Miwtille

Dernières publications

RSS
10 mars 2016 à 17:48 - Messages
Meilleure dynamique pour le spectateur, le vote par team évoqué plus haut est une excellente idée.... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:40 - Messages
J'enleverais de la vita pour l'investir en sagesse, et ainsi remplacer le trophée Etourdisseur par un Ocre, ce qui ferait écono... Lire la suite
21 janvier 2016 à 12:20 - Messages
Aloha comparses de la forgemagie ! Essayant désespérément de faire descendre le tacle de la protopagne à -5 tacle, je trouv... Lire la suite
D'accord, merci pour cet éclairage, plus qu'à faire ma petite prière avant chaque tentative de remise du PM voire à être moins ... Lire la suite
Déjà qu'elle a du mal à passer en puisant directement, tu penses que l'over passerait plus facilement après la remise du pm ?... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:16 - Messages
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. C'était certainement la ligne directive du début, mais au vu de la tournu... Lire la suite
10 janvier 2016 à 23:44 - Messages
Je rajouterai même qu'ils étaient en présence d'un public, et qu'ils ont su faire vivre le stream en ne se limitant pas à a... Lire la suite
Sa réaction est légitime au vu de ce qui s'est passé, il aurait seulement dû l'intérioriser.... Lire la suite
Des joueurs qui n'ont plus à faire leur preuve considèrent son jeu comme excellent. De plus, il a la victoire modeste, et n... Lire la suite
10 janvier 2016 à 20:25 - Discussion
Aloha, je me sépare de ma chère et tendre à venir récupérer sur Hel Munster. Je la vends à 63m migration comprise. http... Lire la suite
9 janvier 2016 à 23:30 - Messages
Ca me fait de la peine ce genre de message. On n'est pas tous logé à la même enseigne en terme d'éducation malheureuseme... Lire la suite
Oufissime. La barre est vraiment haute pour le coup.... Lire la suite
9 janvier 2016 à 18:37 - Messages
Ca fait quand même beaucoup de peine pour le CDO qui s'est efforcé à proposer un stream de qualité dans des conditions déplorab... Lire la suite
- Ils auraient dû tester la connexion dans les conditions réelles, ce qui apparemment, n'a pas été fait - La map finale n'... Lire la suite
30 décembre 2015 à 13:06 - Messages
Quelqu'un sait où est ce qu'on peut revoir l'un des matchs de l'équipe "1001 Hétype" ?... Lire la suite
19 décembre 2015 à 15:16 - Messages
D'ailleurs, compte tenu du fait que vous ayez un grand nombre d'équipe en lice, est ce qu'il est d'ores et déjà possible de voi... Lire la suite

Jeux

    Miwtille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miwtille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miwtille n'a publié aucune critique de jeu.