koenig

Dernières publications

RSS
31 October 2012 à 21:50 - Messages
Bonsoir, J'ai pour idée de me faire ce stuff là pour pvp. Tout d'abord qu'en pensez vous? http://dofusbook.net/perso... Lire la suite
25 February 2012 à 13:01 - Messages
Pourquoi ces résistances cc vont ils sauter? Ce ne sont pas les résistances cc mais les % résistances qui devraient sauter n... Lire la suite
17 February 2012 à 13:44 - Messages
Ce qui faudrait c'est peut être nerfer les synergies entre plusieurs races et pas de façon individuelle...mais la encore ca pou... Lire la suite
14 December 2011 à 17:01 - Messages
Avec autrefois 1 sort qui faisait tout, tu veux qu'on ait 2 sorts pour avoir le même effet...j'appelle ça de l'affaiblisseme... Lire la suite
13 December 2011 à 19:55 - Messages
12 December 2011 à 18:14 - Messages
Personne veut un up à tous les niveaux, tout le monde est d'accords pour le nerfs des retraits de PA en revanche ce que les ... Lire la suite
Je suis totalement d'accords avec toi, c'est ce que je souhaite: Une capacité tactique beaucoup plus importante, quand aux r... Lire la suite
11 December 2011 à 23:17 - Messages
prévisible et contrôlable...je suis pas vraiment d'accord. ¨Par le passé l'aiguille allait systématiquement sur le joueur ay... Lire la suite
Le xelor n'a aucun problème de placement, par contre sa team peut en avoir. Dévouement est ultra difficile à placer à partir... Lire la suite
• Le xélor possède une trop grosse synergie avec l'éniripsa en pvp, principalement parce que les faiblesses des 2 classes... Lire la suite
10 December 2011 à 22:59 - Messages
Le dopeul dispose de aiguille/protection/cadran/démotivation. Son sort aiguille est souple, ca tape pas très fort on est d'a... Lire la suite
J'ai modifié le wiki concernant le dopeul. Poussière Temporelle : Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5. Le nombre de la... Lire la suite
"Le xélor possède une trop grosse synergie avec l'éniripsa en pvp, principalement parce que les faiblesses des 2 classes se com... Lire la suite
9 December 2011 à 13:55 - Messages
Quand je vois certaines abbérations non corrigés et qu'à la place ils nerfent les xelors...franchement j'ai du mal à comprendre... Lire la suite
8 December 2011 à 15:40 - Messages
Voila ce qui a été proposé: _ "temps figé" un sort qui bloque un perso dans le temps : peux plus attaquer, subir de dégats, ê... Lire la suite
Le tout n'est pas de moi mais je reprends toutes les propositions pour ma part voici celle que j'ai retenu: retour du pass... Lire la suite
Pluie temporelle: Une pluie s'abbat sur tous les joueurs, leurs faisant perdre 2pa (esquivable). :amour: Destruction du temps... Lire la suite

Jeux

koenig joue à :

Aucun jeu pour le moment...

koenig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

koenig n'a publié aucune critique de jeu.