|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Je pensais plutôt le remplacer par un anneau avec des résistances feu ou eau avec de la vita. Je pense prendre ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous je voudrais savoir quelle est le premier CaC qui peut roxxer pour un sacrieur feu j'ai pense a Fausse Griffe de Ceangal fm feu 80%
Avant ce lvl je jouerais a absorbtion vous en pensez quoi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci donc quel est le premier CaC le mieux pour un sacri
|
![]() |
|
|
Je trouve le wiki assez bien fourni pour ce qui est des armes niv. 100+
Si tu veux taper, un Marteau m'pouce ou des Dagues Rhumes semblent les plus indiquées pour commencer, bien que je préfère La Baguette des Limbes en jouant full sorts. Sinon avant, je te conseille de prendre un cac à bonus. Personnellement je pense que le mieux est d'alterner entre un Excellent Bâton des Rois pour pvp et un Ragnarok pour pvm. |
![]() |
|
|
Bien le bonjour,
Une simple petite question d'un pvm boy ;p Quelle dragodinde serait la plus adaptée pour un sacrieur feu qui ne fait que du pvm? ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le PvM, la drago la plus "full sagesse" est la Dragodinde Dorée, tu as aussi la Dragodinde Dorée et Orchidée pour un mode avec plus d'intel, mais seulement 2( sag, ou bien la Dragodinde Amande et Emeraude, PM, ini, et beaucoup de vita.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les soins d'abo suffisent toujours vers le lvl 100 ? ou faut prendre une arme ? :/
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Je pensais jouer Sacrieur Feu à l'arc vers les niveau 6x. Je sais que nombreux me diront "wé sacri feu sa jou fu sort" mais une classe récemment réhaussée me les casse particulièrement. ![]() Boufcoiffe Royale Capodindo Amulette du Kam Assutra Gelano Scaranneau Rouge Slip Kangouwou du Wabbit GM Geta Feudala Arc de Kuri Bwak de Feu (Pas de Dragodinde à ma portée hormis l'Orchidée) Ca c'est contre les Cra, les Enutrof et les Xelor Full Invoc' Aiguille. Sinon je prends Excellent Bâton des Rois, Geloture et Alliance Ethnique en Full Feu. ![]() Est-ce viable ? Merci de me répondre. |
![]() |
|
|
Bonjour, je viens de créer un Sacrieur et je compte l'orienter vers un mode feu full sort en mode 8 Pa & 6 PM. J'avais pensé à ça :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deuxième anneau : ?? J'aimerais savoir qu'elles améliorations sont possibles en sachant que gélano PM et [le flan des étoilles] me sont actuellement impossibles. PS: j'aimerais aussi savoir si actuellement c'est viable. édit : oublié de préciser le level, je compte commencer à pvp à son 60. EDIT² : personne ? :'( |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Regarde en premiere page ...
|
![]() |
|
|
Kamasutra c'est bof quand même :/ Je ne sais pas quels sont tes moyens, mais une Amulette Aerdala donne des do, de l'agi, de la vita et ne coûte pas non plus super super cher ?
Pour les gelobottes pareil, je remplacerais par Geta Aerdala? Tu as même un petit bonus pano avec deux items... Voir même trois si tu équipe régulièrement le Bouclier Aerdala envolé Tu vas perdre 20 intel. Par contre tu gagnes 8x vita, 8x agi et 3 dommages. Moi j'avais équipé ces items dans le stuff de ma iopette feu car a ce level passer sur des items intel demande quelques niveaux de plus, l'investissement pour un flan (des étoiles mouahahah) Le Flan des Étoiles est beaucoup plus chiant. Pour des bottes PM a part si t'as vraiment pas de k ni le temps de droper les gelobottes ok :/ mais v'la comment c'est bof comme item.... Limite des Scarabottes Dorées sont un peu mieux ? Et puis surtout tu as de l'agi... Et les seuls relou en pvp bas level (enfin pour moi) c'était les iops feu bourrin. Et le fait de tacler a 100% et caler 3 tempêtes c'est mieux qu'inti +2 tempêtes... Mais c'est pas le sujet x) Avec ces deux items remplacés tu as donc 8x agi sans compter un éventuel parchottage tu as bien plus d'agi que tous les persos qui ne jouent pas agi et ca peut être un plus, surtout avec 6PM, pour éviter une attaque au cac et garder un bon pourcentage pour le tour suivant a la punie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je perds 30 intelligence, et vu ce que j'ai c'est pas trop négligeable selon moi, ok je perds en agi, mais il serait pas mieux de monter chatiment agilesque ? |
![]() |
|
|
Re, merci grosoeuf pour ta réponse. Perso je prendrais la békille
Je reviens à mon sacri 61-62 à vu pvp, selon vous il faudrait : à garder : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à changer : ![]() ![]() ![]() ![]() Gain :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|