[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lixe
Flamiche inutile avec tes +do d'après moi, descend le et monte coop/transpo lvl 4 puis 5. En effet, on peut croire que transpo est inutile mais tu sortiras dès que possible la cawotte lvl 1 et un truc comme ça à ce niveau, personne ne cherche à le tuer ( Sauf si tu te caches derrière ). Ca te fait donc un "point de respawn" avec transpo, si l'on peut dire ça comme ça ( Y'a aussi le chafer mais pas très utilisé à ce niveau :s )

Et sinon je t'aurais bien dis de mettre punition lvl 1 pour un perso pvp aussi mais à ton lvl tu dois pouvoir rester à 50% avec vitalesque et absorption, donc ça tu verras après tests.

Par la suite, avec les +do qui arrivent après le niveau 80 tu peux remonter flamiche et les 10 autres points sont à mettre dans l'épée volante.
Ok, mais je ne vois pas trop quoi monter =x
Bonjour à tous,
Je suis actuellement un sacri feu de niveau 192, et je joue aux Lame Assacre en 10PA 1/2CC. Avec pas mal de furie ca devient trés roxxant et en plus ca permet le port du bouclier!
Actuellement mon stuff est comme ceci:

(1PA/2CC)

{Dragodinde Emeraude rousse)

Ce build est exclusivement pour le Pvp, 3PO/10PA/5PM me paraissent suffisant mais le stuff est peu souple, auriez-vous quelques critiques/idées à m'apporter
Moi je changerais la Drago, une rousse a ton niveau je trouve pas ça intéressant.
Prends une Dragodinde Prune et Ivoire, ou bien une Dragodinde Emeraude et Prune, si tu tiens a ton 5eme PM.
Tu peux aussi virer ta ceinture et mettre une Ceinture des Vents, pour éviter le gelano 2 CC, que tu pourras remplacer par un PA/PM (si tu as les moyens).
Il perd 1 PA si il met la ceinture des vents à la place de la torée (bonus pano gladia), de plus la perte en vita, sagesse, intel, chance et résis est significative... :/ tout ça pour gagner 1 po ? bof.

Le seul truc que je vois pour améliorer le stuff sans tout bouleverser, c'est la dragodinde prune et émeraude, pour gagner 1 po, et le remplacement du collier tot par la kralamansion dès le lvl requis. (Et évidemment un dofus ocre, mais bon ça il doit déjà le savoir ^^)
Ok merci pour vos conseils :
-La kralamansion est bien évidemment prévue, pour la dinde prune-emeraude elle reste trés rare sur mon serveur encore

D'autres questions, doit-je garder ce stuff au lvl 200 (et aprés l'acquisition d'un ocre) ou y'a t-il moyen de l'améliorer encore?
Merci pour vos futures réponses
Bonjours, venant de up lvl 62 avec mon sacrieur qui a ses stats:
vie: 1072
sagesse: 95
force: -60
intel: 382
chance: 0
agilité: 11

Je suis en mode 8pa 4pm.

Et je fait du dj Blop en boucle mais es que il y aurait un autre dj pour xp a mon lvl et une zone ou je pourrait xp solo?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par El nino Sacrin'
Ok merci pour vos conseils :
-La kralamansion est bien évidemment prévue, pour la dinde prune-emeraude elle reste trés rare sur mon serveur encore

D'autres questions, doit-je garder ce stuff au lvl 200 (et aprés l'acquisition d'un ocre) ou y'a t-il moyen de l'améliorer encore?
Merci pour vos futures réponses

Je penses qu'arrivé au lvl 200 et surtout avec un Ocre, tu peux t'orienter vers la full kralla qui est bien plus souple que le full bworker, et pourquoi tenter le 1/2 garteau qui est je trouve supérieur à la Lame Assacre.
Je voudrais avoir quelques précisions sur les sorts à monter au lvl 61 donc 60 points à répartirs. J'avais pensé à :
  • absorption 5
  • châtiment spirituel 5
  • châtiment vitalesque 5
  • attirance 5
  • transposition 4
  • coopération 4
  • punition 4 puis 5 lvl 63
Merci de votre aide.
Bonsoir alors je préviens tout de suite que je ne suis pas sur du tout de ce stuff et vu mon talent pour en faire il se peut qu'il soit pourri jusqu'à la moelle ^^ :

Ou (si ceinture fulgu)

<-(alors là en fait j'ai aucune idée)
ou (si cape fulgu)

Et une {Hache du Yondawa} fm à 80%

Nous obtenons donc 10pa/5pm entre 350 et 400 intell quelques domm mais peu de po.
Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^.

Edit : j'ai oublié de préciser que je suis pour l'instant parchotté à 70 intell et que j'espère finir d'ici peu je dispose de moyens assez conséquents tant qu'on ne tombe pas dans les parcho à 101 autres l'intell ou les dofus.
Citation :
Publié par left-behind
Bonjours,

Je ne sait pas trop ou demander si mon build est viable,je l'ai mis dans les sacri feu même si c'est plus un sacrieur résistance.

J'aimerais votre avis sur un sacrieur 9PA 6PM axé résistance+bouclier en PvP,et en PvM solo au lvl 136:

30% de résistance neutre
50 % de résistance à l'air
41 % de résistance à la terre
48 % de résistance au feu
41 % de résistance à l'eau
15 de résistance à l'eau
15 de résistance à l'air
27 de résistance au feu
27 de résistance à la terre
15 de résistance neutre

2160point de vie
50+240intélligence
50+50agilité
50+45chance
6Pm

Pour les sorts offensifs,je compte ne jouer qu'avec absorption,furie et dissolution.

Dommages sans châtiment:

Dégats ch.gif : 52 à 60
Dégats ch.gif : 24 à 33
Dégats int.gif : 100 à 116
Dommages avec châtiment 500:

Dégats ch.gif : 162 à 190
Dégats ch.gif : 69 à 98
Dégats int.gif : 215 à 251
Dommages avec châtiment 1000:

Dégats ch.gif : 272 à 320
Dégats ch.gif : 114 à 163
Dégats int.gif : 330 à 386

J'aimerais connaitre votre avis sur ce sacrieur surtout PvP,c'est un twink donc pour les jets des résistances je pourrais facilement les atteindre.

Le but est surtout de pouvoir réduire au maximum les dommages des adversaire,grace aux vol de vie,dérobade et châtiment vitalesque je pense ne pas me prendre beaucoup de dommages .

Malheureusement je n'ai que 30%neutre,mais je ne voit pas comment les augmentés sans changer de bouclier .
Je suis très très intéressé par ce stuff et je voudrais savoir s'il est viable en PvP ^^' il me parait vraiment bon non ? Pour ma part je suis lvl 129, donc jai le lvl pour le stuff mais pour le lvl 5 (pour l'instant mais si ce stuff marche en traque ça ira vite )
Mouais, j'aime pas trop la cape, je verrais plutôt une Ortiz, mais bon je préfère de la vita des doms de l'intel et plein d'autre trucs plutôt que un paquet de résistances ) même si c'est le principal élément de ce stuff =P)
Sacrieur feu 9x
Salut! Je voudrais tester à présent le mode intelligent du Sacrieur... Je n'ai absolument aucune idée des sorts et des équipements à prendre dans le cas d'un Sacrieur axé feu, mis à part qu'il faut un maximum de Vita/PM/Dommages (je crois, à confirmer ) Si vous pouviez, JoLiens, m'aider, me conseiller, pour savoir comment mon Sacrieur pourrait devenir sympathique à jouer (dans un optique PvP). Question budget, pas vraiment défini, mais exit les Dofus en tous genres, et FM exo' PM/PA ou autre... Combien de PA faut il jouer? 8 pour full sort/PM à l'Abso, ou bien 9/10 pour jouer avec un CaC...

Merci d'avance,

Pax'
Pour le stuff, normalement tu dois présenter ton ébauche de réflexion... Histoire de voir si tu as lus un minimum les pages précédentes, rien qu'à la premiére tu peux trouver facilement des idées.
Sinon il nous faudrait connaitre ton lvl, et je pense qu'un mode 9PA est parfait, pour attirance/chati feu/chati vita, ou pour enchainer abosrption (pour revenir a 50% pv) puis punition...
Pour les sorts, je dois avouer que moi aussi je bloke un minimum, étant lvl 129 j'ai donc 128 pts (logique nn ?) et je ne suis pas pret a me payer des parcho de sorts ^^'
Donc j'ai pensé à :
Attirance lvl 6 (15 pts)
Détour lvl 2 ou 6 on verra (16 pts)
Chatiment agil lvl 6 (31 pts)
Chatiment spirituel lvl 6 (46 pts)
On oublie/ou pas sacrifice :s ?
Absorption lvl 5 (56 pts)
Chatiment Vitalesque lvl 5 (66pts)
Coop lvl 5 (76 pts)
Transpo lvl 5 (86pts)
Punition lvl 5 (96pts)
Epee lvl 5 (106 pts)
Folie sanguinaire lvl 2 (107pts)
Flamiche lvl 6 (122 pts)
Me reste donc 6 points u_u"
Pas de maitrise vu que jatten le sabre ayassalama pour monter maitrise épée ^^'
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Je suis très très intéressé par ce stuff et je voudrais savoir s'il est viable en PvP
Je te conseillerais de MP obscurette pour savoir si ce stuff est viable en PvP,c'est elle qui as le dit-stuff,je n'ai pas encore vu ses capacités et je ne peut donc pas te promettre qu'il est vraiment bien en PvP
Citation :
Publié par Mistalis
Mouais, j'aime pas trop la cape, je verrais plutôt une Ortiz, mais bon je préfère de la vita des doms de l'intel et plein d'autre trucs plutôt que un paquet de résistances )
le gain de 30 intel et 7do est inutile,les 200vitas a la limite,et encore,on y perd au total vu les réduc magique.
Citation :
Publié par Nessper
Euh ouais ça paraît vraiment bien. Mais elle est où la sagesse là-dedans ?
Parchottage sagesse 101 obligatoire.
Exact,ca te donne le faible score de 260sagesse.
autant dire que contre les xelors FS,c'est la mouise mais,heureusement,si on peut placer UNE absorption durant le tour,on récupère tout ses faibles dommages.
Salut, mon sacrieur feu est actuellement lvl 65 avec ce stuff :

8 pa 6 pm :

{excellent bâton des rois}

Contre personnage FEU, 8 pa 5 pm :

J'aimerais avoir vos avis sur son amélioration dans les tranches 65-70, 70-75, 75-80 et 80-90.

J'espère que vous pourriez m'aider ! Bonsoir
Citation :
Publié par Instanza
Salut, mon sacrieur feu est actuellement lvl 65 avec ce stuff :

8 pa 6 pm :

Contre personnage FEU, 8 pa 5 pm :

J'aimerais avoir vos avis sur son amélioration dans les tranches 65-70, 70-75, 75-80 et 80-90.

J'espère que vous pourriez m'aider ! Bonsoir
Ce qui est bien c'est que toutes les pages tu rebalances le même stuff et tu demandes des amélio alors que t'as pas bougé de level

Je vais quand même te répondre vire la kam fou un Le Flan des Étoiles et la ceinture par une Ceinture Tortue Rouge et un Anneau Merta pour l'ini.
Et puis go virer les gelobotte aussi tant qu'on y est par Geta Aerdala/Geta Feudala
Quant à moi, je voudrais savoir si un mode 8 PA au En 1/2 CC évidemment était mieux qu'un mode full Vita / Abso'. Je pense que oui, mais peut on être 1/2 CC au marteau de la Terps avant le Level 100 avec une cape ? Parce que cette cape est vraiment celle s'intégrant le mieux dans le mode Feu du Sacrieur. Qu'en dîtes-vous?

Pax'
Citation :
Publié par Pax'
Quant à moi, je voudrais savoir si un mode 8 PA au En 1/2 CC évidemment était mieux qu'un mode full Vita / Abso'. Je pense que oui, mais peut on être 1/2 CC au marteau de la Terps avant le Level 100 avec une cape ? Parce que cette cape est vraiment celle s'intégrant le mieux dans le mode Feu du Sacrieur. Qu'en dîtes-vous?

Pax'
Non c'est pas gérable. Il te faut un maximum de +dom, 30CC et 134 agi. Vaut mieux que tu le testes sans viser le 1/2CC et enayant le max de +dom. Ce n'est pas une arme pour les classes feu.
Moi j'dis que oui,pour PvM.
ce marteau,sur un sacrieur,nécessite un gros sacrifice vita/sag avant le lvl 100 pour pouvoir etre joué.
et si tu le veut,oublie cette cape et met:
{coiffe du dragoeuf volant}

fm 1cc(pas dur )

1220pdv
100+160intel
22do
100+105sagesse
5pm
8pa
le 1/2 au 1/35

dommages au terps FM 80% non chatié(parchotté 50):
109 à 145,205 à 241 en critique
dommage a l'absorption non chatié(parchotté 50):
Dégats int.gif : 74 à 87.
dommage au terps FM 80% chatié feu:

239 à 355,575 à 679 en critique
dommage a l'absorption chatié:

Dégats int.gif : 243 à 295.
dommage au terps fm 80% chatié feu ET terre:
257 à 427,701 à 871 en critique

Donc si t'aime PvM par plaisir(et non pas pour XP),ce build est fait pour toi.
surtout qu'avec un donneur de PA,tu peut,quand tu est encerclé,faire détour cac².
Je pensais plutôt à une optique PvP, je ne fais du PvM que très rarement...
Donc soit un mode 1/2 Terps sans la cape de notre cher Jules Yanos, soit un mode avec cette cape mais sans 1/2 avec un CaC à bonus genre le Baton des Rois.... 'Fin l'excellent...
Bref... J'aviserais je pense... Et sinon après le level 100 y'a possible de jouer le Martal en 1/2 avec Jules Yanos?

Pax'
Citation :
Publié par Pax'
Bref... J'aviserais je pense... Et sinon après le level 100 y'a possible de jouer le Martal en 1/2 avec Jules Yanos?
Non

par contre,si tu veut PvP en étant feu je ne peut que te conseiller un sacrieur feu/résistance .
a savoir:
-au lvl 136
-au lvl 170(change l'anneau pitale par un anneau wood)

Par contre avant le lvl 100,ya vraiment rien
tu peut commencer au lvl 125 avec:

ce qui te donne

5% de résistance neutre,chaud contre les personnages terre vu que tu est obliger de bourriné pour lancer absorption
35% de résistance à l'air
33% de résistance à la terre
45% de résistance au feu
23% de résistance à l'eau

15 de résistance neutre
15 de résistance à l'air
27 de résistance à la terre
27 de résistance au feu
15 de résistance à l'eau

9pa,6pm,
X+215intélligence
X+165sagesses

Port du bouclié,donc 50% terre,air ou feu.40% eau ou 30% neutre suivant l'adversaire

même si ce type atteins son apogée au lvl 128 et 136,il reste un bon build PvP avant.

Sinon avant,tu peut avoir quatres pano full blop+:

-coiffe scara dans l'élément de la pano blop
-
-
- qui est a une main
-

vu qu'a ce lvl,personne n'est bi élément,tu sera toujours 50% résistance avec 6pm et 8pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés