Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement un sacri feu de niveau 192, et je joue aux Lame Assacre en 10PA 1/2CC. Avec pas mal de furie ca devient trés roxxant et en plus ca permet le port du bouclier! Actuellement mon stuff est comme ceci: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Dragodinde Emeraude rousse) Ce build est exclusivement pour le Pvp, 3PO/10PA/5PM me paraissent suffisant mais le stuff est peu souple, auriez-vous quelques critiques/idées à m'apporter ![]() |
![]() |
|
|
Moi je changerais la Drago, une rousse a ton niveau je trouve pas ça intéressant.
Prends une Dragodinde Prune et Ivoire, ou bien une Dragodinde Emeraude et Prune, si tu tiens a ton 5eme PM. Tu peux aussi virer ta ceinture et mettre une Ceinture des Vents, pour éviter le gelano 2 CC, que tu pourras remplacer par un PA/PM (si tu as les moyens). |
![]() |
|
|
![]() feu/eau
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
Mouais, j'aime pas trop la cape, je verrais plutôt une Ortiz, mais bon je préfère de la vita des doms de l'intel et plein d'autre trucs plutôt que un paquet de résistances ) même si c'est le principal élément de ce stuff =P)
|
![]() |
|
|
Euh ouais ça paraît vraiment bien. Mais elle est où la sagesse là-dedans ?
![]() Parchottage sagesse 101 obligatoire. |
![]() |
|
|
Chui seulement parcho 50 jpeu pas plus =x jai dofus cawote +40 aussi
Avec des jet parfait jatteint : Sagesse 50 (+40+40+30+40) Sagesse 50 (+150) |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Jonhyto Vitalo |
|
Citation :
Citation :
Citation :
autant dire que contre les xelors FS,c'est la mouise mais,heureusement,si on peut placer UNE absorption durant le tour,on récupère tout ses faibles dommages. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas d'obscurette dans le wiki sacrieur feu ^^' Si tu pouvais me donner plus d'info (notament pour mp)
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Citation :
![]() Je vais quand même te répondre vire la kam fou un Le Flan des Étoiles et la ceinture par une Ceinture Tortue Rouge et un Anneau Merta pour l'ini. Et puis go virer les gelobotte aussi tant qu'on y est par Geta Aerdala/Geta Feudala |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre,si tu veut PvP en étant feu je ne peut que te conseiller un sacrieur feu/résistance ![]() a savoir: -au lvl 136 -au lvl 170(change l'anneau pitale par un anneau wood) Par contre avant le lvl 100,ya vraiment rien ![]() tu peut commencer au lvl 125 avec: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce qui te donne 5% de résistance neutre,chaud contre les personnages terre vu que tu est obliger de bourriné pour lancer absorption 35% de résistance à l'air 33% de résistance à la terre 45% de résistance au feu ![]() 23% de résistance à l'eau 15 de résistance neutre 15 de résistance à l'air 27 de résistance à la terre 27 de résistance au feu 15 de résistance à l'eau 9pa,6pm, X+215intélligence X+165sagesses Port du bouclié,donc 50% terre,air ou feu.40% eau ou 30% neutre suivant l'adversaire même si ce type atteins son apogée au lvl 128 et 136,il reste un bon build PvP avant. Sinon avant,tu peut avoir quatres pano full blop+: -coiffe scara dans l'élément de la pano blop - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() vu qu'a ce lvl,personne n'est bi élément,tu sera toujours 50% résistance avec 6pm et 8pa. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|