Time-up- |
Dernières publications

Bon voili voilou, je joue mon Roub, pour l'instant full air. Il est niveau 140, mais Up à grande vitesse ( Xp x3 des autres per... Lire la suite

Bonjour, voilà afin de partager mon stuff avec d'autres, mais aussi de vérifier si il y a d'éventuelles amélioration possible j... Lire la suite

Bonjour, depuis quelque temps, je cherche à me faire un petit twink, enfin un personnage BL, qui sortirais du lots de toutes se... Lire la suite

Bonjour, je réfléchissait à un petit stuff pour reprendre mon xélor 182. J'aimerais l'xp 187 pour le bâton brelle. J'ai pens... Lire la suite

Je dirais 9-10M, mais c'est bien parce qu'elles on 2créa Après, a titre de comparaison une deux créa, et 12 résistance all, j... Lire la suite

{gelano}->{anneau ancestral} {ceinture des vents}->{ceinture sula} {corbacape mastralis}-> {cape dragoeuf} Suffisait d'al... Lire la suite

Bonjour, l'envie m'est venue de jouer un sacri du niveau 60 et de le faire évoluer par les traques. L'idée été d'investir dan... Lire la suite

Bonjour, je voulais me remettre a pvp, avec un petit twink. Je veux bien investir dedans, dans sont stuff. Mais pas dans le p... Lire la suite

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cette objet. J'aimerais le faire estimer : Voilà c'est une ceinture des vents avec les ... Lire la suite