Maestria

Dernières publications

RSS
12 septembre 2015 à 00:56 - Messages
Merci pour vos réponses rapide :) En effet Fuco me sert de farmer, et solote tous les stages en hell jusque Vrovagus (un tru... Lire la suite
Oui, merci de confirmer tout ca ^^ Comme je joue depuis peu de temps je commence a peine a me rendre compte ou donner de la tê... Lire la suite
Merci encore pour tous ces conseils. Je vais aller me coucher sans avoir pu utiliser mes 75 énergies comme tous les soirs avant... Lire la suite
11 septembre 2015 à 23:35 - Messages
Bonsoir a tous, Je me présente ici car les problème de connexion me permet de prendre du temps et de faire un petit message ca... Lire la suite
28 janvier 2011 à 19:40 - Messages
Bon, comme écrit dans le titre, j'ai quelques soucis en pvp avec ma sramette. Il y a aussi écrit dans le titre qu'elle est opti... Lire la suite
Pour rien je sais pas, c'est pour moi une discussion générale. Je parle certe de mon sram agi, mais je cherche avant tout une f... Lire la suite
C'est ce que je fais deja comme je l'ai expliqué dans le post, pour les pieges sournois et repuls. J'en ai bouffé plein avant l... Lire la suite
14 décembre 2010 à 14:50 - Messages
Quand j'ai monté ma mage, je l'ai monté feu pour je ne sais quelle raison. Et ca passe aussi très bien, il y a du gros burst. P... Lire la suite
14 décembre 2010 à 04:35 - Messages
Il y a une spé heal monocible (discipline) et une spé heal multicible (sacré donc ^^). Une basée sur les boucliers absorbants l... Lire la suite
14 décembre 2010 à 04:23 - Messages
Et c'est un Dieu créateur qui lâche ça, Nah mého! "Bon alors en chouette, tu spams tous tes sorts et c'est trop simple a j... Lire la suite
11 décembre 2010 à 05:34 - Messages
Beh j'suis tombé sur ton post, et je vais donc te répondre. Sachant que j'ai fait pas mal de pvp avec ma druide du level 19 a 8... Lire la suite
29 octobre 2010 à 13:39 - Messages
Les sections comme celle-ci n'est pas une section d'assistanat... Donne une base de stuff qui te convient, tu nous en fait part... Lire la suite
27 octobre 2010 à 15:27 - Messages
Apparement le Pvp pour levels 69 ca inspire pas grand monde :/ Pourrais-je malgré tout avoir un petit éclaircissement sur le... Lire la suite
27 octobre 2010 à 00:36 - Messages
Je dirais exactement la même chose. Quand j'ai commencé Wow début janvier, en réfléchissant a quelle classe monter, j'ai che... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maestria n'a publié aucune critique de jeu.