Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Alors tout d'abord oui je suis nouveau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut à tous moi j'ai une sacrieur feu 71 avec ce stuff :
Pano intell (resist) - ![]() - ![]() - God Rod - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - Bloptes griotte ![]() Qui me donne les resistes ,9 PA 4PM 900 vitalité et 211 en intell Mais j'ai aussi une pano PM - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() Qui me donne 171 en intell ,8PA 7PM et 700 en vitalité J'aimerais savoir ce que vous en pensez merci toespeblaco [Gluck : suite du message] j'ai oublier de dire ke j'avais aussi pour pano pm : - ![]() et tous mes items pano pm sont fm en pm bien sur ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Gluck : la fonction éditer, c'est magiiiique!]
|
![]() |
|
|
Salut !
Etant un sacri lv 82 je cherche le meilleur stuff PVP pour mon niveau. Dois-je prendre un stuff feu ou autre ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas la fête propose un qstuff d'abord
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La cape d'elya wood n'est pas meilleure dans ton stuff ? Et le Masque de l'abrakleur sombre ?
Enfin les resistances influent aussi mais bon. Le masque ne coute pas si cher que ça donc bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Car de un même avec ta dd amande/X tu ne commencera pas avec les classe agi ( palmano etc ) et même peut-être pas avant les autres car ils sont stats et leur stats contrairement a la vie donne de l'ini et tu perd 250 vita, je ne commence pratiquement jamais avant mon adversaire et pourtant je gagne pratiquement toujours |
![]() |
|
|
je serait donc mode 9 pa 6 pm, c'est bien pour gérer toutes les autre classe ou doit-je prendre une cape de jules Yanos pour 7 pm ?
|
![]() |
|
|
Stuff pour niveau 105 ? Tu as lu les pages précédentes ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|