[Xelor][200] Le parfait build du ralentisseur résistant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Derrière ce titre non-évocateur mais plutôt intriguant, se camouflent les desseins d'un ami Xelor de leuhvèle 200. Parlant ici en son honneur, je me permets de vous expliquer son projet et les points à éclaircir.

Ce naimbus, ayant atteint depuis peu le cercle ultime, se résolut en ce temps au PvP, matière qu'il excerce depuis peu, autrefois plus préoccupé par sa course à l'xp. Nous avons donc chercher un build atypique auquel il pourrait se référer pour s'éclater lors de ses agressions. Nous avons dénicher une piste peu développée autour de laquelle nous tentons de fonder son mode de jeu : Le Xelor resistant et ralentisseur.

Les bases sont simples : Ce Xelor, office de légumisateur, met tout ses pts en sagesse pour mieux exploiter ses sorts d'entraves. Ensuite, il doit se doter d'un max de rez, d'où l'appelation d'un certain "Xelor resistant". Il est blindé de vita, et favorise également les dom que l'on trouve souvent dans le matos TTHL ajoutant de la sagesse. (pano ougah, ventouse.)

Son seul problème est justement le choix de ce stuff, sachant qu'il possède un Ocre, un Tutu +18, et un pourpre +39%. (et un cawotte +50). On ajoute à ça un parchottage intégral.
Aussi, il recherche une arme permettant le port d'un boubou.
Maintenant est venue l'heure des...kestionenvrac ! :

-1°/ Doit-il exploiter son tutu pour se tourner vers un mode cc ?
-2°/ Niveau Pa, 10 ou 12 ?
-3°/ Que pensez quant à l'avenir d'un tel investissement coté PvP ?
-4°/ Peut-être ont-ils déjà essayer ceci, est-ce plaisant selon vous à jouer ?
-5°/ Et pour finir, est-ce que mes tournures de phrases sont belles ?

Voilà, je vous cède la parole Ô joliens, puisse vous nous éclairer vers un stuff pour notre ami Xelor.
Pour l'arme, je pense pas qu'il y ait photo ^^ l'Ougarteau est vraiment pratique, surtout avec les combos qui s'ouvrent à ce lvl (12PA de base +2 devou +2 devou du dopeul). Dommage qu'il te faille une arme à une main, sinon l'Az'tech aurait été pas mal je pense (virage du PA, dommages bien boostés par les stuffs multi THL)
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Pour l'arme, je pense pas qu'il y ait photo ^^ l'Ougarteau est vraiment pratique, surtout avec les combos qui s'ouvrent à ce lvl (12PA de base +2 devou +2 devou du dopeul). Dommage qu'il te faille une arme à une main, sinon l'Az'tech aurait été pas mal je pense (virage du PA, dommages bien boostés par les stuffs multi THL)
Le Dopeul Xelor n'a plus dévouement.
Rien a redire sur le stuff de Mirroir, un stuff classic quoi. Par contre, je ne suis pas sur de l'efficacité de cette hache. Je suis plutôt d'accord avec dragofeu pour ougarteau qui semble un meilleur choix ...
Si je ne m'abuse le stuff de Mirroir n'offre déjà pas le 1/2 au 1/50 (44CC si j'ai bien compté et pas 384 agi) et le CàC choisi est loin d'être enthousiasmant (coût de 5PA ça bloque un peu selon moi).

A moins que tu ne cherches vraiment qu'à jouer le ralentisseur (auquel cas un stuff avec plus de PA de base me semble nécessaire), ce qui est dommage quand tu as un Turquoise comme ça, il faut bien sur chercher le 1/2 au 1/50.

L'Ougarteau est un CaC idéal pour un Xelor, la Bagueterrelle est sympathique dans son genre aussi et offre un côté un peu plus atypique (et plus tourné vers le retrait de PA).

A remplacer dans le stuff proposé: la coiffe ou/et la ceinture, Solo ou Ceinture des Vents sont de bonnes alternatives.
Même pour jouer multi-éléments je trouve de toute façon qu'une dominante intell est vraiment avantageuse vu les sorts Xelors mais bon, ça c'est à toi de voir.
Citation :
Publié par Dark-Clara
Il manque 1cc pour le 1/2 sur 1/50.

Pourquoi pas un fm exo cc sur anneau ou cac
?
Juste parce que c'est quelque chose qui revient souvent et que personne n'a l'air de le relever: la forgemagie de cc exotiques est devenue BEAUCOUP plus compliquée qu'auparavant même si elle reste en effet faisable.
Citation :
Publié par Slumdog
Juste parce que c'est quelque chose qui revient souvent et que personne n'a l'air de le relever: la forgemagie de cc exotiques est devenue BEAUCOUP plus compliquée qu'auparavant même si elle reste en effet faisable.
Fesable? je dirais presque pas.

Sur un gelano t'as moins de 5%, imagine sur un anneau THL qui perd beaucoup de stats à chaque ec.
Avec un Ougarteau fm +1cc, un Chapignon, un Voile d'encre, full ventouse KralamansionKralanoAnnolamour, une Ceinture Rasboulaire du rasboul et des Sandales Circulaires du Kimbo avec une Dragodinde prune et emeraude ce qui nous fais en sagesse

Sagesse juste avec le steuff) : +/- + 400 de sagesse,

20% AIR
20% FEU
30% eau
Et 20% terre et
10% neutre tout sa sans boubou !

Les ù de dmg avec un pourpre + 39% sont de : + 164% de mdg

Les +dmg sont = a : + 78 de dmg

la vitaliter frole les + 2550 de vie
Et tu as 10Pa /// 5 PM et + 6 de PO et je croi que tu es 1/2 au l'ougha ! de rien
Non il n'est pas 1/2 à l'Ougah, et je crois que c 'est irréalisable sans tutu. (1/50 quand même ).
Par contre, pas besoin de faire un débat sur la hache que je trouve tout simplement supérieure : Hache Harnée. Juste 7% de res feu/eau/air comparé au Ougarteau qui en offre 0. A la limite, il a les moyens d'alterner Ougarteau/Hache selon ses envies, on verra.

(Au passage, après calcul, le stuff de Mirroir offre : 10% de rez neutre - 20% de rez terre - 37% de rez eau - 27% de rez feu/air. Sans boubou bien sur. (A son grade 10, il prendra un Bouclier du Captain Amakna, of course. ))
Citation :
Non il n'est pas 1/2 à l'Ougah, et je crois que c 'est irréalisable sans tutu. (1/50 quand même ).

Il a un tutu hein

Citation :
sachant qu'il possède un Ocre, un Tutu +18, et un pourpre +39%. (et un cawotte +50). On ajoute à ça un parchottage intégral.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Et les croum(Il monte à +27% avec l'EPO) ?

Ils roxent si on veut jouer avec les résistances. Surtout combiné avec les boucliers.
mouais autant prendre une Dragodinde en armure
Je plussoie le stuff de Mirroir avec un ougarteau pour alterner mouais ..

Sinon le full sagesse pour s'eclater c'est pas Top
Citation :
Publié par Tiwabbz
mouais autant prendre une Dragodinde en armure
Je plussoie le stuff de Mirroir avec un ougarteau pour alterner mouais ..

Sinon le full sagesse pour s'eclater c'est pas Top
Pourquoi une dragodinde ?

Le croum, tu peux varier selon les résistances.

Par exemple, tu as 5 croums, 27% dans chacun des éléments. Tu t'adaptes selon l'adversaire, le bouclier et le croum. (Ou bien, un croum 13% eau et 14% air, et un bouclier d'asse, tu arrives presque 50% eau et air)

Et la dragodinde en armure prend l'unique slot de dragodinde, ce qui serait dommage de se délaisser d'une belle dragodinde telle que prune/emeraude.

Je n'en prononcerais même pas le moyen d'obtention, et la popularité entre ces deux items.
Je sais pas si ça correspond à tes attentes, mais je me souviens à peu
près du build du Xelor de gravensky, assez ultime ...

Une et un Ocre inside ...

Une bonus panop' Krala.

Une bien méchante.

Un et un bien sûr ...

Une paire de magnifiques.

Avec un non Fm il me semble et une

Et puis les stars : + 18 un et un + 38%.

Mais bon, rien ne vaut des images :

- https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18162466

Et puis pour les dêgats :

- https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18167422

Pub inside ...

Edit pour dessous : Autant pour moi, mais la Krala est quand même mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés