[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lixe
Un Talisman d'Elya Wood pour les résistances à l'eau en amu.
Je perdrais trop de résistance air(qui est un élément beaucoup plus présent que l'eau)

Citation :
Publié par Lixe
Pour les résistances eau et air, prends plutôt un Bouclier d'Asse si tu as le grade pour. La différence n'est même pas comparable
Bien sur,quand j'aurais le grade suffisant ,pour l'instant je peut mettre tout les boucliers(hors sadida) que j'ai présenté

Citation :
Publié par Lixe
Sinon j'ai un doute quand à l'utilité de l'Anneau Pitale... Entre ça et un gelano, moi j'hésite pas trop pour prendre le deuxième, m'enfin ^^' ( Et puis tu peux même prendre un gelano pm pour en avoir 7. Six y'a pas mal de gens en pvp qui ont ça, donc en sacri ça peut être dur de tenir avec le même nombre :/ )
Je ne voit pas trop l'interet d'un mode 10pa en faite(et le géla pm impossible )
Je pensais plutôt le remplacer par un anneau avec des résistances feu ou eau avec de la vita.

Je pense prendre pour le 50% terre('k 48) de base et 39% feu ainsi que 100vita et ses 12res fixes
Tu peux jouer cette arme pour ses bons bonus, mais pour moi rien ne veut absorption pour frapper ( 18 à 34 l'arme fm contre 17 à 21 l'absorption en vol de vie ). Ok, tu fais plus mal avec cette épée, mais tu ne regagnes pas de vie, et tu ne peux en plus pas coupler ton cac avec le châtiment vitalesque.

Et en pvp, inutile d'y penser: Elle est à deux mains
Je trouve le wiki assez bien fourni pour ce qui est des armes niv. 100+
Si tu veux taper, un Marteau m'pouce ou des Dagues Rhumes semblent les plus indiquées pour commencer, bien que je préfère La Baguette des Limbes en jouant full sorts.

Sinon avant, je te conseille de prendre un cac à bonus. Personnellement je pense que le mieux est d'alterner entre un Excellent Bâton des Rois pour pvp et un Ragnarok pour pvm.
Ok dacc, ça reste toujours approximativement les mêmes
En fait, ce n'est pas une drago sagesse dont j'ai besoin pour l'instant, c'est plutôt de quoi être utile dans une équipe.
Donc je vais soit prendre l'invoc/ini ou la 200 vita, je verrai ;p

Merci
[sacrieur][feu] PvP 1xx-12x
bonjour,

Je suis actuellement sacri feu de cercle 104, faisant beaucoup de PvP (essentiellement 1v1), j'aurai besoin de quelques conseil pour optimiser mon équipement qui commence a s'essouffler.

Voici l'équipement dont je dispose pour mon lvl 105 et l'évolution que je compte lui apporter :

- bottes : (perte de pas mal de stats, mais 2po rend le jeu beaucoup moins contraignant)
- ceinture: ---->
- amulette : ---->
- anneau 1 :
- anneau 2 : ---->
- cape : la j'hésite entre ou garder (le manque de vita se fait quand même ressentir) ---->
- coiffe : ---->
- arme :
-dinde : (surement emeraude rousse lorsque mon compte en banque sera un peu plus conséquent, pour le moment je préfère investir dans du nouvel équipement).

ce qui nous donne 10pa 6pm

Si vous avez des idées pour optimisé mon build je suis donc preneur. Par contre mon budget n'étant pas illimité je ne veux pas entendre parlé de fm exotique pour le moment . Et l'investissement dans une ceinture des vents ne me parais pas essentiel .

Conserver quelques +dom , pour que je puisse continuer de jouer a la flammiche serais un petit plus (mais je peux tout a fait m'en passer )

Merci d'avance pour votre aide.

ps: dsl si ce n'est pas le bon endroit pour posté, c'est mon premier message sur le forum
Xénature -->
Amulette Kido -->
Garde la cape Elya, t'auras un bon bonus pano. Sinon, gogo . Pis la ortiz, et surtout la cape houte, valent rien comparées à la elya. C'est bien la sagesse et la vita mais rien remplacera les 2 PO.

Et au fait, la ceinture des vents est un investissement ESSENTIEL.
Merci pour la réponse (j'aimerais bien d'autre avis au passage ), certains doutes m'ont était enlevé grace a toi.

Je vais donc gardé ma cape d'elya (c'est vrai que les bonus pano ne sont pas mauvais, je n'avais pas fais attention). Et prendre le collier du DC qui me parais effectivement meilleur que la ouassulette.

Par contre pour la ceinture des vents je reste quand même septique, les +2po ne me serve pas enormement en pvp 1v1 , et ne jouant pas 1/2cc l'apport de 8cc n'est pas non plus primaordial, je me demande donc si les +8 dom compense la perte de vitalité d'agi et d'initiative de la xenature
Citation :
Publié par Kei-San
Xénature --> , La ok, entierement d'accord
Amulette Kido --> Bof a au lvl d obtentieon de la elya il sera surement en full cere

Garde la cape Elya, t'auras un bon bonus pano.

Sinon, gogo

Pis la ortiz, et surtout la cape houte, valent rien comparées à la elya. C'est bien la sagesse et la vita mais rien remplacera les 2 PO.

La non je ne suis pas d'accord c'est bien beau de jouer full po ect, mais un ce n'est que rarement utile et deux une bonne sagesse te sera beacoup plus utile pour eviter de perdre tes Pa/Pm, je ne dis pas que cette cape n'est pas competitive avec le bonus pano, mais ton raisonnement n'est pas le bon, ensuite les doms, sa peux etre extremement utile, mais pour un sacri a mes yeux la vita les pm et la sagesse sa reste la base, sinon legume, qui ne tappe jamais

Et au fait, la ceinture des vents est un investissement ESSENTIEL.
La xenature peux etre utile, j en avais une 60 intel 50 agi que j'equipais quand j avais besoin de tacler mon adversaire sans trop reposer ma tactique sur le chatiment agile
Bonjour.

Je pensais jouer Sacrieur Feu à l'arc vers les niveau 6x.
Je sais que nombreux me diront "wé sacri feu sa jou fu sort" mais une classe récemment réhaussée me les casse particulièrement.

Boufcoiffe Royale
Capodindo
Amulette du Kam Assutra
Gelano
Scaranneau Rouge
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Geta Feudala
Arc de Kuri
Bwak de Feu (Pas de Dragodinde à ma portée hormis l'Orchidée)

Ca c'est contre les Cra, les Enutrof et les Xelor Full Invoc' Aiguille.
Sinon je prends Excellent Bâton des Rois, Geloture et Alliance Ethnique en Full Feu.

Est-ce viable ? Merci de me répondre.
Oui c'est viable, mais c'est pas avec 6PO que tu va gérer un Crâ, qui te vire 2PM inesquivable à la cinglante, t'en vole avec imo, et se barre à 10km (surtout que les dommages de l'arc de kuri sont super aléatoires).
Bonjour, je viens de créer un Sacrieur et je compte l'orienter vers un mode feu full sort en mode 8 Pa & 6 PM. J'avais pensé à ça :

Deuxième anneau : ??

J'aimerais savoir qu'elles améliorations sont possibles en sachant que gélano PM et [le flan des étoilles] me sont actuellement impossibles.

PS: j'aimerais aussi savoir si actuellement c'est viable.

édit : oublié de préciser le level, je compte commencer à pvp à son 60.

EDIT² : personne ? :'(
Kamasutra c'est bof quand même :/ Je ne sais pas quels sont tes moyens, mais une Amulette Aerdala donne des do, de l'agi, de la vita et ne coûte pas non plus super super cher ?

Pour les gelobottes pareil, je remplacerais par Geta Aerdala? Tu as même un petit bonus pano avec deux items... Voir même trois si tu équipe régulièrement le Bouclier Aerdala envolé

Tu vas perdre 20 intel. Par contre tu gagnes 8x vita, 8x agi et 3 dommages.

Moi j'avais équipé ces items dans le stuff de ma iopette feu car a ce level passer sur des items intel demande quelques niveaux de plus, l'investissement pour un flan (des étoiles mouahahah) Le Flan des Étoiles est beaucoup plus chiant. Pour des bottes PM a part si t'as vraiment pas de k ni le temps de droper les gelobottes ok :/ mais v'la comment c'est bof comme item.... Limite des Scarabottes Dorées sont un peu mieux ? Et puis surtout tu as de l'agi... Et les seuls relou en pvp bas level (enfin pour moi) c'était les iops feu bourrin. Et le fait de tacler a 100% et caler 3 tempêtes c'est mieux qu'inti +2 tempêtes... Mais c'est pas le sujet x)

Avec ces deux items remplacés tu as donc 8x agi sans compter un éventuel parchottage tu as bien plus d'agi que tous les persos qui ne jouent pas agi et ca peut être un plus, surtout avec 6PM, pour éviter une attaque au cac et garder un bon pourcentage pour le tour suivant a la punie
Citation :
Publié par Maestria
Kamasutra c'est bof quand même :/ Je ne sais pas quels sont tes moyens, mais une Amulette Aerdala donne des do, de l'agi, de la vita et ne coûte pas non plus super super cher ?

Pour les gelobottes pareil, je remplacerais par Geta Aerdala? Tu as même un petit bonus pano avec deux items... Voir même trois si tu équipe régulièrement le Bouclier Aerdala envolé

Tu vas perdre 20 intel. Par contre tu gagnes 8x vita, 8x agi et 3 dommages.

Moi j'avais équipé ces items dans le stuff de ma iopette feu car a ce level passer sur des items intel demande quelques niveaux de plus, l'investissement pour un flan (des étoiles mouahahah) Le Flan des Étoiles est beaucoup plus chiant. Pour des bottes PM a part si t'as vraiment pas de k ni le temps de droper les gelobottes ok :/ mais v'la comment c'est bof comme item.... Limite des Scarabottes Dorées sont un peu mieux ? Et puis surtout tu as de l'agi... Et les seuls relou en pvp bas level (enfin pour moi) c'était les iops feu bourrin. Et le fait de tacler a 100% et caler 3 tempêtes c'est mieux qu'inti +2 tempêtes... Mais c'est pas le sujet x)

Avec ces deux items remplacés tu as donc 8x agi sans compter un éventuel parchottage tu as bien plus d'agi que tous les persos qui ne jouent pas agi et ca peut être un plus, surtout avec 6PM, pour éviter une attaque au cac et garder un bon pourcentage pour le tour suivant a la punie
Pour les items aerdala je pense que c'est une bonne idée, pour un parchotage agi non car le but de ce perso sera à financer le parchotage de mon perso principal

Je perds 30 intelligence, et vu ce que j'ai c'est pas trop négligeable selon moi, ok je perds en agi, mais il serait pas mieux de monter chatiment agilesque ?
j'avais aussi opté pour quelques item aerdala a ce lvl (bottes et amu, et le bouclier contre certains xel air par exemple).

peut remplacer la cape par une capodindo, a toi de voir si tu préfère les resistance et la po, ou la sagesse (trés utile contre eni, xel, et énu a ton lvl).

normalement tu ne devrais pas rencontrer trop de problème, les eni eau et iop feu bien stuff serons un peu chiant, mais une fois que tu aura ton perso bien en main, meme eux ne pourrons rien

par contre ta bête noir sera l'osa, prend garde a eux.

a moi de poser les questions maintenant :

toujours dans une optique PvP, je voulais savoir si est efficace (son manque de vita me rebute un peu), ou vaut-il mieux que je garde (je perd en dommage et intel, mais l'agi et la vita me sont bien utile) ou que je up encore un peu pour (la par contre jsuis pas trés convaincu, je pense plutot que c'est une coiffe pvm, mais ayant croisé plusieur sacri feu avec, je me pose quelques questions).

merci d'avance pour votre aide.

grosoeuf.
Re, merci grosoeuf pour ta réponse. Perso je prendrais la békille

Je reviens à mon sacri 61-62 à vu pvp, selon vous il faudrait :

à garder :

à changer :

>
>

Gain :
  • 65 Vitalité
  • 65 Agilité
  • 4 cc
  • 3 dommages
Perte :
  • 30 Intelligence (bonus 3 item gélax)
  • 15 pp ()
Je me demandais si négliger l'intelligence était prudent vu que j'ai à peine 300 maximum avec ce build. Monter châtiment agile serait pas plus honorable ?
merci pour ton avis

les 30 intel de perdu son compensé par

+3 de dom ( en plus sa boost un peu flamiche qui est trés trés utile)
+65 de vita sous chati sa nous fait +32intel

les 65 d'agi te permet de laisser chati agi lvl 1 (largement suffisant a ton lvl) pour libéré des point de sorts pour chati vita (a monté absolument, c'est un de tes sort principal a ce lvl)

a toi de voir si l'investissement en vaut la peine, sachant que si c'est pour traque tu upera rapidement et aura acces assez tot a la pano griotte royal (si tu as budget ilimité la par contre optimise avec aerdala )
Citation :
Publié par grosoeuf
merci pour ton avis

les 30 intel de perdu son compensé par

+3 de dom ( en plus sa boost un peu flamiche qui est trés trés utile)
+65 de vita sous chati sa nous fait +32intel

les 65 d'agi te permet de laisser chati agi lvl 1 (largement suffisant a ton lvl) pour libéré des point de sorts pour chati vita (a monté absolument, c'est un de tes sort principal a ce lvl)

a toi de voir si l'investissement en vaut la peine, sachant que si c'est pour traque tu upera rapidement et aura acces assez tot a la pano griotte royal (si tu as budget ilimité la par contre optimise avec aerdala )
Oké merci ! Pour les sorts je peux en monter 6 lvl 5 je crois étant lvl 61 ?
  • Absorption
  • Châtiment Spirituel
  • Châtiment Vitalesque
  • Flamiche
  • Attirance
  • Punition
Je ne me trompes pas ?
Flamiche inutile avec tes +do d'après moi, descend le et monte coop/transpo lvl 4 puis 5. En effet, on peut croire que transpo est inutile mais tu sortiras dès que possible la cawotte lvl 1 et un truc comme ça à ce niveau, personne ne cherche à le tuer ( Sauf si tu te caches derrière ). Ca te fait donc un "point de respawn" avec transpo, si l'on peut dire ça comme ça ( Y'a aussi le chafer mais pas très utilisé à ce niveau :s )

Et sinon je t'aurais bien dis de mettre punition lvl 1 pour un perso pvp aussi mais à ton lvl tu dois pouvoir rester à 50% avec vitalesque et absorption, donc ça tu verras après tests.

Par la suite, avec les +do qui arrivent après le niveau 80 tu peux remonter flamiche et les 10 autres points sont à mettre dans l'épée volante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés