Personnellement,
J'adore le prêtre discipline néanmoins cataclysme a fait que je l'apprécie moins du moins en héroïque. Ma mana ne dure pas plus de deux packs de trash de suite pourtant je suis en stuff ilvl 346. Je pense même à spé sacré en héroïque tellement que je lutte pour heal tout mon groupe sniff. Auriez-vous des solutions et si vous pouvez pourriez vous me donner vos cycles?
Merci bien
Avec un lien armory on y verrait un peu plus clair pour savoir si le problème vient plutôt de ton stuff ou de ta manière de jouer.
Personnellement j'ai toujours soigné en disc, que ce soit en leveling, sur WotLK, sur les instances n/h Cataclysm, et maintenant en raid, et la mana n'a jamais été un problème. Le tout est de bien timer tes boucliers pour bénéficier à coup d'un ou plusieurs procs Rapture (extase en VF), d'utiliser Archangel au cooldown* (et donc réussir à caler 5 smites en 30 secondes) si tu as la spé appropriée, bannir le Flash Heal beaucoup trop coûteux, lui préférer donc la Pénitence, le Heal voire le Greater Heal (quitte à stopcast si tu vois que ce dernier va être gaspillé en overheal), et de même pour la PoH si ton groupe prend des dégâts.
Il ne faut pas non plus hésiter à utiliser tes CDs (Infusion* et Inner Focus, Ombrefiel dans une moindre mesure), et enfin favoriser les pièces ayant de l'esprit pour avoir une regen en combat décente.
L'une des premières choses à faire est de faire 3 macros liant Inner Focus et le Flash, le Greater et la PoH pour que ce CD soit utilisé dès que up. Un soin gratuit ça n'a pas de prix (haha).
Il n'y a pas de cycle bien défini, si ce n'est une suite "logique" telle que Shield (buff Borrowed Time) => Penance => (PoM) => soin approprié mono/multi cible à appliquer en cas de burst heal. Sinon pour la spé AA/A, viser les 5 stacks d'Evangelism tout en sachant switch sur un soin plus gros si besoin est.
Mais je le répète, un lien armory aidera à y voir plus clair.
*hors burst heal à venir
|