou, on ne sais jamais.
Citation :
Publié par Mokuna
On va partir d'un coup critique à 500 à la base (monojet donc c'est déjà un truc conséquent),sur un mec avec une pano glours jet quasi parfait fm res critique (disons 30 res fixe et 90 res critiques)

Avant:
(500-30-90)/(1,12)=339
Je me permets de signaler que 12% de résistances, ça ne se traduit pas par x1/1.12, mais par x0.88. La différence n'est pas extraordinaire, ça fait (500-120)x.88 = 334.

Citation :
Maintenant:
500-42-90=368

Jsuis pas certain qu'on puisse parler d'un nerf significatif,d'autant que la différence est encore plus ténue sur des coups plus faible,genre un coup à 300
Avant:
(300-30-90)/(1,12)=161
La correction donne 158.

Citation :
Maintenant:
(300-42-90)=168
Il faut tout de même noter que, plus les %résistances sont importants, plus la différence entre 1/(1+%res) et (1-%res) est importante. L'équipement typique, avec la Glours, comporte d'autres %res.
Je crois que le tengu a un problème au niveau des invocations, ça fait 2 heures que j’essayais de faire apparaître un Yokai mais il ne voulait pas alors que le yomi lui était là c'est sur que c'est plus simple de les garder en vie mais avec ma team c'est impossible j'ai donc abandonné pour éviter de perdre du temps, c'est un bug ou j'ai de la chance
Minute de silence à tout ceux qui ont ruiné la fuite de leur glours pour mettre les deux anneaux, et avec des exo res crit qui sauteront forcément pour les remettre doivent tout refaire ?
Et le malus tacle est juste trop violent, un mini pour le pvm c'est sympathique, là même avec un trophée (que t'as pas la place de mettre si t'as investit des millions dans des dofus) te donne la capacité de tacle d'un piou quand même.
Need un malus fuite sur la fuji ?
/delete++guilwar²
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Minute de silence à tout ceux qui ont ruiné la fuite de leur glours pour mettre les deux anneaux, et avec des exo res crit qui sauteront forcément pour les remettre doivent tout refaire ?
Et le malus tacle est juste trop violent, un mini pour le pvm c'est sympathique, là même avec un trophée (que t'as pas la place de mettre si t'as investit des millions dans des dofus) te donne la capacité de tacle d'un piou quand même.
Need un malus fuite sur la fuji ?
/delete++guilwar²

Pourquoi ces résistances cc vont ils sauter? Ce ne sont pas les résistances cc mais les % résistances qui devraient sauter non?
Citation :
Publié par koenig
Pourquoi ces résistances cc vont ils sauter? Ce ne sont pas les résistances cc mais les % résistances qui devraient sauter non?
En fait, il ne pourra remettre le bonus de fuite sur ses items ( bonus qui devait être "détruit" pour pouvoir équiper les items Gloursons) sans faire sauter les R crit.

Donc ses items sont ... inachevés on peut dire, il va devoir en refm pour avoir R crit ET fuite .
Citation :
Publié par Miwtille
2013/Dofus 3.0/Frigost III

Ce serait nice non ?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Dofus 2.10

Dofus 1.29, donc Dofus 3, c'est pas pour tout de suite, et tant mieux.

Au dessus : Dofus 2.219, c'est aussi possible, après 99, c'est 100, on est pas en nombre décimal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés