Grishom

Dernières publications

RSS
13 May 2014 à 19:32 - Messages
Ok je viens de voir je t'ajoute sûrement ce soir en rentrant du boulot... Lire la suite
Ah mais j'ai rien contre les plus jeunes c'était juste pour me situer, des 30+ c'est de plus en plus rare j'ai l'impression :o ... Lire la suite
12 May 2014 à 12:28 - Messages
A un an près, mais en effet tu restes bien plus vieux :D... Lire la suite
11 May 2014 à 11:14 - Discussion
Bonjour à tous, Débutant niveau 30 sur LoL même pas une dizaine de normal game, je recherche une ou plusieurs personnes avec ... Lire la suite
3 September 2011 à 14:43 - Messages
Oki merci pour la réponse ! J'imagine que je vais devoir parler anglais ?... Lire la suite
Ok super, je te remercie pour l'info bon week end !... Lire la suite
3 September 2011 à 11:01 - Discussion
Bonjour, Après avoir arrêter très rapidement à la release j'ai voulu me rendre compte du changement qui a été apporté depuis ... Lire la suite
13 December 2010 à 18:15 - Messages
J'ai up un mage il y a pas longtemps, j'ai fait de 1 à 85 en givre ça pose aucun problème bien au contraire. Donc oui tu... Lire la suite
7 September 2010 à 22:57 - Messages
Petit veinard :D Moi je plante toujours régulièrement entre 5 min et 1H :mal:... Lire la suite
Bienvenue parmi nous :D Courage ils vont finir par régler le problème... Lire la suite
6 September 2010 à 13:33 - Messages
Si le jeu te convient pas je peux comprendre chacun ses goûts tu as exposé tes arguments déjà des dizaines de fois pas la peine... Lire la suite
6 September 2010 à 09:27 - Messages
Bon, a priori cela viens pas de l'OC j'ai test avec les paramètres par défaut et j'ai toujours le même problème mais bon c'... Lire la suite
5 September 2010 à 20:30 - Messages
J'enchaine le même probleme actuellement alors je me dis es ce a cause de la maintenance ? car quand je regarde les statuts des... Lire la suite
D'accord merci bien... Lire la suite
Bon maintenance fini j'arrive IG 3 min après le jolie message a cessé de fonctionner, je relance puis cette fois j'arrive a pla... Lire la suite

Jeux

Critiques

Grishom n'a publié aucune critique de jeu.