[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu sembles nouveau sur ce forum. Bienvenue, et prend le temps de lire le sujet avant d'y poser une question dont la réponse a été apportée maintes fois.

Des stuffs pvp pour sacri feu dans la tranche 5x-6x il y en a à la pelle dans les pages précédentes. On va pas encore ressasser les mêmes choses...

Tu regardes, tu compares par rapport à ton budget et le prix moyen des objets sur ton serveur, et tu auras ta réponse, en gros.
Citation :
Publié par sacrijohn
Alors tout d'abord oui je suis nouveau , seulement les article ne convienne pas au stuff dont je rêve :/ , Mais je vais essayé de chercher ..
Je suppose que tu ne connais même pas le stuff de tes rêve ...tu est pas dans la merde mec.
Salut à tous moi j'ai une sacrieur feu 71 avec ce stuff :
Pano intell (resist)
-
-
- God Rod
-
-
-
-
- Bloptes griotte
Qui me donne les resistes ,9 PA 4PM 900 vitalité et 211 en intell

Mais j'ai aussi une pano PM
-
-
-
-
-
-
-
-
Qui me donne 171 en intell ,8PA 7PM et 700 en vitalité

J'aimerais savoir ce que vous en pensez merci

toespeblaco

[Gluck : suite du message]

j'ai oublier de dire ke j'avais aussi pour pano pm :
-

et tous mes items pano pm sont fm en pm bien sur
Bonjour, mon sacri de lvl 91 a besoin d'etre restuff

Donc je joue que pvp et j'hésite entre full shika + gelano et drago émeraude (pas les moyens pour emeraude rousse ou gelano pm) ou un mode plus varié avec couronne gelax, item blop feudala...

Avec le mode shika et la dragodinde je tourne autour de 1500 vitalité, 6PM 150 intelligence mais un mode eau et des resist magnifique

En mode courronne roi gelax etc je tourne a 1700 vita (baguette affeulante) 150 intel, 6PM mais pas de mode eau ni de resist

En mode couronne avec exellent baton des roisc'est 1500 vita, 6PM 200intel pas de mode eau et pas de resistances...

Lequel de ces 3modes adopté ? Je pense plus a shika du fait que les autres sacris auront du mal contre moi avec ma disso sur mon épée, eux et leur épée....
Salut a tous

J'ai actuellement une sacrieuse feu de cercle 100. Problème : Le stuff a lui acheté..
J'avais pensé à :

Chapeau feufeu
alliance feufeu
amu griotte royal
anneau griotte royal
ceinture griotte royal
Botte griotte royal (ou je pense les Tongs aclou + 2o a abso, je pense que ca doit très bien aider)
DD emeraude (emeraude/rousse on verra plus tard, je ne suis pas blindé d'argent ^^')
Cape houte

Voila c'est a ca que je pensé. Si vous avait des idées pour améliorer ou changer complétement, merci
Bonjour, l'envie m'est venue de jouer un sacri du niveau 60 et de le faire évoluer par les traques.

L'idée été d'investir dans sont stuff, mais pas trop dans les parcho, afin d'éviter de perdre trop de kamas, si je décide de l'arrêter.

Il serrait donc 50intel, 25agi, 25sages.. et tout les stats en vita.

Je possède un PM, et 5M de kamas, et un +17aux coups critiques. Je n'ai pas besoin de rappeler qu'a BL, d'autant plus sur un sacri, le mode CC n'est pas des plus intéressant, quand on regarde les sacrifices derrière.

J'ai aussi conscience de devoir posséder un second stuff, contre les cra eau, et enu eau si il y en as. Mais dans les autre cas, la griotte est parfait pour ces résistances, comme pour ses bonus.

Stuff 1 : niv 60, classique a la blop griotte :

PM
(FM 100vita les deux)

Un 9pa, 7pm, avec des résistance et pas-mal de vita.

Stuff 2 : niv 60, classique sans blop griotte (cra & enu eau) :

PM
(FM 100vita les deux)

Gelamu : commencer avant que le cra puisse expi, ou ralentir est une priorité, les deux PO sont ensuite pour contré EdTaupe et Clef reduc, sur attirance, transpo, coop, de plus avec gelano, on obtient un bonus intel de 20, toujours appréciable)

On a donc un mode 8pa,8pm, 4Po, et un poil d'ini.

Stuff 3 : niv 66, le mode PA :

PM

11pa, 5pm, afin de pouvoir lancé "attirance"ou"dérobade","châtiment agilesque","châtiment spirituel" ou enfin "châtiment vitalesque" avant deux absorption.

Le fait de retomber a 5pm me fait un peut peur à vrais dire.

Niveau Sort j'avais penser a :

-punition ----------------\
-châtiment vitalesque -l
-châtiment spirituel ----} Niveau 5.
-attirance ----------------l
-absorption -------------/

- Cawotte, niv 4 puis 5 au 61.

- Au 64 : Coop 3

- Au 67 : Transpo 3

- Au 68 : Détour 2

Après on a le temps, parce-que "Demain c'est loin".

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour, mon sacri de lvl 91 a besoin d'etre restuff

Donc je joue que pvp et j'hésite entre full shika + gelano et drago émeraude (pas les moyens pour emeraude rousse ou gelano pm) ou un mode plus varié avec couronne gelax, item blop feudala...

Avec le mode shika et la dragodinde je tourne autour de 1500 vitalité, 6PM 150 intelligence mais un mode eau et des resist magnifique

En mode courronne roi gelax etc je tourne a 1700 vita (baguette affeulante) 150 intel, 6PM mais pas de mode eau ni de resist

En mode couronne avec exellent baton des roisc'est 1500 vita, 6PM 200intel pas de mode eau et pas de resistances...

Lequel de ces 3modes adopté ? Je pense plus a shika du fait que les autres sacris auront du mal contre moi avec ma disso sur mon épée, eux et leur épée....
Des reponses ?
C'est vraiment obligatoire de prendre des Tongs Aclous ? et la cape houte fait de bon bonus vie/intel et j'ai déja cape houte, coiffe feudala, Dd emeraude 100, alliance feudala baguette limbes pano griotte royale.
Citation :
Publié par Zuiko [Dja]
La cape d'elya wood n'est pas meilleure dans ton stuff ? Et le Masque de l'abrakleur sombre ?

Enfin les resistances influent aussi mais bon. Le masque ne coute pas si cher que ça donc bon.
Pour le Masque Abra Sombre c'est pas bête, c'est mieux dans une optique PvP. Par contre je vois pas trop l'intérêt d'une Elya dans ce cas ci ...
Citation :
Publié par Ziwax
Shika.
Donc shika + osé & disso 5 merci

En plus avec les res + boubou je poutre les iop feu et les sacri feu qui ne seront pas stuff shika

Donc environ 1400 pv, 8pa, 6pm, 180intel/160chance sans chati, de très belles res, un mode eau/feu lvl 91 je pense que ca passe en pvp non ?

mais lvl 100 je passe direct aux aclou ou j'attend la limbes ?
La elya c'est pour les PO, les dom et l'intel x)

2PO c'est toujours cool, idem pour les dom et niveau intel on en gagne un peu si FM. En plus les res fixes sont pas mal.

Mais la houte est sympa aussi oui.
Maintenant il faut que j'xp lvl 105 ^^' je suis 101 a la moitié ca me soul mdr.
J'xp au chafer de bonta mais l'xp n'est pas assez élevée pour mon niveau :'(
Je ne c'est pas ou xp, donjon blop personne ne veut une sacrie 101 sagesse qui passe lol. Donc je c'est pas trop..
Citation :
Publié par DofusShees'
Limbes
Obligatoire.
Citation :
Publié par DofusShees'
Tongs Aclous
Je ne jouais personnellement pas aux Aclou, plutôt les Horchons pour les résistances, les dommages, l'agilité et les prérequis. Faut aussi dire que je jouais 12 PA, dans un vieux 10 PA, j'aurais pu jouer Aclou.

Je me suis jamais fait battre par un Sacrieur avec et j'en ai jamais eu besoin sauf contre les Crâs.
Oui pour le stuff non pour la Dd = > Dragodinde Emeraude et Rousse

Car de un même avec ta dd amande/X tu ne commencera pas avec les classe agi ( palmano etc ) et même peut-être pas avant les autres car ils sont stats et leur stats contrairement a la vie donne de l'ini et tu perd 250 vita, je ne commence pratiquement jamais avant mon adversaire et pourtant je gagne pratiquement toujours
Re all ! J'ai actuellement 820,000 kamas, et je me demandait comment je pourrai améliorer mon stuff. (mon but, passer grade 9-10 et gérer beaucoup mes traques, histoire de gagner 70-80 pévétons/jour quoi)
Mon stuff actuel :

Limbes
Chapeau et alliance feufeu
DD emeraude 100
Pano griotte royal
cape houte

La pano griotte n'est pas super jet donc si il n'y a rien de bien pour améliorer mon stuff (surtout contre les sacris et cras..) je pourrai l'améliorer.

merci a tous !
DofusS'
80 pévéton par jour ca me semble un peu beacoup

Enfin moi je dit vend la émeraude pour prendre émeraude rousse tu y gagne 100vita, prend des aclous tu aura 5po avec abso, et tu peut changer ta cape pour une cape PM ce que te fait 7Pm mais bon 6 est suffisant

Donc si tu arrive a passer 10Pa (gelano + amu + limbes) 7Pm, et 5po sur absorbtion tu pourra te parcho intel facilement
Ne dit pas que tu perd de l'intel, osef tu chati après contre sacri feu va falloir jouer stats par contre

Sinon j'ai une question, a quel lvl je change shika ? 100 ou 105 (limbes)
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés