[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hésitations items lvl 6x pour PvP
Bien le bonsoir/bonjour !

Ayant zieuté ce wiki, et les 2 petits sujets parlant du sacri feu lvl 6x référencés dans ce wiki, j'ai eue des doutes quant au stuff que j'avais prévu.

En effet, j'ai prévu de monter un sacrieur feu lvl 6x pour pvp, j'en ai un peu marre de ma sram et ma osa.

J'avais pensé à ça :

x2

Ce qui me permet de jouer 8 Pa et 5 Pm avec pas mal d'initiative (+1050). Mais avec 2 items qui ne donnent pas d'intell.

-Donc mes hésitations se portent au niveau du Càc tout d'abord : vaut mieux un CàC à bonus ou un CàC qui tape ?

Si CàC qui tape, je me pencherais du côté des arcs, qui permettent de palier à la faible Po d'absorption.

Si CàC à bonus, l' est-il le mieux ?

-Ensuite sur la coiffe : est-ce mieux de virer un anneau merta, pour un gelano, et de virer la caracoiffe pour une autre coiffe ?

Si oui, quelle coiffe me conseillez-vous ?

J'aime pas des masses les coiffes genre qui ne donnent rien en plus de l'intell.

-Enfin, les bottes : dois-je virer les bloptes pour des bottes avec pm ?

Si oui, dois-je virer la cape jules yanos ? Pour prendre par exemple une ?

Si je ne vire pas la cape, est-ce vraiment nécessaire de jouer 6 Pm de base ?

Voilà voilà, je pense que le nombre de Pa de base se choisis surtout en fonction du CàC, mais je vous pose quand même la question : est-ce nécessaire de jouer 9 Pa dans une optique de CàC à bonus ?

Merci de me donner vos critiques.
Moi J'ai mis sa, et je ne peux que te le conseiller:

fm 50 intel/ 30 sagesse
Pm
/

J'ai prefere une +55 intel avec les resis

La pano blop griotte complete est pas mal du tout avec les resis qu'elle offre mais je ne sais pas, si cela compense la perte d'un pm et de stats, a voir.
Hum donc il vaut mieux jouer full sort d'après toi ?

Je pense aussi, vu le vol de vie appréciable d'absorption. Mais j'ai comme une réticence au niveau de la Po ce sort.

Remarque, avec 6 Pm de base (le gelano Pm n'est pas à ma portée ^^), et les sorts de placement, il est vrai que l'on puisse se rapprocher vite de l'adversaire.

Par contre, tu joues 9 Pa de base, est-ce que ça te sert vraiment ? J'ai encore jamais joué sacrieur, mais bon quand je vois abso/coop/transpo 4 Pa...

Pour ce qui est de la pano blop griotte, j'aime pas trop. Les résistances sont appréciables, mais comme tu dis, je en sais pas si ça compense vraiment la perte de stats.
Gelano+amu+6Pa = 8 Pa ^^

J'ai teste la full blop aujourdui et c'est un vrai regal, gain en stats/vita/resis/sagesse pour la perte d un pm, j'alterne en fonction de l'adversaire et de la map (50%resis vs iop feu tout de suite moins roxxor ^^)
Ouhlà oui je sais pas d'où je l'ai pondu ton 9ème Pa.

Hum au vu de ce que tu me dis sur la pano blop griotte, je pense me la prendre aussi, histoire d'alterner.

Merci pour ces infos ! J'espère que ça servira pour d'autres personnes aussi.
Dofus - Sacrieur
bonjour a tous j'ai un sacrieur terre et j'aimerais le faire passer feu (car un sacrieur feu équipé 8 pa c trop abusé)
j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment changer(si il faut que je désaméliore un sort ...) et comment m'équiper et qu'el sort améliorer...
merci d'avance
Citation :
Publié par bbeennooiitt
bonjour a tous j'ai un sacrieur terre et j'aimerais le faire passer feu (car un sacrieur feu équipé 8 pa c trop abusé)
j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment changer(si il faut que je désaméliore un sort ...) et comment m'équiper et qu'el sort améliorer...
merci d'avance
Salut a toi !

Alors déjà, faudrait nous préciser ton niveau, pour pas te prévoir des items trop HLs/BLs, et aussi je te précise que c'est un post pour OPTIMISER un stuff que tu proposes, par pour t'en balancer un tout fait. De plus, ici c'est sacri feu-air, tu trouveras un post pour les sacris feu uniquement si c'est la voie que tu recherches.

Bon jeu.
Bonjours,

Je ne sait pas trop ou demander si mon build est viable,je l'ai mis dans les sacri feu même si c'est plus un sacrieur résistance.

J'aimerais votre avis sur un sacrieur 9PA 6PM axé résistance+bouclier en PvP,et en PvM solo au lvl 136:

30% de résistance neutre
50 % de résistance à l'air
41 % de résistance à la terre
48 % de résistance au feu
41 % de résistance à l'eau
15 de résistance à l'eau
15 de résistance à l'air
27 de résistance au feu
27 de résistance à la terre
15 de résistance neutre

2160point de vie
50+240intélligence
50+50agilité
50+45chance
6Pm

Pour les sorts offensifs,je compte ne jouer qu'avec absorption,furie et dissolution.

Dommages sans châtiment:

Dégats ch.gif : 52 à 60
Dégats ch.gif : 24 à 33
Dégats int.gif : 100 à 116
Dommages avec châtiment 500:

Dégats ch.gif : 162 à 190
Dégats ch.gif : 69 à 98
Dégats int.gif : 215 à 251
Dommages avec châtiment 1000:

Dégats ch.gif : 272 à 320
Dégats ch.gif : 114 à 163
Dégats int.gif : 330 à 386

J'aimerais connaitre votre avis sur ce sacrieur surtout PvP,c'est un twink donc pour les jets des résistances je pourrais facilement les atteindre.

Le but est surtout de pouvoir réduire au maximum les dommages des adversaire,grace aux vol de vie,dérobade et châtiment vitalesque je pense ne pas me prendre beaucoup de dommages .

Malheureusement je n'ai que 30%neutre,mais je ne voit pas comment les augmentés sans changer de bouclier .
J'trouve ton build très, beau, chiant à souhait, seul truc, me semble pas que t'es beaucoup de sagesse, et contre un enu/sadi/cra voir xel, tu peux vite ressembler à un légume :O
Bon alors je voulais vous proposer ce qui est selon moi l'evolution parfaite d'un sacrieur feu, peut etre a poster dans le wiki si elle a votre aprobation:

Je Commencerai a partir du lvl 40, avant je n'ai pas d'experience:

LVL 4X-6X

LVL 6X-8X

(PM)

et on alternera en fonction des adversaires :

/
/
/
/

LVL 8X-10X

/

/
/

(PM)

LVL 10X-12X

(PM)
/

/

LVL 12X-13X

/

(PM)

/

LVL 13X-14X

(PM)

LVL 14X

(PM)

Mon experience personnelle s'arrete ici mais voila le build que je pense prendre a THL :

(PM)

--> puis
--> puis si ocre
Citation :
Publié par druwaithh
Bon alors je voulais vous proposer ce qui est selon moi l'evolution parfaite d'un sacrieur feu, peut etre a poster dans le wiki si elle a votre approbation

Blablabla
Il faudrait peut être donner des explications sur le choix des items

La perfection n'existe pas !
[QUOTE=Evide;19305072]Il faudrait peut être donner des explications sur le choix des items

A propos de quels objets veux tu avoir une explication, si tu le desire je peux les detailler tous un a un mais sa va prendre un peu de temps je vais voir ce que je vais faire

Citation :
Publié par Starkadh
Et le Gelano Pm à partir du lvl 60 c'est hard.
Les parentheses ne sont pas la pour rien, les mules non plus

Citation :
Publié par legardiens
Jouer sans cac et sans les bottes de classes? olol c'est viable ça?
Sans CAC :

A partir du lvl lvl 130 tu veux dire ? Dans un mode 10Pa/8Pm ? Oui c'est viable, j'ai ete grade 10, absorption surpasse la pluspart des cac quand on associe son leech a 40% de resis, et puis les combos que les 10 pa apportent ainsi que le pa et le pm de la limbe rendent le mode full sort juste genial.

Sans bottes de classe

Les bottes de classe sont tres agreable a jouer mais le bonus d'un PM apporte par les pano cere/cm lui sont superieur car l'adversaire sera le plus souvent non pas trop loin mais cache derriere un obstacle, qu'il sera plus facile d'atteindre avec un Pm en plus, de plus il y aura un gains de sagesse/vita/dom/res non negligeable

Pour le dernier build

Je ne defendrai pas ce build puisque je ne l'ai jamais teste

PS : quelqun a une remarque constructive sur la facon dont je vois l'evolution du sacri feu au cours des lvl ?
Citation :
Publié par druwaithh
A propos de quels objets veux tu avoir une explication, si tu le desire je peux les detailler tous un a un mais sa va prendre un peu de temps je vais voir ce que je vais faire
Non mais si tu veux le mettre dans le wiki il vaudrait mieux mettre des explications sur le choix des items avec et ne juste dire prenez telle item à telle lvl

Citation :
Publié par druwaithh
Sans bottes de classe

Les bottes de classe sont tres agreable a jouer mais le bonus d'un PM apporte par les pano cere/cm lui sont superieur car l'adversaire sera le plus souvent non pas trop loin mais cache derriere un obstacle, qu'il sera plus facile d'atteindre avec un Pm en plus, de plus il y aura un gains de sagesse/vita/dom/res non negligeable
Les Tong Aclou procure aussi 1pm

Edit : zut j'avais oublié le bonus de panoplie
Citation :
Publié par Evide
Non mais si tu veux le mettre dans le wiki il vaudrait mieux mettre des explications sur le choix des items avec et ne juste dire prenez telle item à telle lvl

Les Tong Aclou procure aussi 1pm

1- D'accord je comprend le fondement de ta remarque je prefere cependant attendre de voir si les builds ne sont pas totalement lapides avant de detailler leur explication, cepandeant je pense que la pluspart des choix parlent d'eux meme.

2-soit tu ne sais pas lire soit je m'ecprime mal, la pano cere et la pano cm en plus d'avoir des bottes qui donnent un pm comme les aclou offrent un deuxieme pm en bonus de pano ...

Ps : qwerty inside dsl pr le derangement
Oui, mais en mettant les tong, tu enlèves les bottes céré/CM donc tu perds l'effet de pano +Pm.
Le mode full sorts a la limbe avec CM/céré est clairement viable, c'est même une barbarie sans nom, on voit de plus en plus de sacri très haut gradés stuffés ainsi.
J'aurais tendance a préférer la CM qui offre de belles res, une bonne dose de dom, sagesse mais surtout plus d'intel que la céré. En fait on sent bien la différence de niveau entre les deux pano.
Bonjour a tous , Donc j'ai décidé de commencer le PvP avec mon sacri lvl 60

Donc j'ai pensé a :
Boufcoiffe Royale
Cape de Jules Yanos
Le Flan des Étoiles bon avant kamassutra le temps du 62
Ceinture Tortue Rouge
Gelano No pm
Alliance Ethnique
Geta Feudala en attendant geta aerdala ou gelobotte
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse

Donc 6 pm , 180 intell environ

Donc voila vous en pensez quoi ?!
Un Blopanneau Griotte si tu veux des dégâts, les dommages compensent les 10 d'intel en moins largement, et tu y gagnes un po/une crea
Et sinon, vu que tu prends une Dragodinde Amande et Emeraude, tu n'as qu'à jouer l'Anneau Merta, voir le Palmano pour que ton avantage se ressente vraiment.

Sinon rien d'autre à changer, c'est le stuff courant, mais efficace.
J'ai fais une erreur sur mon précédent build,c'est 2910 et non pas 2100 points de vie .

J'ai proposer le meme type de build a une amie,de lvl 170,j'aimerais savoir si ceci serait bien:

bouclier feudala pour le 50% feu
kloume pour le 48% air 36% eau
bouclier de sidimote puis bouclier du sadidapour le 50% neutre
bouclier terrdala pour le 50% terre

39% de résistance neutre
33% de résistance à l'air
38% de résistance à la terre
29% de résistance au feu
21% de résistance à l'eau

3470point de vie
50+195intélligence
50+110agilité
50+155chance
6Pm
9Pa

Le problème c'est qu'il y a peu de résistance eau,mais je ne voit pas comment les augmentés,une a la place de l'anneau pital ne serait pas du gachi?
Un Talisman d'Elya Wood pour les résistances à l'eau en amu.

Pour les résistances eau et air, prends plutôt un Bouclier d'Asse si tu as le grade pour. La différence n'est même pas comparable

Sinon j'ai un doute quand à l'utilité de l'Anneau Pitale... Entre ça et un gelano, moi j'hésite pas trop pour prendre le deuxième, m'enfin ^^' ( Et puis tu peux même prendre un gelano pm pour en avoir 7. Six y'a pas mal de gens en pvp qui ont ça, donc en sacri ça peut être dur de tenir avec le même nombre :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés