Leveling Mage.

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,


Avec la sortie de cataclysm je compte me remettre à wow après quelque temps d'absence.
Par la même occasion je compte faire un mage gobelin pour découvrir les changements de toute les zones de pex.


La question est : Quel est la spé la plus efficace pour le leveling ? feu ? givre ? feu les premiers lvl puis respé givre ensuite ? quel sont selon vous les talent incontournable pour avoir un leveling le plus rapide ( et agréable ) possible ?

Merci d'avance
Givre pour xp rapidement
Arcane en second puis feu ^^
Citation :
Publié par Haynae
Dès le début ?
J'ai up un mage il y a pas longtemps, j'ai fait de 1 à 85 en givre ça pose aucun problème bien au contraire.

Donc oui tu peux commencer givre dès le début

Bon leveling !
J'ai commencé un mage récemment et je le monte en givre depuis le debut, c'est vraiment un plaisir.
Je suis 46 et franchement ca commence a bien le faire, les mobs tombent vite, tu n'as pas de downtime du au regen mana (c'est ce qui m'avait toujours arrêté avant: le tps passé a boire) et en prime tu as un panel d'outils pour te sortir des situations dangereuses.
Quand j'ai monté ma mage, je l'ai monté feu pour je ne sais quelle raison. Et ca passe aussi très bien, il y a du gros burst. Par contre avec les talents depuis cata je sais pas si dans la branche feu il y a autant de talent a regen de mana. Il y en avait quelques uns qui étaient pas mal, avec une regen en cas de critique je crois, et avec le bouclier de mage on avait autant de regen en combat que hors combat, du coup je luttais pas avec la mana. Le proc de la pyro en instant est assez impressionnant, et maintenant avec un talent, sous bouclier de feu tu peux lancer brûlure en bougeant, c'est assez fun.

Au level 69 j'ai stuffé ma mage pvp et j'ai testé toutes les autres spé, a savoir givre et arcane. (Bon c'était sous LK :/)

En givre tu deviens une vraie savonnette, mais ca manque de dps je trouve, tu dps vraiment que quand les cibles sont gelées avec l'instant et avec congélation (utilisable uniquement quand les cibles sont gelées). Du coup tu attends la nova et et l'élem. Enfin c'est comme que j'ai vu la spé givre moi.

La spé arcane je l'ai trouvé assez abusée, surtout pour la dépense de mana. Je ne sais pas si c'est pareil maintenant, mais au level 69, mon dps était plus important que la spé feu (de 200 dps environ, je passais de 1400 a 1600) mais je doublais les dégats infligés sur la durée (avec une barre de 10 000 mana). Au lieu d'infliger dans les 100k damages avec 1400 dps, j'étais a 200k damages pour 1600 dps. Le cycle est par contre vraiment pauvre sur mono cible. Après en pvp c'est sympa grâce au barrage qui se lance en instant, du coup avec tous les autres sorts il était facile de dps, en même temps de courir.

Pour leveling du coup, je pense que débuter en givre peut être pas mal, car vraiment avec le ralentissement et le tp du mage et la nova tu peux facilement t'en sortir dans toutes sortes de situations. Les autres restent viable malgrè tout, feu au début sans quelques talents en regen mana c'est manavore (surtout en donjons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés