Maestria

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 14:23 - Messages
En passant sur une guenille tu perds le Po de la cape. Il parlait des Bloptes pour récupérer ce Po je pense :)... Lire la suite
26 octobre 2009 à 14:16 - Messages
J'ai actuellement un mode 10PA sur mon ecatte, et 1/2 au 1/45 sous trefle. Je vois mal comment faire mieux, si ce n'est ajouter... Lire la suite
26 octobre 2009 à 13:29 - Messages
Voilà, ce soir 1cc est passé sur ma cape Fulgu, le jet a prit cher : 3 do32 sagesse32 vita1 cc Le PA est passé, mais la cape a ... Lire la suite
Ce même soir le CC est enfin passé... Mais de façon particulière, je dis dans le message précédent que j'ai réussis deux fois a... Lire la suite
Dans mon histoire ça fait 3 tentatives avec succès neutre sur le passage du PA sur un jet moyen. Donc pas intéressant. Et 1 ten... Lire la suite
25 octobre 2009 à 21:58 - Messages
Faut attendre 15 minutes -_- En arène j'ai foutu un kanistère sur un enu, pour essayé de le OS... J'ai pas réussis... La même c... Lire la suite
25 octobre 2009 à 16:43 - Messages
Si tu avais un minimum analysé ce genre de "passetontournoob" tu remarqueras qu'il suffit de regarder le caract de ton persos e... Lire la suite
25 octobre 2009 à 16:40 - Messages
Y a des joueurs de SSBM et SSBB ? Si oui, faut ramener une console ? Des manettes ??? Sinon ça me donne une pure idée, je possè... Lire la suite
Bah un tournois c'est vite organisé. Mais après c'était au cas ou ça tente tout le monde, je n'impose rien du tout :) juste un... Lire la suite
25 octobre 2009 à 16:25 - Messages
Je connais beaucoup de choses sur la fm, tes paroles sont un peu dures... J'ai malgré tout posté une discussion sur un éventue... Lire la suite
24 octobre 2009 à 23:34 - Messages
C'pas de la force qu'il te faudra, mais plusieurs années... Tu veux garder les 15 rez fixes sur chaque éléments... Pour moi c'... Lire la suite
24 octobre 2009 à 19:59 - Messages
Et genre sur Paris ou pas loin y a pas un truc stylé du genre un Paintball, ou un Laser Quest? J'ai jamais fais mais toujours e... Lire la suite
24 octobre 2009 à 18:41 - Messages
Depuis la Maj le gelano 3cc me parait infesable malheureusement. 1 c'est plus si simple... 2 n'en parlons pas ^^ Mais alors 3 o... Lire la suite
Ouais, moi j'avais plutôt penser à ça à la base... Un gelano 2cc possible... Mais avoir autant d'agi je trouvais ca surréali... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maestria n'a publié aucune critique de jeu.