koenig |
- »
Dernières publications

Présentation de mon xelor qui me semble pas trop mal optimisé (il ne me manque plus que la mycosine que je devrai avoir tres pr... Lire la suite
Oui j'ai également des circulaires du kimbo, rasboulaire et chapignon (c'etait mon stuff avant celui ci)... il me semble que ce... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

Je serai de la partie Cordialement Magelan... Lire la suite

On m'a dit que le solotage du rasboul était possible, je souhaiterais soloté en boucle le rasboul pour xp mes mules. Je souhai... Lire la suite

Il te faut 10 pa de base, pour etre capable de tapé 3 fois a l'ougarteau (c'est mieux que 2 fois) Donc je serais toi : Je pren... Lire la suite

Je suis xelor feu/terre 199 Je suis parchoté 101 dans tous les éléments j'ai mis 300 en intel le reste, 150 en force, le reste... Lire la suite

Bonjour, J'envisage mon xelor terre/feu lvl 199, assez atypique avec la pano suivante: stat monté en intel/force je compte dis... Lire la suite
Oui j'ai un seul dofus, l'ocre que j'ai oublié de préciser et j'ai oublié de préciser également, je souhaite profité pleinemen... Lire la suite

Bonjour, et bien moi mon souci c'est qu'une fois déguisé, les 2 pnj arrivent l'un a coté de l'autre...mais ne s'engueulent pas... Lire la suite

Cette guilde n'existe plus suite a un probleme de hack du meneur Gonfly.Modéré par phoenix_stealer : cela ne nous regarde pas.]... Lire la suite

Moi je trouve que le plus éfficace si tu veux pas de la pano full ventouse, en considérant que c'est pour un budget plutot mode... Lire la suite