Aller à la page... |
[Xelor][200] Le parfait build du ralentisseur résistant.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Ceinture rasboulaire du rasboul Voile d'encre Chapignon Hache harnée Dragodinde prune et emeraude.
Et le bouclier. Classique pour un build résistances. |
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
|
Merci Mirroir, ton stuff comble toutes nos attentes.
Et bien au moins, on va en avoir du boulot pour ces vacances. ^^ |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Rien a redire sur le stuff de Mirroir, un stuff classic quoi. Par contre, je ne suis pas sur de l'efficacité de cette hache. Je suis plutôt d'accord avec dragofeu pour ougarteau qui semble un meilleur choix ...
|
![]() |
|
|
Il manque 1cc pour le 1/2 sur 1/50.
Pourquoi pas un fm exo cc sur anneau ou cac ? |
![]() |
|
Empereur
|
Perso, je jouerais la hache.
|
![]() |
|
|
Un ougarteau est facilement remontable pour un forgemage compétant.
Donc, il me parait pas mal de mettre le cc dessus, et ainsi le jouer en 1/2. |
![]() |
|
|
Avec un Ougarteau fm +1cc, un Chapignon, un Voile d'encre, full ventouse KralamansionKralanoAnnolamour, une Ceinture Rasboulaire du rasboul et des Sandales Circulaires du Kimbo avec une Dragodinde prune et emeraude ce qui nous fais en sagesse
Sagesse ![]() 20% AIR 20% FEU 30% eau Et 20% terre et 10% neutre tout sa sans boubou ! Les ù de dmg avec un pourpre + 39% sont de : + 164% de mdg ![]() Les +dmg sont = a : + 78 de dmg ![]() la vitaliter frole les + 2550 de vie ![]() Et tu as 10Pa /// 5 PM et + 6 de PO et je croi que tu es 1/2 au l'ougha ! de rien ![]() |
![]() |
|
|
Non il n'est pas 1/2 à l'Ougah, et je crois que c 'est irréalisable sans tutu. (1/50 quand même
![]() Par contre, pas besoin de faire un débat sur la hache que je trouve tout simplement supérieure : Hache Harnée. Juste 7% de res feu/eau/air comparé au Ougarteau qui en offre 0. A la limite, il a les moyens d'alterner Ougarteau/Hache selon ses envies, on verra. (Au passage, après calcul, le stuff de Mirroir offre : 10% de rez neutre - 20% de rez terre - 37% de rez eau - 27% de rez feu/air. Sans boubou bien sur. (A son grade 10, il prendra un Bouclier du Captain Amakna, of course. ![]() |
![]() |
|
|
Si son but est de "s'éclater en pvp" je lui déconseille le full sagesse/ralentisseur. C'est loin d'être fun.
|
![]() |
|
|
Et les croum(Il monte à +27% avec l'EPO) ?
![]() Ils roxent si on veut jouer avec les résistances. Surtout combiné avec les boucliers. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je plussoie le stuff de Mirroir avec un ougarteau pour alterner mouais .. Sinon le full sagesse pour s'eclater c'est pas Top |
![]() |
|
|
Citation :
Le croum, tu peux varier selon les résistances. Par exemple, tu as 5 croums, 27% dans chacun des éléments. Tu t'adaptes selon l'adversaire, le bouclier et le croum. (Ou bien, un croum 13% eau et 14% air, et un bouclier d'asse, tu arrives presque 50% eau et air) Et la dragodinde en armure prend l'unique slot de dragodinde, ce qui serait dommage de se délaisser d'une belle dragodinde telle que prune/emeraude. ![]() Je n'en prononcerais même pas le moyen d'obtention, et la popularité entre ces deux items. |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça correspond à tes attentes, mais je me souviens à peu
près du build du Xelor de gravensky, assez ultime ... ![]() Une ![]() ![]() Une ![]() Une ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Avec un ![]() ![]() Et puis les stars : ![]() ![]() ![]() Mais bon, rien ne vaut des images : - https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18162466 Et puis pour les dêgats : - https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18167422 Pub inside ... Edit pour dessous : Autant pour moi, mais la Krala est quand même mieux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Un peu. x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|