[Xelor][200] Le parfait build du ralentisseur résistant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'arrive un peu à la bourre après mes 97h de fête non-stop ou presque, désolé pour le retard .

Pour le build de Grav, présenté par Zethou, c'est sûr que c'est ultime niveau pour un build multi. Mais le problème, c'est qu'il l'a élaboré en fonction du fait qu'il ne possède pas de tutu. Donc avec un tutu +18, ça donne...rien du tout. [exit]

Le build parfait (ou qui s'en approche) me paraît être celui proposé par Mirroir, à condition de passer 1cc sur la hache (sans trop pourrir ses jolis bonus) et sur l'ougarteau (car il faudra l'alterner, j'en parlerais après), ou encore mettre une vent, ce qui peut paraître dommage car elle fait perdre beaucoup de vita, de l'agi et des bonus divers, mais c'est une ceinture qui offre la possibilité d'être fm très facilement, donc tu peux toujours essayer de la fm PM ou PA.

Pour le cac en effet, la hache et l'ougarteau se défendent tout les deux. En effet, d'un côté nous avons la hache, qui offre 1PO ainsi que des dégats relativement importants, et de l'autre, l'ougarteau qui est moins bourrin, mais plus maniable (4PA), et surtout qui offre plus de vita et un vdv conséquent.
Donc l'ougarteau sera a préférer sur les combats de longue halène. Contre les énis par exemple, car il permet de frapper ainsi que de mobiliser un grand nombre de PA pour légumiser son ennemi. En PVM, il est également supérieur à la hache, car il tape sur un zone souvent très pratique.
La hache quand à elle est à préférer sur les combats de distance, puisqu'elle offre 1PO, et permet de bourriner purement et simplement une fois l'ennemi arrivé au cac. Offrant autant de ligne de dommages que l'ougarteau (avec 12 ou 14 PA, 6 lignes pour les deux armes), mais celles ci étant plus importantes, elle sera plus efficace pour passer à travers les armures ou les renvoies.

Ce build est donc excellent puisqu'il permet le 1/2cc au 1/50 en restant bourrin et polyvalent, mais ton copain va devoir manger du diamant afin de monter la quasi totalité de ses sorts.

En espérant avoir aidé.
Citation :
Publié par longunter
Il a un tutu hein
Awi merde son tutu. x)
Il est tellement riche que j'en oublie même ses dofus cheatés. :{

Citation :
Quoi... ? Je m'emporte ??
le pire c'est qu'il en a les moyens, mais si on vire la Mansion, a pu les 10 pa.
Citation :
Publié par Zethou
Je sais pas si ça correspond à tes attentes, mais je me souviens à peu
près du build du Xelor de gravensky, assez ultime ...

Une et un Ocre inside ...

Une bonus panop' Krala.

Une bien méchante.

Un et un bien sûr ...

Une paire de magnifiques.

Avec un non Fm il me semble et une

Et puis les stars : + 18 un et un + 38%.

Mais bon, rien ne vaut des images :

- https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18162466

Et puis pour les dêgats :

- https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18167422

Pub inside ...

Edit pour dessous : Autant pour moi, mais la Krala est quand même mieux
Alors la +40.000000000 pour ce build, qui est une tuerie sans nom. Du pur Multi, Blindé de sagesse, dommages, caracs, % de dommages et vita. Avec aussi une grosse dose de résists.
Tant qu'à faire.

Plussoyage total de Prati, la hache doit démonter en 1/2 *o*, elle prend vachement de l'interêt face au garteau malgré le coût plus élevé en PA.

En revanche, j'aime pas l'idée du croum, (car il est hideux,) une dinde avec 200 PDV et la possibilité de choper PO/PM, PO/%do et PM/ini valent dans pas mal de cas jusqu'à 27% de res, sachant qu'il faut quand même avoir son cheptel de croums
Citation :
Publié par Time-up-
Le stuff de gravensky, je n'y compte que 30CC, se serais dommage de ne pas le jouer CC le ougarteau avec un tutu +18
C'est bien, mais c'est déja dit.
Exit le build de grav dans ce cas la, même s'il est excellent.

Pour le fami/la dinde, je suis également de l'avis de Raide/o/, d'autant plus que 4PM, c'est de la kekette pour un build pvp de ce lvl.
Or tout le monde le sait, les emeraudes viables sont :
emeraude rousse, emeraude amande, prune emeraude.
Les invocs sont déja présentes, et le build sera riche en ini et en vitalité, donc je plussoie le choix de la prine emeraude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés