Azume Soma

Dernières publications

RSS
21 février 2011 à 15:38 - Messages
Personnellement, J'adore le prêtre discipline néanmoins cataclysme a fait que je l'apprécie moins du moins en héroïque. Ma m... Lire la suite
3 février 2011 à 14:24 - Messages
Hello Jarhae, Vos rangs sont-ils fixe ou vous pouvez accueillir plus de 2 personnes en plus. Recrutez vous les nouveaux jou... Lire la suite
Bah écoute merci pour l'information ! Je reviendrai quand je serai apte à faire une application un minimum intéressante. ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 10:01 - Messages
Merci pour ton aide je vais le faire dès ce soir ! J'avais commencé le tuto il y a un an à peu près et je l'avais pas finis... ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 17:24 - Messages
Merci pour ses informations ! Je vais faire un peu des deux je pense je vais bien me renseigner avant de commencer à m'investir... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:31 - Discussion
Bonjour, Nouveau parmi vous, je me demandais s'il serait possible d'essayer de parler via TS, Mumble ou Skype pour m'expliquer ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 13:56 - Messages
Je rajoute juste que Jaures sur la ligne 2 est en travaux ! Je déconseille donc d'y aller à part si vous aimez marcher (Personn... Lire la suite
18 janvier 2009 à 11:52 - Messages
Sur Requiem, il y a deux types de lague: - Les lagues "Server" donc commun à tout le monde.- Les lagues "Isolés" : alors ceux c... Lire la suite

Jeux

    Azume Soma joue à :
    Perpetuum (depuis 2011)

Critiques

    Azume Soma n'a publié aucune critique de jeu.